L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 changer de lanceurs mais pour lequel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidyus

Sidyus


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 17/03/2010

changer de lanceurs mais pour lequel? Empty
MessageSujet: changer de lanceurs mais pour lequel?   changer de lanceurs mais pour lequel? EmptySam 20 Mar - 20:45

j'ai actuelement un spyder MR1 en méca , et j'aimerais changer de lanceur pour un éléctro , je vous demande conseil , j'ai pensez en prendre un de chez tippman car j'en voudrais un qui soit une imitation d'arme réel et en co2

voila merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sidyus

Sidyus


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 17/03/2010

changer de lanceurs mais pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: changer de lanceurs mais pour lequel?   changer de lanceurs mais pour lequel? EmptyDim 21 Mar - 15:16

petit up pour vous demandez se que vous pensez du bt tm-15 qui m'interrese beaucoup mais jouant au paint depuis à peut pret 2 ans je n'y connait pas grand chose surtout que j'ai joué qu'avec 3 lanceurs different mais chacun d'eux été des mécas
merci d'avance pour vos conseils

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_bt-tm-15-noir_3929_15_75.html
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

changer de lanceurs mais pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: changer de lanceurs mais pour lequel?   changer de lanceurs mais pour lequel? EmptyDim 21 Mar - 16:45

Salut, alors tout d'abord tu dois savoir qu'acheter ce genre de lanceur en ce moment peu t'attirer quelques problèmes. depuis peux, les lanceurs de paintball ressemblant à des vrais armes changent de catéguorie. En gros, c'est comme si tu te trimbalais avec un vrai flingue, donc c'est craignos!
Ensuite concernant le co2, lâche l'affaire! On est plus en 1912 avant J-C lol!
Si tu doit acheter une bouteille, prend de l'air sinon tu trouvera personne pour te recharger.

Je sais pas si tu le sais, mais chez nous on joue en mode Speedball, donc sur le forum tu ne trouvera personne pour te conseiller en gun réplique ou achat de treillis ou autre. fait un tour sur SPB, je pense que tu trouvera plus de personnes dans ton tripe pour te conseillé, par ce que nous, le mode fougère, ça fait longtemps qu'on a arrèter!

Tchoux changer de lanceurs mais pour lequel? Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Sidyus

Sidyus


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 17/03/2010

changer de lanceurs mais pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: changer de lanceurs mais pour lequel?   changer de lanceurs mais pour lequel? EmptyDim 21 Mar - 17:01

tkt pas pour le fait que se soit une réplique car pour le transport une fois démonté et dans un sac légalement tu ne craint rien et surtout si il est déclarer

le tm 15 ne fonctionne donc qu'avec du co2? alors là dans se cas j'avoue que sa craint à mort

en sa qui concerne le sppedball j'ai lue sur le site LDM qui vous jouez aussi en mode fougère , il y a donc un bug dans le sens ou je n'aime pas le speedball , mais j'ai vue aussi vos photos et donc là je doit être tres stupide car j'avais crue comprendre que vous jouez aux 2 modes

en tout cas merci du conseil fresh
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

changer de lanceurs mais pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: changer de lanceurs mais pour lequel?   changer de lanceurs mais pour lequel? EmptyDim 21 Mar - 17:15

Salut Sydius,

En ce qui concerne notre mode de jeu, nous jouons exclusivement en speedball. Sauf en de très très très rares occasions et même à ce moment là, nous restons en esprit speed. Les photos que tu as vu du Quintet ne représentait pas les joueurs LDM. Nous étions présents juste pour donner un coup de main pour l'orga car le organisateur de cette journée est un vieil ami de l'assoc...
Donc désolée mais en dehors de ballons gonflable et d'électro rose, rouge ou jaune, tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous. Cependant tu es le bienvenue à nos sessions. Tu y découvriras peut être un nouveau mode de jeu qui pourrait te plaire.

Au fait, Fresh c'est le président de l'assoc et connait pas mal de choses sur le matos, notre façon de jouer, les lois et tout ce qui va avec, c pour ca qu'il s'est permis de te donner ces conceils là Wink D'ailleurs ton lanceur, si
c'est une réplique d'arme, tu ne pourras pas le déclarer.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sidyus

Sidyus


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 17/03/2010

changer de lanceurs mais pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: changer de lanceurs mais pour lequel?   changer de lanceurs mais pour lequel? EmptyDim 21 Mar - 18:53

la vie est faites pour découvrir des trucs , j'éspere aussi trouver mon bonheur chez ldm car j'ai lue des poste dans different fofo qui parle de vous et toujours en bien (voir même tre bien)

malheuresement je n'aime pas le speed en plus je ne suis pas du tout équipé pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de lanceurs mais pour lequel? Empty
MessageSujet: Re: changer de lanceurs mais pour lequel?   changer de lanceurs mais pour lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de lanceurs mais pour lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS QU'ES QUE SEXE
» Un spool chez Planet Eclipse ! mais pas l'Ego09 : P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Question matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser