L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche bon plan pour matos

Aller en bas 
+4
Matt
Blackhawk
Turtle
davdav
8 participants
AuteurMessage
davdav

davdav


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 77 le mée sur seine
Date d'inscription : 29/07/2009

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyLun 10 Aoû - 11:34

salut,
quelqu'un à t'il des plan sur le lanceur MR2 vision?
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyLun 10 Aoû - 17:44

un bon plan serait de pas acheté ce machin la ! Razz
sinon quelques uns d'occaz ici : http://www.pbunk.com/?page=annonces&recherche=mr2
sinon on le trouve autour de 150 boules dans les shops (voir shootpaintball ou funpaintball sur google)
Revenir en haut Aller en bas
davdav

davdav


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 77 le mée sur seine
Date d'inscription : 29/07/2009

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyLun 10 Aoû - 20:14

que me conseille tu comme lanceur électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyLun 10 Aoû - 20:54

Je vais faire mieux Wink Te rediriger vers un sujet où cette question fatidique à déjà été abordée sous tous les angles :
https://lignedemire.editboard.com/question-matos-f5/premier-electro-t1294.htm
Bon c'est vrai que c'est long mais je te conseille de lire tout bien attentivement : ca te donnera deja une bonne base Wink Apres je te conseille vraiment de venir sur une session afin de discuter avec les lignedemiriens et voir leurs joujous (leur lanceur !). Une très bonne occasion de te faire une meilleure idée sur ton futur investissement et la meilleure chose a faire pour ne pas etre déçu à court terme.
Enfn ne pas oublier d'inclure dans ton budget un bon masque thermal, une bouteille d'air, des protections de base, un loader electro, des jolis zabits qui font courir plus vite, etc... et surtout... les billes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
davdav

davdav


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 77 le mée sur seine
Date d'inscription : 29/07/2009

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyLun 10 Aoû - 21:28

pour l'équipement c'est en cours... je viens d'acheter une paire de chaussettes de camouflage ! lol!

je suis pas trop fan des fluo, je suis plus camo
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyMar 11 Aoû - 21:39

davdav a écrit:
pour l'équipement c'est en cours... je viens d'acheter une paire de chaussettes de camouflage ! lol!

je suis pas trop fan des fluo, je suis plus camo

oué je m'en doutais comme beaucoup d'autre dans l'asso Wink ca les empeche pas de jouer avec des "vrais" lanceurs qui fonctionnent bien. suffit de choisir la couleur qui va bien... Blackhawk t'es ou la ? pinaise jamais la quand a besoin de lui celui là ! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyMar 11 Aoû - 22:08

Citation :
Blackhawk t'es ou la ? pinaise jamais la quand a besoin de lui celui là ! hihi

Bé alors, qu'est-ce qu'il me cherche mon mentor fluo????


Bon, salut davdav...première question, t'as déja pratiqué le paintball? si oui, comment ça, avec des potes dans un club où tu paies 25€ pour 300 billes ou avec des amis ayant un véritable matériel,
car si tu n'as jamais pu fraguer avec des associations, rien ne sert de vouloir viser forcément le camo camo camo niveau lanceur...il m'a fallu 6 ans pour le comprendre, j'espère que tu le comprendras plus vite.

Lorsque tu dis camo, tu dois aprtler de Mil-sim...perso, c'est mùon analyse, le paintball c'est trois disciplines différenets apportant chacunes leur lot de sensations; le Mil-sim, le Flumo et le Speedball (compétition ou parties sur terrain sab (gonflable))
Perso, je pratique els 3...ce sont des disciplines différentes, mais aux sensations tout aussi intéressantes.

Je te parlerai du Mil-sim car t'as l'air Branché là-dessus...Je pratique le mil-sim avec un GEO, mon coéquipier avec un Invert Mini (merci Turtle ^^), son frère avec un X7, un autre ami avec un A5 et mon frangin avec un Trilogy SF...donc si tu comptes, sur notre petite équipe Bretonne de 5 joueurs, il y en a que deux équipés en lanceurs custommisés...(X7 et A5)
et pourtant, nous avons tous des rôles précis, language de signe codé, et entrainements...tu vois, j'étais en Bretagne début juillet, sur 2 semaines on a eu 2 grosses fragues, une mil-sim et l'autre flumo, et 3 autres entrainements entre nous...car c'est pas le matériel qui fait le mil-sim, c'est l'esprit de jeu.
Regardes, un de nos entrainement a été la manipulation de matériel d'escalade car maintenant mon co et moi serons équipés de ce matériel permettant de pénétrer les batiments par les puits d'aérations (sisi, c'est pas des mythos), les deux autres entrainements étant basés sur l'investigation en batiment, mon père (Militaire) étant la pour nous guider dans l'apprentissage.

Bref, tu vois, on a un esprit tourné vers le mil-sim, et ce malgré nos équipements bien peu custommisés, ce qui ne nous empêche pas du tout de nous éclater en Flumo (fluo dans les bois) ou en Speedball; actuellement, mon co et son frère s'entraine en speed avec notre assoc qui regroupe tous els esprits de jeu, mais je ne te cache pas qu'Alex laisse son X7 au placard et utilise un lanceur qu'on lui prête car ce serait totallement ininteressant qu'il pratique du speed en X7...

Mon rôle; Chef d'équipe, écléreur et sniper avec mon co.
Et pourtant, j'ai un GEO...pourquoi? car je suis sûr d'effectuer un head shot a 50 mètres, alors qu'il fallait que je prie pour en faire un a 30m avec mon ancien tippmann A5, sans parler de ton MR2 que je te déconseille vivement, une vraie merde, pour casser les billes il n'y a pas mieux.

Donc c'est à toi de choisir; préfères-tu un lanceur dont la portée en tir tendu est de 50 à 80 mètres, avec une précision redoutable, mais non-custommisé, ou une super custo, mais 6 fois plus lourde que ton électro, et ne touchant pas un bol a 30 mètres.

Perso, je préfère les capacités au look extérieur, surtout qu'en plus les lanceurs fluos, quand tu commences à les regarder, tu te rends compte à quel point ils sont magnifiques.

Enfin, pour avoir utilisé un X7 lors de nos entrainements juste pour essayer, quand t'es dans l'action, ta custo tu le vois même pas...

Enfiles un beau Dress code, même masque pour ton unité et même vêtements, prends un rôle précis et tiens-y-toi, mais ne reste pas borné dans une vision custommisée du lanceur et ouvre tes yeux aux capacités largemment supérieures des lanceurs fluos...

merci de m'avoir lu jusqu'au bout, au moins tu as beaucoup de courage et de patience...tu ferais un bon sniper ^^.

A, au fait, n'aies pas une mauvaise image du speedball comme je l'ai eue durant des années, image entretenue par des forums stupides...il y a des extrémistes partout, et il est désolant de se rendre compte que beaucoup de Mil-simeurs haissent et dénigrent le speed tout autant que l'inverse se fait, mais moins viollemment j'ai pu le remarquer (par ailleurs).
J'ai effectué mon premier speed l'an passé, j'avais beaucoup d'appréhensons, est-ce que ça me plairait, blabla balbal bla bal bla bla blabla...Et au-final, après 10 minutes de jeu, soit 3 parties environ, je tremblais!
Sans déconner, je tremblais tellement l'adrénaline était monté! cette adrénaline, je la retrouve en mil-sim, mais en moins grosse quantité...cette autre discipline apporte d'autres sensations que le speed ne peut, à mon sens, pas apporter...toutes ces disciplines se complètent et forme au-final la grande famille du paintball, famille ne pouvant exister qu'avec l'entente et le respect de toutes ces disciplines...

Commence par du flumo, pratiquant avec un lanceur typé fluo dans les bois, LDM est une association parfaite pour cela avant de gouter au mil-sim...sinon, tu pourrai bien prendre un mauvais chemin, devenant tout comme ceux de mon ancienne assoc d'île de france que j'ai quitté...


Dernière édition par Blackhawk le Mar 11 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Viry 91
Date d'inscription : 11/10/2007

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyMar 11 Aoû - 22:27

ouah la vache qu'elle bagout !!!
Pire que toi tutul
afro

Sinon y a mon Etek aussi !!!!
MP moi pour en discuter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
davdav

davdav


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 77 le mée sur seine
Date d'inscription : 29/07/2009

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyMar 11 Aoû - 22:36

salut !
ce fut long mais j'ai tout lu,
je te remercie pour toute c'est explications !!

j'ai jouer plusieurs fois au paintball tactical scénario sur bordeaux avec des potes dans un club , la plus par son réservistes dans les commandos.
sur un fluo peux ton fixé une lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyMar 11 Aoû - 22:43

dernièrement, on a calculé au mètre près; défoncé en trois balles une boite de conserve a 67 mètres, taille 2 kg...avec mon geo, sans lunette...c'est juste une habitude à prendre...le mieux reste cependant que tu passes voir une session pour te faire une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyMar 11 Aoû - 22:44

etek très sympa, même si il claque fort alors que je préfère le petit bruit de sarbacane des spools.
Mais relativement précis pour un ôût honnête...le mieux reste tout de même de changer le canon.
Revenir en haut Aller en bas
davdav

davdav


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 77 le mée sur seine
Date d'inscription : 29/07/2009

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyMar 11 Aoû - 22:50

MP envoyé pour ton ETEK
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyMer 19 Aoû - 11:50

Alors davdav t'en es où? et personne n'as trouvé a redire quant à mon post?
allé, profitez bien du reste de vos vacances, et passez me voir à la Forêt des Aigles de Rambouillet où je travaille jusqu'en novembre!
Tite photo a l'appui.
(désolé pour le flood :s)
cherche bon plan pour matos 11082010
Revenir en haut Aller en bas
davdav

davdav


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 77 le mée sur seine
Date d'inscription : 29/07/2009

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyDim 23 Aoû - 15:19

je suis dégoûté hier je suis allé chez atomik pour acheter mon MR2, et la surprise! il me dit je n'en et plus et en plus KINGMAN arrêter la production du MR2 vision ainsi que le MR3.

je me suis trouvé un nouveau joujou: un TIPPMANN A5 BASIC STEALTH

c'est du bon matos ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyDim 23 Aoû - 20:19

BEURk!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazysiam

crazysiam


Nombre de messages : 228
Age : 101
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2007

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyDim 23 Aoû - 23:36

salut a toi

Je pense vraiment que tu devrait venir sur une session pour voir le matos qu'on a avant tu tu dépense de l'argent et tu le regrette après
simple conseille
Revenir en haut Aller en bas
davdav

davdav


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 77 le mée sur seine
Date d'inscription : 29/07/2009

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyLun 24 Aoû - 9:33

a quand votre prochaine session?
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyLun 24 Aoû - 15:52

On reprend en septembre, le 13 je crois, si y'a pas eu de changement sur le planning des sessions.
Faudrai qu'un responsable LDM confirme, mais comme c'est une periode de treve estivale, le forum tourne au ralenti pour cause de vacances.
D'ici debut septembre, il y'aura deja plus de mouvement je pense, mais n'achete pas un gros machin comme ça sans avoir testé un lanceur electro avant, fait nous confiance !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptyMar 25 Aoû - 10:26

j'ai déja posté un post assez important, je ne réexpliquerai pas...
mais lorsque tu passes du tippmann a l'électropneumatique, tu découvres ce qu'est la portée, la précision, et le silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
CAMO

CAMO


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : 94240 (L'Haÿ-Les-Roses)
Date d'inscription : 23/12/2006

cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos EmptySam 3 Oct - 15:08

Blackhawk a écrit:
Citation :
Blackhawk t'es ou la ? pinaise jamais la quand a besoin de lui celui là ! hihi

Bé alors, qu'est-ce qu'il me cherche mon mentor fluo????


Bon, salut davdav...première question, t'as déja pratiqué le paintball? si oui, comment ça, avec des potes dans un club où tu paies 25€ pour 300 billes ou avec des amis ayant un véritable matériel,
car si tu n'as jamais pu fraguer avec des associations, rien ne sert de vouloir viser forcément le camo camo camo niveau lanceur...il m'a fallu 6 ans pour le comprendre, j'espère que tu le comprendras plus vite.

Lorsque tu dis camo, tu dois aprtler de Mil-sim...perso, c'est mùon analyse, le paintball c'est trois disciplines différenets apportant chacunes leur lot de sensations; le Mil-sim, le Flumo et le Speedball (compétition ou parties sur terrain sab (gonflable))
Perso, je pratique els 3...ce sont des disciplines différentes, mais aux sensations tout aussi intéressantes.

Je te parlerai du Mil-sim car t'as l'air Branché là-dessus...Je pratique le mil-sim avec un GEO, mon coéquipier avec un Invert Mini (merci Turtle ^^), son frère avec un X7, un autre ami avec un A5 et mon frangin avec un Trilogy SF...donc si tu comptes, sur notre petite équipe Bretonne de 5 joueurs, il y en a que deux équipés en lanceurs custommisés...(X7 et A5)
et pourtant, nous avons tous des rôles précis, language de signe codé, et entrainements...tu vois, j'étais en Bretagne début juillet, sur 2 semaines on a eu 2 grosses fragues, une mil-sim et l'autre flumo, et 3 autres entrainements entre nous...car c'est pas le matériel qui fait le mil-sim, c'est l'esprit de jeu.
Regardes, un de nos entrainement a été la manipulation de matériel d'escalade car maintenant mon co et moi serons équipés de ce matériel permettant de pénétrer les batiments par les puits d'aérations (sisi, c'est pas des mythos), les deux autres entrainements étant basés sur l'investigation en batiment, mon père (Militaire) étant la pour nous guider dans l'apprentissage.

Bref, tu vois, on a un esprit tourné vers le mil-sim, et ce malgré nos équipements bien peu custommisés, ce qui ne nous empêche pas du tout de nous éclater en Flumo (fluo dans les bois) ou en Speedball; actuellement, mon co et son frère s'entraine en speed avec notre assoc qui regroupe tous els esprits de jeu, mais je ne te cache pas qu'Alex laisse son X7 au placard et utilise un lanceur qu'on lui prête car ce serait totallement ininteressant qu'il pratique du speed en X7...

Mon rôle; Chef d'équipe, écléreur et sniper avec mon co.
Et pourtant, j'ai un GEO...pourquoi? car je suis sûr d'effectuer un head shot a 50 mètres, alors qu'il fallait que je prie pour en faire un a 30m avec mon ancien tippmann A5, sans parler de ton MR2 que je te déconseille vivement, une vraie merde, pour casser les billes il n'y a pas mieux.

Donc c'est à toi de choisir; préfères-tu un lanceur dont la portée en tir tendu est de 50 à 80 mètres, avec une précision redoutable, mais non-custommisé, ou une super custo, mais 6 fois plus lourde que ton électro, et ne touchant pas un bol a 30 mètres.

Perso, je préfère les capacités au look extérieur, surtout qu'en plus les lanceurs fluos, quand tu commences à les regarder, tu te rends compte à quel point ils sont magnifiques.

Enfin, pour avoir utilisé un X7 lors de nos entrainements juste pour essayer, quand t'es dans l'action, ta custo tu le vois même pas...

Enfiles un beau Dress code, même masque pour ton unité et même vêtements, prends un rôle précis et tiens-y-toi, mais ne reste pas borné dans une vision custommisée du lanceur et ouvre tes yeux aux capacités largemment supérieures des lanceurs fluos...

merci de m'avoir lu jusqu'au bout, au moins tu as beaucoup de courage et de patience...tu ferais un bon sniper ^^.

A, au fait, n'aies pas une mauvaise image du speedball comme je l'ai eue durant des années, image entretenue par des forums stupides...il y a des extrémistes partout, et il est désolant de se rendre compte que beaucoup de Mil-simeurs haissent et dénigrent le speed tout autant que l'inverse se fait, mais moins viollemment j'ai pu le remarquer (par ailleurs).
J'ai effectué mon premier speed l'an passé, j'avais beaucoup d'appréhensons, est-ce que ça me plairait, blabla balbal bla bal bla bla blabla...Et au-final, après 10 minutes de jeu, soit 3 parties environ, je tremblais!
Sans déconner, je tremblais tellement l'adrénaline était monté! cette adrénaline, je la retrouve en mil-sim, mais en moins grosse quantité...cette autre discipline apporte d'autres sensations que le speed ne peut, à mon sens, pas apporter...toutes ces disciplines se complètent et forme au-final la grande famille du paintball, famille ne pouvant exister qu'avec l'entente et le respect de toutes ces disciplines...

Commence par du flumo, pratiquant avec un lanceur typé fluo dans les bois, LDM est une association parfaite pour cela avant de gouter au mil-sim...sinon, tu pourrai bien prendre un mauvais chemin, devenant tout comme ceux de mon ancienne assoc d'île de france que j'ai quitté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funpaintball.com
Contenu sponsorisé





cherche bon plan pour matos Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour matos   cherche bon plan pour matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bon plan pour matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vendre ou acheter du matos d'occaze
» quelle boutique est la moin cher pour du matos
» vend ego 07 et plein de matos
» vend beaucoup de matos
» matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser