Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : igny Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: session entre assoc Mar 30 Mai - 21:54
histoire de calmer le jeux et les esprits de certaine personnes painthouse propose de faire une session avec LDM d'içi quelque temps(le temps que le club se forme,d'ailleur le recrutement avance!!!) on fera le choix du terrain et de la date ensemble sur ce si cela t interesse lily j attend ta reponse a+
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: session entre assoc Mar 30 Mai - 23:04
Pourquoi pas. C'est quelque chose à voir avec l'ensemble des membres car Fresh et moi nous ne sommes pas les seuls à décider. Mais reste à savoir que si c'est dans un bon esprit je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
evil
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : igny Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: session entre assoc Mar 30 Mai - 23:13
ok parle en a toute ton equipe mais je t assure que sa part d un bon esprit c histoire de passer une bonne journée entre assoc donc on se recontacte pour prevoir le lieu et la date du rendez-vous d'ici quelque semaine a+