L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est une idée que je propose

Aller en bas 
+3
épervier
stainlesskid
herve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 14:29

voilà, j adore le paint ball mais je n'en ai pas et vu mes revenu (neant) je sui ^pas pret d'en avoir un
mai j'ai un air soft
alors je voilais savoir si ya moyen de jouer ensemble malgrés cette difference ?
oui je c ya des groupe de air soft mais je connai pas de gens de ce milieu alors que je connai deja quelque personne de ligne de mire. et je prefere jouer avec mes pote.
je ne consommerai ni air ni bille(de peinture) mais je payerai la cotis comme tou le monde
aprés si ca dérange ou si il y a un esprit anti airsoft je n'insisterai po.
je suis a votre écoute

ps: je serai motivé par la nocture si ya moyen... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
stainlesskid




Nombre de messages : 18
Localisation : BetteraveLand
Date d'inscription : 30/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 15:30

Bon alors...
Moi je fais pas partie de LDM (C'est Volvie qui m'a débauché d'un aut' forum) MAIS j'ai fait de l'air soft et je fais un peu de paint (En sauvage avec des sarbacanes et des lance pierres...) et donc... Tu vas te faire boullassser la face avec ton chti air soft... Et pis c'est même pô sur qu'ils sentent tes ptites billes...
Par contre comme ils ont l'air sympa et tout, tu devrait pouvoir emprunter un marqueur pour tester une fois...
Un air soft est largement déclassé par rapport à un gun de paint 5portée, cadence , précision). Même nos sarbacanes Pgp ont de meilleures performances...
Aprés c'est comme tu veux. Mais même moi avec mon fidéle desert eagle à gaz j'me risquerait pas à jouer avec des painteux...
Mais c'est que mon avis.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 15:45

arf ...
moi je pense kil les sentiront passer mes PETITES billes et niveau précision jte jure qu'il est précis et la porté je croi pas que se soit un probleme non plus.

Hop Up: Oui
Chargeur: 39 billes
Blow Back: Oui
Vitesse: 110 m/s
Poids: 985 grs
Energie: 1.4 joules
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
stainlesskid




Nombre de messages : 18
Localisation : BetteraveLand
Date d'inscription : 30/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 15:51

Bon alors la c'est toi qui connais ton matos. A toi de voir. Je te dirais vas déja zieuter une partie et ensuite si tu veux entre sur le terrain en toute connaissance de cause.
Cela dit je reste dubitatif. Suspect
Mais bon les mélanges c'est rarement mauvais. Bizzare parfois...
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 15:55

il fon meme des bille de peinture pour les airsoft j'en acheterai voir se que sa donne.
si quelqu un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
stainlesskid




Nombre de messages : 18
Localisation : BetteraveLand
Date d'inscription : 30/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 15:57

Moi j'ai toujours été deçu.
Elles éclatent dans le gun et pas sur la cible...
M'enfin c'était y'a longtemps... Ils ont p'tet amélioré... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 16:03

je testerai et je te dirai
la painture c juste pour evité de tricher
je v voir si sa gene personne deja ke je me pointe avec un air soft
et on vera si c jouable ou pas.
jte laisse j ai l impression ke tu fou rien je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
stainlesskid




Nombre de messages : 18
Localisation : BetteraveLand
Date d'inscription : 30/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 16:09

Ouais tu te trompes ! :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 16:19

je deconnai...
c'est que tu repond vite !!!
enfin moi aussi tu vois
je voulai pas te vexer.
peut etre a samedi alors...
tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
stainlesskid




Nombre de messages : 18
Localisation : BetteraveLand
Date d'inscription : 30/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 16:24

Hey RV !
Je suis pas du tout vexé...
C'est vrai tu m'as chopé en flagrant délit de glandage cybernétique... Mais bon dés fois ça fait du bien...
Sinon si tu as le temps de surfer un peu, regarde à droite à gauche, on peut tomber sur du matos pas trop cher...
Ca te permettrais de tester.
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 16:29

c ke là -100€ sur le compte et je fai un stage non rémunéré donc si j'achete des billes pour mon airsoft c deja bien...
mais plus tard c promis je passe au paintball
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 16:29

c juste que sa demange de pas pouvoir jouer qd on sai kil y a une nocture
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
stainlesskid




Nombre de messages : 18
Localisation : BetteraveLand
Date d'inscription : 30/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 16:31

Bienvenue au club de ceux que leur banquier aime pô trop...
Nous avant d'économiser des sous pour s'acheter des guns, on se lancait les billes à la main... C'est pour te dire ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
épervier

épervier


Nombre de messages : 37
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 26/02/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 17:41

salut Herve
pour répondre un peut a tes questions
1 )je ne pense pas que nous sentinelle tes billes car nos lanceurs développe de 250 a 300 joules qui est normalement la vitesse de jeux mais il peux monter a plus mais la sa fait très mal nous a vont une distance de sécurité de min 5m et nous portons tous un masque de protection mais je n est rien contre l 'airsoft mais je pense que ça peut être dangereux pour toi
mais si tu a d autre question n'hésite pas
a+
Revenir en haut Aller en bas
épervier

épervier


Nombre de messages : 37
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 26/02/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 17:42

épervier a écrit:
salut Herve
pour répondre un peut a tes questions
1 )je ne pense pas que nous sentirions pas tes billes car nos lanceurs développe de 250 a 300 joules qui est normalement la vitesse de jeux mais il peux monter a plus mais la sa fait très mal nous a vont une distance de sécurité de min 5m et nous portons tous un masque de protection mais je n est rien contre l 'airsoft mais je pense que ça peut être dangereux pour toi
mais si tu a d autre question n'hésite pas
a+
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 18:05

300 joule??tes completement fous epervier lol
si ton lanceur dévelope 300 joule ya plus moyen que je joue avec toi moi c'est une idée que je propose Smilies4
Le paint c'est 10 joule

sinon pour joué avec nous il fodrai que tu est un masque homologué pour le paintball et rien d'autre
et c'est vrais qu'on n'aurai du mal a sentir tes bille
Revenir en haut Aller en bas
schraek




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 18:49

c'est 300 pieds secondes epervier lol!
Revenir en haut Aller en bas
épervier

épervier


Nombre de messages : 37
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 26/02/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyVen 2 Juin - 19:32

oups je me suis trompé dans les joules c'est une idée que je propose Smilies_ c'est une idée que je propose Smilies_ c'est une idée que je propose Smilies_ c'est une idée que je propose Smilies_ c'est une idée que je propose Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptySam 3 Juin - 3:18

EPERVIER..... la drogue, c est mal....
300 joules.... bon dieu ce que ca doit arracher ca.
Pour info 300 FPS = 91.44 metres/secondes.. c est relativement lent par rapport à une veritable balle qui atteint en moyenne les 600 metres secondes pour les fusils.
c est bien domage qu on ne puisse pas monter au dela de 300FPS, suffirait de bien se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyJeu 8 Juin - 10:07

donc en conclusion je suis aller dans un magasin de airsoft et les bille de peinture c'est pour les pistolé a resort de mome de 8 ans
et je me suis renseigné pour rentré dans une assossiacion de airsoft et il ne veulent pas de moi pask mon gun est tro puissant.
alors ce qui disent qu il ne sentirai pas mes bille lol
l'airsoft est bcp plus puissant que le paintball, logique puisque la bille est plus petite elle pert moins de viteesse par frotement donc elle va plus vite plus longtemps
110m/s a la sorti du canon. elle est meme plus rapide en sortie de canon.

je pense qu' en septembre quand je serai en alternance je pourai me payé un paintball et vou rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyJeu 8 Juin - 10:09

pour info :
le GIGN s'entraine en air soft avec des gun bousté qui tire à 130m/s
a cette vitesse on ne peu plus voir les bille ni les évités
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
Invité
Invité




c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyJeu 8 Juin - 13:28

pppffff.. Bon alors deja, je sais pas quel GIGN tu connais toi mais bon... Pour info il n y a pas qu un seul GIGN deja... Et en plus moi j ai pas les memes infos que toi puisque certains GI s entrainent avec des guns de PAINT et meme des A5 en custo G36.M enfin bon....
En plus la vitesse de la bille de paint est d environ 90 m/s mais etant donné son poids, l impact est bien plus "violent" que tes billes en plastique minuscules.. Alors l airsoft plus puissant, ca me fait bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyJeu 8 Juin - 13:40

oula BOSCO faut voir a arété le café lol
et tu dit que la bille de paintball fait plus mal a l'impact parce qu'elle est plus lourde , ok mais oublie pas qu'elle éclate donc la force de l'impact est beaucoup plus faible
je peut t'assuré qu'un airsoft au CO2 ( eu leur limite c'est 450fps ) sa frite bien comme il faut si ta pas une bonne veste

et arété de me faire rire , le GIGN qui joue s'entraine en A5 custo lol , elle est bien bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyJeu 8 Juin - 13:50

C CLAIR BOSCO ARRETE LA DROGUE
POUR INFO LE GIGN S ENTRAINE AVEC DES SPYDERS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose EmptyJeu 8 Juin - 14:06

bande d ignards... contacter moi par MP et je vous donnerai un n° de TPH, et on verra bien qui a raison... Alors avant de critiquer .. renseignez vous.

sur ce , salutation et pensez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une idée que je propose Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une idée que je propose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idee de video
» Idee qui peu etre simpa a faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser