Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!! Ven 19 Fév - 21:36
Et encore une Tortue de plus qui vient s'incruster dans la famille LDM ! Gabrielle a pointée le bout de sa ptite carapace samedi 13/02/2010 à 13h32 ! Pile poil pour faire capoter la premiere session de l'année : ca commence bien ! Tout le monde se porte à merveille ! Merci à tous pour vos messages/visites/cadeaux, on vous kif !
Des photos de la ptite princesse Tortue (c'est plus dur a trier que les photos de session ) : Biz ! Turtle et Miss Turtle
PS : bien sur on fete ça très vite re biz !
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!! Ven 19 Fév - 21:46
Bienvenue à cette petite crevette heu tortue... Une belle petite puce qui fait notre bonheur à tous.
Gros bisous à Gabrielle et bien sur aux parents.
Nous aussi on vous kif!!!!!
Tom Lily et Wyatt
jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!! Ven 19 Fév - 22:39
Bienvenue Gabrielle,
en plus d avoir de gitiiiiiii papa et maman ce sont de vrai furies sur un terrain de paint
tu es entre de bonnes nageoires , roooo bisous a notre nouvelle tite turtle
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!! Sam 20 Fév - 11:37
Et encore une fifille pour le harem de mon fils!!!! Pleins de bizous à ma mini tortue!!!!!!! aussi aux parents (bein oui quand même )
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!! Sam 20 Fév - 11:43
Et encore une fifille pour le harem de mon fils!!!! Pleins de bizous à ma mini tortue!!!!!!! aussi aux parents (bein oui quand même )
OUI je sais, c'est le même message, mais c'est pour que mes bons hommes qui saute ressortent mieux et fassent mieux ressortir ma contentativité! (spécial dédicace 118 )
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!! Sam 20 Fév - 22:01
Elle est toute mimi en tout cas bravo a vous c'est du beau boulot
Bienvenue a cette petite dans la vie ainsi que dans l'asso ( ben vi l'un va pas sans l'autre )
Bullrot91
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : janville sur juine Date d'inscription : 18/05/2009
Yesss bienvenue a toi Gabrielle Et felisitation au papa et a la maman elle est magnifique.
Je vous souhait plein de bonheur
Bricoman
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : orsay Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!! Jeu 25 Fév - 21:53
Moi aussi je dédicace cette petite puce d'amour Heureusement qu'elle tiens surtout de Miss Turtle sinon c'était mal barré ^^
Je l'aime déjà elle est magnifique
Welcome petite Gabrielle
Stahlregen
Nombre de messages : 240 Age : 52 Localisation : Epinay sous Senart Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!! Ven 26 Fév - 13:05
MissTurtle
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : longjumeau Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!! Ven 26 Fév - 21:26
merci pour vos petits messages !!!
stahl tu es trop fort lol !!!
Blackhawk
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Satory Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!! Lun 1 Mar - 0:57
wahou!!!! Trop mimi la tite tortue! Perso, je vois déja le visage de son père ^^! Bravo maître Djedai, je suis qu'elle illuminera la force et que tu ne pourras basculer dans le côté obscur ^^! Félécitations à la maman! Et vivement qu'on fête ça .
ps: oublie pas de lui mettre un peu de poudre dans le biberon, je t'en ramène bientôt .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miss Turtle + Turtle = Minnie Turtle !!!