Nombre de messages : 37 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: déclaration Ven 2 Juin - 10:15
Salut a tous
Info de dernière minute pour les déclarations des lanceurs type paint-ball :fusilmitraille Il sont soumis a la déclaration au prêt de votre commissariat que ce sois Des lanceurs de poing ou d’épaule du moment qu’il font plus de 10 joules Je tient juste a préciser que la déclaration est :arrow: obligatoire car en cas de Contrôle sa fera plutôt mal si on tombe sur un agent un peut zélé a+
Giacomo C.
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Bois d\'Arcy ( 78) Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: déclaration Ven 2 Juin - 11:25
Quelles sont tes sources ? Sûres ?
épervier
Nombre de messages : 37 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: déclaration Ven 2 Juin - 12:02
salut Giacomo C. pour les sources elle sont très sur cars elle vienne du commissariat et de la préfecture ( service armes ) et j' ai due tout refaire a+
Giacomo C.
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Bois d\'Arcy ( 78) Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: déclaration Ven 2 Juin - 12:34
OK, merci pour l'info épervier. Il va falloir que je court au commissariat mon déclarer mon A5. En revanche, tu parles de tout refaire! Pourquoi? Les anciennes déclarations ne sont plus valable ?
épervier
Sujet: Re: déclaration Ven 2 Juin - 12:39
si mais les miennes il les avait mis a la poubelle donc obliger de tous refaire
Giacomo C.
Sujet: Re: déclaration Ven 2 Juin - 12:53
En effet ça fait plaisir !!!!!! Et ils n'ont pas eu honte de te l'avouer ?
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: déclaration Ven 2 Juin - 13:08
C incroyable tout ce bazar. J'espère ke d'ici quelque temps il vont réussir à se coordonner entr les commissariats et les prefectures! J'ai lu une autre info sur SPB. c ke désormais, c t les armuriers ki devaient déclarer les lanceurs. Mais il n'y a pas forcément ke d armuriers ki en vendent. Alors bon c vraiment le boxon
Invité Invité
Sujet: Re: déclaration Ven 2 Juin - 13:46
non les armuriers ils ont la souche mais c est toi qui doit faire la demarche. Maintenant concernant la declaration, faites la, ca ne peut qu avoir du bon mais garder bien à l esprit que de toute facon la declaration faite est une fausse car les rubrique ne sont pas adaptée au gun de paintball. Et pour ma part, j ai 2 potes d un commissariat qui se lance dans le paint apres avoir fait de l airsoft et apres des recherches aupres de leurs services voici leur conclusion : CA SERT A RIEN, car elle n est justement pas valable*. Donc vous prenez pas la tete, faites la mais bon...
stainlesskid
Nombre de messages : 18 Localisation : BetteraveLand Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: déclaration Ven 2 Juin - 15:23
Ca sert quand même à éviter que nos amis de la maréchaussée n'embarquent matos et joueurs au poste en cas de contrôle et de paint sauvage...
athom
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: déclaration Mer 24 Jan - 20:13
faire une declaration c'est deja le debut des emmerdes vivont heureux vivont caches
myre
Sujet: Re: déclaration Ven 26 Jan - 0:18
Salut. +1 athom ,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: déclaration
déclaration
Page 1 sur 1