| Flocage Jersey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Flocage Jersey Dim 22 Mar - 19:56 | |
| Voilà ce que donne le flocage des jerseys chez decathlon. Pour ceux que ça intéresse, à decat de St Geneviève des bois ça coûte 12€ (6€ la ligne) et on leur a laissé le modèle donc + facile pour vous. Pour les autres, La police d'écriture de LDM c'est Appendix. N'hésitez pas à nous la demander. Le fichier CorelDraw a ramener chez Décathlon pour plus de facilité (il ne leur reste plus qu'a ajuster la taille en fonction de l'espace a occuper) : http://lignedemire91.fr/portfolio/LDM.cdr | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Flocage Jersey Lun 23 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
FullGaz
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Arpajon (91) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Flocage Jersey Mer 25 Mar - 4:02 | |
| Sympa!!! A la Croix Blanche ils ont donc le modèle LDM?! Ca le fait! ps: même si je ne suis pas official member, je peux?! | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Flocage Jersey Mer 25 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
Pluton
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Flocage Jersey Jeu 14 Mai - 21:01 | |
| J'ai un souci : je souhaiterais me faire le flocage LDM, mais pas a St Gen. Ce serait possible de m'envoyer le logo par mail, pasqu'ils ont pas cette police dans les autres decathlon. Merci d'avance ! | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Flocage Jersey Ven 15 Mai - 12:10 | |
| La police d'écriture pour LDM c'est Appendix. Tu peux la télécharger sur le site www.dafont.frPar contre je ne me rappelle plus celle utilisée pour le pseudo. Sinon il me semble que Turtle a récupéré leur format. S'il peut te l'envoyer, normalement tu pourras te présenter chez Décathlon directement avec leur fichier. | |
|
| |
Pluton
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Flocage Jersey Ven 15 Mai - 12:35 | |
| - lily a écrit:
- Sinon il me semble que Turtle a récupéré leur format. S'il peut te l'envoyer, normalement tu pourras te présenter chez Décathlon directement avec leur fichier.
Ce serait le plus simple je pense... Turtle, si tu as tjours ce fameux fichier au format ".decathlon" (format tres rependu d'ailleurs...), fais moi signe stp | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Flocage Jersey Ven 15 Mai - 13:34 | |
| Et voila le fichier Décathlon, en fait c'est du CorelDraw : http://lignedemire91.fr/portfolio/LDM.cdrLes polices et les styles sont bons, reste plus qu'a adapter la taille en fonction de la place a occuper | |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Flocage Jersey Ven 15 Mai - 22:17 | |
| Merci beaucoup !! Et en plus c'est reponse rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocage Jersey | |
| |
|
| |
| Flocage Jersey | |
|