| Opération de Stahlregen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squale
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : 91 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Opération de Stahlregen Ven 8 Oct - 15:52 | |
| Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que l'opération de Stahl c'est bien passé et qu'il rentre demain à la maison | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Opération de Stahlregen Ven 8 Oct - 16:12 | |
| On lui fait plein plein plein de gros bisous, profites en pour le bichonner (enfin comme tu fais déjà d'habitude) et dis lui qu'on l'attend dimanche pour l'arbitrage de la Sp cup | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Opération de Stahlregen Ven 8 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Opération de Stahlregen Ven 8 Oct - 20:42 | |
| pppppppffffffffffffffff on vas sen ramasser des coups de pompe au cul maintenant suis pas presser de le revoir......... ALLEZZZZZZZZ BON RETABLISSEMENT MON ROUDOUDOU | |
|
| |
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Opération de Stahlregen Ven 8 Oct - 21:28 | |
| Moi je suis sur qu'il est pas pésser de rentré mdrrr Hopital , ptite infirmière mimi , pas d'enfants , pas de femme , la télécommande pour lui tout seul... Bon retablissement et bon courage stahl | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Opération de Stahlregen Sam 9 Oct - 13:30 | |
| Et voilà un roudoudou tout neuf ! Bon pitete la bière en intraveineuse va laissée quelques séquelles Rétabli toi vite, plein de biz à la famille ! | |
|
| |
squale
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : 91 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Opération de Stahlregen Sam 9 Oct - 17:40 | |
| merci pour vos petits messages, sa y est Stahl est rentré et fait comme son fils c'est à dire la sieste, mais Lily pas de problème pour l'arbitrage de dimanche, se n'est pas parce qu'il a une jambe en moins que cela va l'empêcher de gu..... après tout le monde, hi hi hi Et désolé mais il n'y avait pas d'infirmière canon, et oui j'ai surveillée. bisous à tous et à très bientôt (la bière est au frais) | |
|
| |
Stahlregen
Nombre de messages : 240 Age : 52 Localisation : Epinay sous Senart Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Opération de Stahlregen Lun 11 Oct - 11:26 | |
| Merci pour votre soutien tout le monde ca fait plaisir bon j'ai bien dégusté aprés l'operation, j'ai eu que des moches ou des mecs infirmiers, par contre j'ai eu une chambre VIP, la classe le moral est là, manque plus que vous tous autour d'un verre (par personne le verre hein) hé jéjé maitenant que tu a voler le pouvoir de tonton je suis pas pres de te ratrapé (private joke ) | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Opération de Stahlregen Lun 11 Oct - 11:45 | |
| Quand tu veux pour un petit apéro. Remets toi vite et on viendra trinquer à ta nouvelle jambe toute neuve!!! PS : Marie, l'opération "éviction des infirmières sexy aux gros seins" c'est bien déroulée!!! On s'arrangera plus tard pour le règlement de la dette | |
|
| |
squale
| Sujet: Re: Opération de Stahlregen Mar 12 Oct - 16:58 | |
| je savais que je pouvais compter sur toi Lily, merci encore, pas de soucis pour la facture je te prete mon mec pour tous les arbitrages pour environ.... 20 ans .... sa te va .... bon je te promet qu'il sera encore en bonne état,, mais c'est mieux que rien, quoi que ??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération de Stahlregen | |
| |
|
| |
| Opération de Stahlregen | |
|