L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 new scenar par mon ami taramis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

new scenar par mon ami taramis Empty
MessageSujet: new scenar par mon ami taramis   new scenar par mon ami taramis EmptyLun 5 Juin - 17:02

Voilà un jeu que nous allons mettre en oeuvre le 17 juin dans le 77
PREAMBULE
Il y a 10 000 ans, quelque chose d'indescriptible se produisit sur Terre et cette chose fût oubliée. Dans le désert égyptien (à Gizeh) en 1920, des savants découvrent un étrange objet qu’ils décryptent comme une porte des étoiles :
« STARGATE ».
En 1996, l’U.S. Air Force et un groupe de scientifiques essayent de percer le secret de cette porte des étoiles. Ils font alors appel à un jeune égyptologue, Daniel Jackson, qui a des théories étranges en ce qui concerne les pyramides et l'origine de la mythologie égyptienne.
Malgré sa maladresse, il découvre le but de la porte des étoiles. elle a le pouvoir d'aller plus loin que la frontière de l'espace.

En effet Jackson découvre qu’elle créée un Vortex qui permet le déplacement tri-dimensionnel. C’est Un passage ou un trou qui est ''creusé'' dans l'espace-temps par la porte des étoiles.
La structure hypothétique de l'espace temps peut être représentée comme un long tunnel mince connectant deux points séparés de plusieurs années lumière l'un de l'autre. Seule la « Porte des Etoiles » permet ce déplacement.
· Le « point d’origine » est une planète connue.
· La « destination » est la planète a découvrir. Elle se trouve a l’intersection de 3 droites passant chacune par les points X1-X2, Y1-Y2, Z1-Z2,
Il suffit de trouver ces 6 points !
La plus grande aventure jamais vécue est sur le point de commencer.

Les FORCES EN PRESENCE
Le SGC
Le programme Stargate relève de l'US AIR FORCE. C'est un programme top secret, inconnu du public et qui répond directement au Président des Etats-Unis. La base se trouve à plusieurs kilomètres sous terre dans une montagne, anciennement un silo de missiles nucléaires.

Il y a plusieurs type d'unités SG:

SG1 unités de combat.
SG2 unités de combat.
SG3 unités de combat.
SG4 unités de combat.
SG5 unités de combat.
SG6 unités de combat.
SG7 unité médicale.
SG8 unité armemeny.
SG9 unité diplomatique.
SG10 unité scientifique.

Leur but est l'exploration des planètes ayant une porte des étoiles, l'établissement d'alliances avec des peuples ennemis des Goa'ulds et la découverte des technologies extraterrestres qui aideront la terre dans sa lutte.


Les GOA’ULDS
Ce sont des symbiotes parasitaires extraterrestres avec une technologie dépassant de loin celle de la Terre. Leurs technologies et leur nature oppressive leurs ont permis de contrôler la majeure partie des planètes accessibles par une Porte des Etoiles. Les Goa’ulds s’attachent à la base du cerveau et à la colonne vertébrale de leurs hôtes. Les larves sont produites par une reine puis ont une gestation de sept ans dans un Jaffa. Le symbiote est ensuite implanté dans un hôte, jouant le rôle d’un organe interne lui permettant de contrôler cet hôte.

Les JAFFAS sont utilisés par les Goa’ulds, leur servant d’armée, de grands prêtres et d’esclaves. Les Jaffas ont une apparence humaine, à l’exception d’une poche sur leurs abdomens servant à porter une larve Goa’uld, un symbiote, jusqu’à sa maturité après une incubation de sept ans. En échange de porter une larve, les Jaffas bénéficient d’un corps parfait et d’une longue vie. La plupart des Jaffas ont un tatouage ou un emblème sur leur front qui indique quel Goa’uld ils servent. Les Jaffas peuvent communiquer avec leurs symbiotes sur des bases sensorielles, comme des images ou des sensations.

APOPHIS GUERRIER JAFFA
IMHOTEP GUERRIER JAFFA
TEAL’C GUERRIER JAFFA
MOLOC GUERRIER JAFFA
CRONOS GUERRIER JAFFA
NIRR’IT GUERRIER JAFFA
HERRU’UR DON DE GUERISON
ANUBIS DON DE RESURRECTION
SOKAR DON DE MUTATION
RA DIEU




Règles du Jeu
1. Un joueur est loyal, il respecte toujours les règles.

2. Un joueur se protège, il porte toujours son masque quelque soit la phase de jeu.

3. seule, La dotation en munition du scénario fait foi.

4. Les joueurs tirent une carte d’identité,
· celle ci leur attribue un nom et une fonction.
· Cette carte est conservée durant toute la durée du jeu.
· Un joueur ne peut pas dissimuler son identité, sauf si le scénario l’impose.
· Un joueur ne peut pas prendre une identité différente sauf si le scénario l’impose.
· Au cours du jeu, le scénario peut imposer un changement d’identité. Celle ci s’appelle « identité secondaire » et elle EST temporaire.

5. est appelé LEADERS : RÂ ET SG1
Les leaders sont responsables de leurs équipes.
· Ils font respecter les règles
· Ils font respecter les missions
· Ils sont les Seuls, à pouvoir annoncer la fin d’une mission.
· Ils ont la garde des 7 glyphes de leur équipe.

6. Il y a 7 glyphes dans chaque équipe représentant la planète d’origine et les 6 coordonnées tri-dimensionnelles. Le leader choisi dès le début de la partie, un glyphe qui représentera sa planète d’origine. Il ne doit sous aucun prétexte, tomber entre les mains de l’équipe adverse. Les autres glyphes seront distribués à ses équipiers ou il pourra les garder. Ils serviront de butin pour l’équipe en cas de perte de mission.

7. Des cartes géographiques sont fournies dans le dossier :
· Elles doivent être renseignées avant et/ou pendant la partie.
· les points géographiques sont dit « fixes ».
· Les bases et les positionnements adverses sont dit « mobiles »

8. immobilisé
· Un joueur touché aux bras et/ou aux jambes est dit « immobilisé » :
· Il ne peut pas quitter sa position mais il peut s’abriter,
· Il ne peut plus tirer.
· Il peut donner des indications à ses partenaires,
· Il peut être soigné et reprendre le jeu normalement.
· Il peut se rendre, dans ce cas, il suit son adversaire jusqu’au lieu de détention.
· Il ne peut pas être exécuté sans raison.

9. éliminé
· Un joueur touché à la tête et/ou au torse est dit « éliminé ».
· Il reste en place et se signale.
· Il peut ressusciter et rejouer en fonction du scénario.
· Il peut donner ses billes et/ou son lanceur à ses équipiers.
· Il se montre coopératif avec son adversaire

10. Si litige sur une touche, seule la trace de peinture est la preuve.

Les missions:
GENESIS
Une bombe thermonucléaire portative, BFMB Mark V, capable de détruire une planète a été égarée Si elle est retrouvée par les GOA’ULDS, Râ l’enverra par la porte des étoile pour détruire la planète TERRE.
Children of the god
Arsiesis : est le nom donné à un enfant né de deux Goa'ulds. Normalement, il est interdit que deux GOA’ULDS ai un enfant ensemble, car cela présenterait un trop grand danger. En effet dans ce cas, l'enfant posséderait tout le savoir et la connaissance des GOA’ULDS…. Et cela serait trop dangereux, s'il était kidnappé par un ennemi.
SGC a appris qu’un des jaffa est un arsiesis
The first commandment
Prim'ta : Est le nom de la cérémonie au cours de laquelle on implante une larve goa'uld à un Jaffa.
Les GOA’uLDS ont décider de capturer 2 membres importants du SGC afin d’en faire des jaffas.
Blood line
Shol'va : Nom donné aux traîtres par les Goa'uld. Et c'est d'ailleurs ainsi que les Goa'uld nomment Teal'c, puisque ce dernier a trahi son Dieu Râ.
TEA’LC qui a rejoint les forces du SGC, est depuis quelques jours malade. Le symbiote qui le maintient en vie semble avoir été empoisonné. Il est incapable de combattre et sa vie est en danger.
Singularity
SG3 a trouvé lors d’une mission de reconnaissance, Un VOC’UM.
C’est un petit dispositif sphérique capable d'enregistrer un message sonore et visuel et de le projeter en reproduction tridimensionnelle. Râ a enregistré un message à l’intention de sgc.
IL demande une rencontre entre les membres de SGC et les goa’ulds pour échanger des glyphes
Enigma
les différents éléments de l’armement de la bombe ne sont pas encore réunis. Il faut les 6 glyphes, les 2 clés et la bombe !!! Les forces en présence vont devoir collecter l’ensemble du matériel manquant..
ARMAGGEDDON[color=#FF0000]
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

new scenar par mon ami taramis Empty
MessageSujet: Re: new scenar par mon ami taramis   new scenar par mon ami taramis EmptyLun 5 Juin - 17:04

la partie est prevu le 17 juin
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

new scenar par mon ami taramis Empty
MessageSujet: Re: new scenar par mon ami taramis   new scenar par mon ami taramis EmptyLun 5 Juin - 17:05

Ouah C un roman le truc!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

new scenar par mon ami taramis Empty
MessageSujet: Re: new scenar par mon ami taramis   new scenar par mon ami taramis EmptyLun 5 Juin - 17:39

Je viens de lire et perso j'adore ce genre de scénar. Ca à l'air terrible à faire. Par contre il faut aucune fausse note dans l'organisation.

Je suis dégoutée de pas pouvoir jouer!!!!!!! new scenar par mon ami taramis Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

new scenar par mon ami taramis Empty
MessageSujet: Re: new scenar par mon ami taramis   new scenar par mon ami taramis EmptyLun 5 Juin - 19:46

et sa se jourai sur le terrain ou on n'a fait la nocturne c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

new scenar par mon ami taramis Empty
MessageSujet: Re: new scenar par mon ami taramis   new scenar par mon ami taramis EmptyLun 5 Juin - 22:26

JE C PAS ENCORE ...
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Nombre de messages : 75
Localisation : valenton (94)
Date d'inscription : 06/04/2006

new scenar par mon ami taramis Empty
MessageSujet: Re: new scenar par mon ami taramis   new scenar par mon ami taramis EmptyMar 6 Juin - 12:56

Very Happy J Phi ne m'oubli pas , ca a l'aire genial comme scenar , ta une vrai ame de realisateur , lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codmapping.free.fr
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

new scenar par mon ami taramis Empty
MessageSujet: Re: new scenar par mon ami taramis   new scenar par mon ami taramis EmptyMar 6 Juin - 17:09

OK DIT LE MOI,car les places sont limitées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new scenar par mon ami taramis Empty
MessageSujet: Re: new scenar par mon ami taramis   new scenar par mon ami taramis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new scenar par mon ami taramis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement en vue de scenar
» TARAMIS
» anniv' TARAMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Scenario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser