| . | |
|
+4Giacomo C. lignedemire The-Dark-Du-91 flo77 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: . Ven 19 Mai - 13:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: re Ven 19 Mai - 17:16 | |
| CHICHE!!!!!! MOI J EN SUIS | |
|
| |
The-Dark-Du-91 Modérateur
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Bievres (91) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: . Ven 19 Mai - 21:58 | |
| Fesable et moi bien sur jen cerai... Le truc cool c'est que sa cerai nous qui chanteron une sorte d'ime de LDM ou une chanson qui nous presenterai... Dans tout les cas sa cerai bien cool a faire... | |
|
| |
lignedemire
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Igny Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: . Ven 19 Mai - 22:04 | |
| et moi qui presente toute mon assos et tous mes amis | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Bievres (91) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: . Ven 19 Mai - 22:06 | |
| Bin oui c'est normal on pourai meme faire toi et Fresh sa cerai mieu | |
|
| |
lignedemire
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Igny Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: . Ven 19 Mai - 22:16 | |
| ho oui un truc bien delire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 20 Mai - 0:51 | |
| moi j avais plutot pensé à faire pratiquement la meme chose et avec la meme chanson, ca colle super bien et surtout ca change des musiques qu on peut entendre à chaque fois sur les videos de paint. Il suffit de choisir un parcours qui fasse le meme temps que la chanson en s assurant qu à l a fin de la chanson, tout le monde soit rassemblé sur la place d armes.
Apres il faut savoir combien on sera le jour meme pour pouvoir faire les "duos" et surtout dans quels"costumes". A savoir que si on est pas assez nombreux il va surement falloir faire plusieurs "duos" pour certains, donc cela implique alors de devoir changer de panoplie.. Je pense qu on peut deja s inspirer pas mal des idées qu il y a sur le film : en tenue de combat, en slip avec les guns, en serviette avec de la mousse à raser, etc... J avais aussi penser : en sniper ( avec filet de camo,plein de branchage bref un vrai buisson ), en arbitre, en kamikaz ( special pour dark) avec une bombe dans les mains qui ferait de la fumée, en homme torche ( special WOWO).
En plus y a pas besoin trop de materiel, juste : un camescope et un radio CD pour avoir la musik pour pouvoir faire le playback. Apres sur PC il suffira de faire la synchro avec la vrai chanson en MP3 et de faire un generique de fin avec un logiciel de montage video pour remercier tous les particpants en ordre d apparition ( comme pour les vrais films) Bref rien de compliqué. Faut deja savoir combien sont partant, quand on decide de le faire et se preparer un minimum quand meme pour avoir un film tip top. Ah oui et qui va filmer, sachant qu à la fin le cadreur pourra poser le camescope pour faire son apparition à la fin de la chanson ( c est un minimum) |
|
| |
Giacomo C.
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Bois d\'Arcy ( 78) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: . Sam 20 Mai - 10:10 | |
| J'en suis !!!!!
Qui plus est je peux me procurer du bon matos pour le tournage et le montage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 20 Mai - 13:42 | |
| oh non pas lui...... oh je deconne... je te taquine..... |
|
| |
lignedemire
| Sujet: Re: . Sam 20 Mai - 15:34 | |
| le projet est super maintenant qui veut s'occuper de la realisation de ce clip | |
|
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: re Sam 20 Mai - 16:44 | |
| moi j'peux pas ,le camescope va cramé!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 20 Mai - 18:13 | |
| moi j ai juste la musik, pas de camescope. En revanche j ai ma ptite idée comment faire donc je veux bien m en occuper.. Avec un bon logiciel je pourrai faire les montages sur mon PC des que le film aurait ete tourné. Maintenant faut savoir combien veulent et peuvent participer et quant on fera ca...l histoire de prevoir le nombre de passages des duos et dans quels costumes vous voulez le faire.on va pas decider de ca le jour meme ca risque de prendre toute la journée alors quil y en a que pour 5 min si on fait tout d un trait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 20 Mai - 18:45 | |
| Bon deja, la musik fait 3.05 minutes donc à raison d un passage de 10 sec par duo il faut 17 duos puis le final.. Et donc faire un chemin pas trop long et pas trop court pour tomber pile poil sur la place d armes pour le final. Il faut donc trouver 17 idées originales pour chaque duos, m enfin si vous le voulez. Voila deja les miennes - >
1/ En tenue de combat militaire( paintball bien sur ) 2/ En slip avec armement 3/ En swat ( tenue noir , casque etc..) 4/ En sniper ( filet, broussailles etc...) 5/ Kamikaz avec un artifice fumant dans les mains par exemple. 6/ En Wolverine ( en fait le mec fume de partout sans pour autant qu il brule...quoi que.....) 7/ En arbitre ( gilet fluos ) 8/ En joueur aveugle ( avec gun et canne blanche ) 9/ En organisateur ( avec des cartons de billes, rubalise ou bouteille de plongee dans les bras) 10/ En jouer de paint "porte drapeau" ( un avec un drapeau rouge l autre avec un darpeau bleu) 11/ En terroriste. 12/ Avec des boucliers ( des trucs bien fait si possible quand meme) Apres je seche donc si vous avez des idées pour arriver jusqu a 15 duos sachant qu il serait bien de rester dans le cadre du paintball, que ce soit au niveau organisation(logistique,tresorier), des differents scenarios( otages, bombes, VIP etc...) ou specialitees de chacuns en jeu.( sniper, assault, reco, homme torche etc...) Une fois qu on aura les idées au complet, y a plus qu a choisir qui veut faire quoi, et dans quel ordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 20 Mai - 18:48 | |
| au fait moi je me reserve la "tenue de combat militaire", m enfin un sur les deux quoi. merci...
Mais bon si y a pas d autres idées tant pis, on fera des duos comme vous le voulez avec votre tenue de paint habituelle, ca pose aucun probleme. |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 20 Mai - 21:24 | |
| Moi je fait le kamicase c'est OBLIGER avec des petard et des fumi ds les main lol | |
|
| |
Giacomo C.
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Bois d\'Arcy ( 78) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: . Sam 20 Mai - 21:36 | |
| Moi vu que je suis plutôt très beau mec je veux bien le faire en string !!! comme cela ça fera tireur d'élite....... | |
|
| |
flo77
| Sujet: re Sam 20 Mai - 21:51 | |
| - Giacomo C. a écrit:
- Moi vu que je suis plutôt très beau mec je veux bien le faire en string !!! comme cela ça fera tireur d'élite.......
ça va?....bien?... les chevilles ne gonflent pas trop ????? | |
|
| |
Giacomo C.
| Sujet: Re: . Sam 20 Mai - 22:29 | |
| LOL, pas plus que d'hab !
Dommage que vous ne veniez pas demain. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
lignedemire
| Sujet: Re: . Dim 21 Mai - 0:06 | |
| et moi je suis le chanteur donc la star | |
|
| |
Giacomo C.
| Sujet: Re: . Mar 6 Juin - 9:44 | |
| Et alors cette vidéo on abandonne? | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: . Mar 6 Juin - 9:50 | |
| j'allais répondre une connerie; Mais je vais m'abstenir Nan au contraire, mais par contre il faudra trouver un chanteur. Ca m'étonnerait que Fresh le fasse. Il préferera être derrière la caméra | |
|
| |
Giacomo C.
| Sujet: Re: . Mar 6 Juin - 9:53 | |
| Ah non lily, tu ne va pas t'y mettre aussi !!!!! C'est notre domaine avec Bosco et Volverine ! | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: . Mar 6 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
Giacomo C.
| Sujet: Re: . Mar 6 Juin - 10:03 | |
| Que j'aime quand tu m'appelle ainsi !!! Enfin une de matée !!! Eh les mecs, si vous voulez je donne aussi des cours de dressage !!! | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: . Mar 6 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|