L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sturm' Surplus 2...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Sturm' Surplus 2... Empty
MessageSujet: Sturm' Surplus 2...   Sturm' Surplus 2... EmptyLun 23 Fév - 12:16

A vendre:
Un lot ion + quelques upgrades:

Sturm' Surplus 2... Lotionr


Sturm' Surplus 2... IondroiteSturm' Surplus 2... Iongauche

_ ion body kit metal camo avec accès rapide à la culasse.
_ Feeder serrage rapide metal camo assorti.
_ Culasse L7 de chez TechT.
_ Carte Blackheart (valeur neuve 95euros).
_ Grip Hybrid assorti au body camo.
_ Détente CP.
_ Embase canon Freak

Fourni également avec:
_ Body / feeder / culasse / détente / grip d'origine.
_ Carte d'origine
(ne me demandez pas s'il s'agit de l'Eu ou de l'US je n'en sais rien!)

Manque canon d'origine ( promo en ce moment sur les embouts freak brillant chez certains shops...)
Manque coude metal et tuyeau air reliant régulateur au bottom line.

Lanceur acheté à Hicks sur un coup de coeur courant 2008, et testé juste une foi après réception, jamais servi depuis.
Il dépote grave malgré une petite fuite d'air au niveau de l'arrière de la culasse...
(N'y connaissant rien en ion j'ai pas osé y bidouiller.)

Voilà ce que ça donne avec un canon freak complet: Sturm' Surplus 2... Ionfreak

Raison de la vente: lanceur de flumo dont je ne connais pas les rouages, et dont je n'aurais pas le temps de rentabiliser l'achat!
Cherche proprio qui saura lui donner amour et lui faire prendre l'air régulièrement pour le dépoussiérer...


Pas de vente séparée.
Prix: 220 euros.



Masque DYE I3PRO Vert olive
écran HD
Il est neuf, jamais porté!
Tout juste sorti de l'emballage à la réception pour voir si pas de défaut...
Avec son emballage d'origine et sa housse de transport.
Acheté 95 euros à sa sortie.
Prix: 50 euros.


Sturm' Surplus 2... I3pro03

Sturm' Surplus 2... I3pro04
Sturm' Surplus 2... I3pro01Sturm' Surplus 2... I3pro02


Canon LAPCO SNAPSHOT 18" pour tir de précision,
Canon en 2 parties, vendu avec embase 0.687. pas de vis A5 (pas de vente séparée).
Prix: 40euros


Sturm' Surplus 2... Canonlapcosnapshot18


Rail réhausseur format Picatinny pour lunettes ou Red Dot...
Prix 20 euros.


Sturm' Surplus 2... Rail2Sturm' Surplus 2... Rail1


Loader A5 340 billes RAP4 état neuf.
Prix: 10 euros.


Sturm' Surplus 2... Loader350

Modalités de paiement: Chèque ou espèces (voir nature si frangine open ! Razz )
Modalités d'envoi: Uniquement remise en mains propres sur l'IdF, pas d'envoi postal ( la poste est loin, pas que ça à fout', et pas confiance en cette bande de ramiés :rolleyes: !!! )
donc bien évidemment les prix sont fdpOUT ! Wink

Ps: Pas la peine d'attendre une hypothétique baisse des prix ultérieure,
sauf erreur de ma part les prix sont corrects, donc je préfèrerai garder le matos s'il ne part pas à ces prix.
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Sturm' Surplus 2... Empty
MessageSujet: Re: Sturm' Surplus 2...   Sturm' Surplus 2... EmptyLun 23 Fév - 16:38

je veux pas dir mé turtle tu commence a avoir de la concurrence en revente de matos lol!
Revenir en haut Aller en bas
JACK




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2011

Sturm' Surplus 2... Empty
MessageSujet: Re: Sturm' Surplus 2...   Sturm' Surplus 2... EmptyMar 3 Mai - 17:18

comment je pourrait acheter le masque dye ie3 olive (j'en reve !!) merci d'avance Sturm' Surplus 2... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Sturm' Surplus 2... Empty
MessageSujet: Re: Sturm' Surplus 2...   Sturm' Surplus 2... EmptyMer 4 Mai - 17:14

JACK a écrit:
comment je pourrait acheter le masque dye ie3 olive (j'en reve !!) merci d'avance Sturm' Surplus 2... Icon_bounce

Oula! le post date un peu... y'a moulte choses qui ont été vendues, d'autre ne figurent pas dessus...
je dois faire un gros update de toute évidence...
Sinon te situant à Toulouse, il y a hélas peu de chance que nous fassions affaire ensemble l'ami désolé. Embarassed

Au passage gros poutoux à la grande famille LDM !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JACK




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2011

Sturm' Surplus 2... Empty
MessageSujet: Re: Sturm' Surplus 2...   Sturm' Surplus 2... EmptyMer 4 Mai - 20:55

merci beaucoup de ta reponse Wink ce serai sympa de me prevenir si t'en voit un d'occas , merci et a+ : JACK
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Sturm' Surplus 2... Empty
MessageSujet: Re: Sturm' Surplus 2...   Sturm' Surplus 2... EmptyJeu 5 Mai - 16:09

JACK a écrit:
merci beaucoup de ta reponse Wink ce serai sympa de me prevenir si t'en voit un d'occas , merci et a+ : JACK
De rien c'est la moindre des choses. Wink
Check ici on ne sait jamais: http://forums.scenario-paintball.com/forum/77-vente/

Revenir en haut Aller en bas
JACK




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2011

Sturm' Surplus 2... Empty
MessageSujet: Re: Sturm' Surplus 2...   Sturm' Surplus 2... EmptyLun 9 Mai - 20:08

yo ! c'est encore moi (merci pour le lien sturm) j'en ai trouvé sur... un vide grenier Wink ! un dye ie3 a 10 € mais comme vous vous en doutez la mousse se barre et ya plein de rayures sur l'ecran Suspect et faut que je le demonte mais c'est mieux que rien en attendant le neuf si vous avez deux trois conseils a me donner se serai super merci ! Sturm' Surplus 2... Soleil-b

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Sturm' Surplus 2... Empty
MessageSujet: Re: Sturm' Surplus 2...   Sturm' Surplus 2... EmptyMar 10 Mai - 10:05

JACK a écrit:
yo ! c'est encore moi (merci pour le lien sturm) j'en ai trouvé sur... un vide grenier Wink ! un dye ie3 a 10 € mais comme vous vous en doutez la mousse se barre et ya plein de rayures sur l'ecran Suspect et faut que je le demonte mais c'est mieux que rien en attendant le neuf si vous avez deux trois conseils a me donner se serai super merci ! Sturm' Surplus 2... Soleil-b

salut

Salut,

Alors si j'étais toi, je ne me précipiterais pas non plus sur le premier masque à prix bradé venu.
Un masque c'est quand même l'effet le plus personnel qui soit au paint.
Pour recoller de la mousse ou en remettre une neuve, il faut déjà trouver une colle adaptée et ça c'est pas gagné.
Il n'est pas dit non plus que la lentille ne soit pas rayée de partout. en somme tu va en avoir pour plus cher de réparation que de masque au final et du temps de perdu!

Moi par exemple si je vends un masque c'est soit qu'il est neuf dans sa boîte et jamais porté, soit qu'il a juste été essayé une ou deux fois mais pas plus, niveau hygiène sinon tu risque de te retrouver avec plus de champignons que de mousse!!! What a Face

Alors en bref si tu cherches un achat cheap pour dépanner et jouer en attendant de te payer un bon I3 tout neuf,
il vaut mieux acheter un masque bas de gamme neuf chez un Pro plutôt que de craquer sur le masque de tes rêves défoncé en occase chez un joueur dont tu ignore tout de l'hygiène corporelle...

c'était mon humble avis.

Ps: Tu as des masques d'entrée de gamme chez les grandes marques qui sont déjà très très bien,
pas forcémant chez Dye,
mais son petit frère Proto ou encore JT font des prix très abordables...
Tiens regarde: http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/masques-paintball-masques-jt-c-38_72.html
et surtout là: http://www.paintball-boutique.fr/index.php?page=116

PPs: Si tu t'es inscrit sur ce forum, c'est surement que tu connais du monde en île de France?
au pire on peut surement trouver un intermédiaire (un pote sur Paris?) pour une éventuelle transac qui ne soit pas une arnaque?...
Revenir en haut Aller en bas
JACK




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2011

Sturm' Surplus 2... Empty
MessageSujet: Re: Sturm' Surplus 2...   Sturm' Surplus 2... EmptyMar 10 Mai - 18:50

merci du conseil en plus j'en avais vu un neuf pas trop cher, bon c'est pas un i3 mais ca ira, de toute facon c'est pas le masque qui fait le joueur ...
et non je ne connai personne en ile de france et non plu je n'ai aucun pote à paris ...dsl No

encore Sturm' Surplus 2... Sm02

JACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sturm' Surplus 2... Empty
MessageSujet: Re: Sturm' Surplus 2...   Sturm' Surplus 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sturm' Surplus 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sturm' Surplus...
» des news du STURM ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser