| Le tchookball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le tchookball Mar 2 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Le tchookball Mar 2 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le tchookball Mar 2 Juin - 15:27 | |
| lol!
je vous l'avais dit, j'ai modifier quelques trucs (en tout cas, avec les enfants pour que ça marche mieux).
dude m'a demandé si on pouvait organiser ça samedi prochain, le 6 juin, l'aprem... j'ai la possibilité d'avoir les trampo, maintenant, savoir qui est motivé et l'endroit ou on fait ça?!? | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le tchookball Mar 2 Juin - 16:30 | |
| voila je savais bien que y'avais un souci avec tes regles Pokiiiit ! l'equipe qui defend ne peut rien faire d'autre qu'attendre la loose de l'equipe qui joue le ballon... trop facile avec mes mains qui se croisent Lily, pour le terrain y'a pas moyen derriere la Maison Blanche ? | |
|
| |
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le tchookball Mar 2 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Le tchookball Mar 2 Juin - 16:51 | |
| - Turtle a écrit:
- pas moyen derriere la Maison Blanche ?
C'est ce que je me suis dis, mais je peux pas demander sur une période si courte. On peut toujours squatter mais parfois il y a du monde (des assocs en général) surtout quand il fait beau. Au pire il y a un terrain de mur de tennis à cote de chez moi et là on pourra y aller sans problèmes, mais je garantis pas les roumains à coté et l'odeur du au bassin de rétention d'eau juste derrière. voilà voilà AU pire le lac de longju c'est pas possible? J'ai déjà demandé à marine ce qu'elle en pensait lol
Dernière édition par lily le Mar 2 Juin - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le tchookball Mar 2 Juin - 16:53 | |
| ou alors n'importe quel terrain de foot... sur l'herbe, ce serait ptetre mieux... | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Le tchookball Mar 2 Juin - 17:14 | |
| Bon confirmation auprès du président. C'est pas possible derrière chez nous parcke ce n'est pas tondu. Il y a plus d'un mètre d'herbe. Sinon c'est ok pour le terrain de longjumeau. C'est ouvert à tous et apparement c'est super grand. Si ca vous dit rdv 11h30 12h pour un petit pique nique. Chacun ramène sa bouffe et boisson et on se fait une journée de fooollllllliiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee (avec l'accent du DJ Gérard)
Si ca vous dit, Fresh, Turtle, Marine et moi on est Op | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le tchookball Mar 2 Juin - 17:29 | |
| c'est possible d'avoir une balle et des gants avec des scratch ??? oui j'ai des problemes de préhension vous z'avez pas encore remarqué ? | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le tchookball Mar 2 Juin - 18:50 | |
| C un jeu suisse en même temps faut pas trop leur en demende je sui op aussi =) | |
|
| |
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le tchookball Mar 2 Juin - 20:08 | |
| Mdrrr je trouve ce jeu avec ces règles un peut comment dire naze lol Ca ne m'étonne pas que pokiiit est modifié les règles c'est pas un jeu suisse pour rien!!! Pour samedi faut qu'il fasse beau... c'est pas gagné pour l'instant déjà qu'il y en a qui on des moufles alors si en plus la balle est mouillé sava être droles!!!!! | |
|
| |
Dude
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : orsay Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le tchookball Mer 3 Juin - 1:15 | |
| Cool! mon petit pokit il organise ça comme un chef espérons que ça se fera car je suis vraiment fan de ce jeu! et puis passer une petite journée de plus avec tout ce beau monde que demander de plus. Pokit si julie viens pense a me le dire que je prepare le dessert pour l'occaz! | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Le tchookball Mer 3 Juin - 20:39 | |
| Pokit tu gères tout ca, tu nous dis si c toujours bon pour toi, quelle heure, ce qu'on ramène... Afin qu'on puisse s'organiser | |
|
| |
Pokit
| Sujet: Re: Le tchookball Jeu 4 Juin - 1:34 | |
| ok ok j'vous dit ça... par contre j'ai peur qu'il ne fasse pas beau, dans ce cas... rugby???!!! lol non j'deconne, y'a des mecs fragiles dans cette asso...
mais aussi, il risque d'y avoir peu de monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tchookball | |
| |
|
| |
| Le tchookball | |
|