| Présentation Fhulgrim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fhulgrim
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : etampes Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Présentation Fhulgrim Dim 4 Juil - 9:33 | |
| Hello a tous
Après avoir parcouru divers forum et être tombé sur le votre, nous pensons avoirtrouvé notre bonheur; je m'explique
Nous sommes deux trentenaires ( Fhulgrim + Harlock) adeptent du paint full équipé en camo ( marqueur / tenue / esprit)
Nous recherchons activement un groupe / une association / un team de joueurs camo.
Etant pour l'un nouveau papa et l autre futur papa, nous nous permettons 2 sessions par semaines, ( ce que vos proposez, ça tombe bien )
Nous sommes tout les deux originaires du 91 a Etampes ( si il y a du monde du coin faite nous signe on mord pas ).
Voila voila, jai cru comprendre que les sessions sont calme durant l'été et ses congés...pas grave je surveillerai le fofo au cas ou.
( ps : nous sommes inscris a scenario day a Larchant le 10 et 11 juillet, si certain d'entre vous le sont aussi hesitez pas a nous le dire)
Voila, au plaisir de vous rencontrer a une éventuelle session et pourquoi pas vous rejoindre !
bonne journée
| |
|
| |
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Fhulgrim Dim 4 Juil - 13:26 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo
| |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Fhulgrim Dim 4 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
shrek
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : etampes 91 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Fhulgrim Dim 4 Juil - 20:28 | |
| bienvenu a vous deux . je suis d'etampes . pres du comico et vous vous etes ou. a bientot dans etampes , peut etre | |
|
| |
fhulgrim
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : etampes Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Fhulgrim Dim 4 Juil - 20:53 | |
| hug !!
Je vis a coté de l'ANPE le batiment qui fait l'angle au croisement d ela rue qui passe devant l'anpe et la rue qui monte vers la rue de la juverie. De son côté Harlock vis a Mesnil girault ( sur la route d'europaint a 5 minutes d'Etampes)
Ca fait plaisir de trouver de l'etampois
Normalement le 10 et 11 juillet on va a scenario day de Larchant. Au cas ou le Big game est annulé pour cause de manque de monde , on se rabattra sur une journée a europaint dimanche !
Toute personnes interessées seront les bienvenue !!!
Si tu veux prendre contact Shrek no soucis pour se voir !!! | |
|
| |
shrek
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : etampes 91 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Fhulgrim Lun 5 Juil - 0:43 | |
| ok moi je suis dispot tout le temps car je suis enarret de travail et de sport d'ailleur. mais on peut se voir un de ses 4 | |
|
| |
Stahlregen
Nombre de messages : 240 Age : 52 Localisation : Epinay sous Senart Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Fhulgrim Lun 5 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Fhulgrim Lun 5 Juil - 14:19 | |
| à toi. LPDC (qui ne passe pas beaucoup sur le forum) habite également Etampes même. En revanche, juste pour votre info, on joue beaucoup plus en fluo que en Camo. La foret c'était dans nos jeunes années | |
|
| |
fhulgrim
| Sujet: Re: Présentation Fhulgrim Lun 5 Juil - 18:50 | |
| ok ok pas de soucis ! oncompte aussi se donenr dans le fluo nous sommes un peu touche a tout | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Fhulgrim Lun 5 Juil - 19:14 | |
| Dans ce cas là, c'est parfait. Rendez vous sur la prochaine session alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Fhulgrim | |
| |
|
| |
| Présentation Fhulgrim | |
|