L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente Mc Dev Cyborg RX

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

Vente Mc Dev Cyborg RX Empty
MessageSujet: Vente Mc Dev Cyborg RX   Vente Mc Dev Cyborg RX EmptyVen 17 Sep - 23:20

Kikoo tout le monde !!

Oui, je sais, ca fait longtemps, mais non, je suis pas mort ^^ Je fais construire ma maizon donc j'ai plus vraiment de temps pour le p8nt, et pas vraiment non plus pour passer regulierement sur le fofo mais je vous oublie pas ! Smile

Enfin bref, je fais un rapide passage pour essayer de vendre le lanceur d'un pote.
C'est un Mac Dev Cyborg RX rouge, quasi neuf (servit une seule fois). Valeur en boutique 990€, mon pote en demande 600 (sachant que ca peut encore se negocier).
En resumé, c'est une bonne affaire pour un joueur voulant se mettre au paint ou pour qq'un qui cherche un bon lanceur en backup.

Pour info ou si vous connaissez qq'un que ca peut interesser, voila le lien de l'annonce sur pbunk :
http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a12360-vends-mcdev-cyborg-rx-rouge.html

Je suis joignable par message privé via forum LDM, par mail ou par portable (coordonnées dispo sur pbunk).

Merci et a bientot j'espere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Mc Dev Cyborg RX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Schoker Noir Tonton 350 Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser