Annonce d'un ami:oyez oyez jeunes speedballers de l'asl ( si vous n'etes pas deja tous morts ... lol ), motivés et avenant ...
c'est le coeur en larme que je me vois contraint et forcé ...
bon bref, je suis dans la merde financierement, et du coup je me vois obligé de me separer de mon backup chéri, j'ai nommé de le droid macdev ....
il est quasi neuf ( a tiré 5 cartons tout au plus), n'a aucune rayure, fourni avec une culasse breakout delrin + celle d'origine, le part kit, la boite d'orgine avec ses clefs et graisse/notice, + un ti cadeau
pour info, le droid c'est le tueur de DM.
Un spoolvalve qui consomme comme une ego grace a sa chambre de tir isolée, une pression de rearmemetn inferieure a 100psi ( moins qu'un dm avc son lpr), et une nervosité digne des egos ...
canon d'origine qui dechire, autonettoyant qui marche vraiment. possibilité d'acheter des inserts a part.
pas de collage culasse comme le dm et un entretien quais similaire et surtout un oeil lazer svp ...
la carte est entierement parametreable contrairement aux dms, et ce petit bijou, envoi des lignes de malades sans faire le bruit d'un pet ... et sans kick
ca commecne a se faire connaitre en france et du coup les tarifs remontent vite : neuf ca tappe dans les 1000 euros
et attention tenez vous bien, j'en demande 450 euros fdpin ( prix a l'achat 1000 euros)
et je ferais un ti effort en + du cadeau pour les pacmen ...
ca vous fait un lanceur de competition haut de gamme un peu plus qu'un mini ... macdev etant une boite australienne qui fabrique ses lanceurs avec amour et en petite serie.
donc voila je dois vendre a regret,car je fias tourner mon matos principal et que l'année prochaine risque d'etre un peu contraintes niveau matos, le lanceur est founri sans le canon freak de la photo mais avec son canon d'origine qui a jamais servi, faute a mon coté supersticieux qui fait que je ne peux pas jouer sans mon freak bleu ...
http://img25.imageshack.us/my.php?image=snc00005e.jpgPour son GEO, j'ai pas encore son annonce mais il le fait à 730 euros.
et Attantion, c'est un maniaque sur l'entretien des lanceurs.