| L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse | |
|
+11Mash jeje77 fresh bibil crazysiam Suzy Pokit Bricoman Turtle lily niko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Jeu 12 Mar - 18:01 | |
| Bon apres ca depend des gens... perso le weekend avec un carton ca va etre tres tres tendu ! pitete je vais finir par lancer des ptits cailloux hihi N'empeche ca sent le gros weekend de foly alors faut se motiv pour cte ptit trip dans le sud, allez les gens hop hop hop Est ce qu'on ramene notre tenue d'intervention spécial Los Moldavos Tortugas ? desctruction de la cornée des ennemie assurée... Tchou PS : Lily tu peux gérer un envoi groupir pour les inscriptions ? sitiplé... | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Jeu 12 Mar - 20:12 | |
| - Turtle a écrit:
PS : Lily tu peux gérer un envoi groupir pour les inscriptions ? sitiplé... Bien sur!!!! Tompokit et suzy seront du voyage!!! Pour ceux qui viennent je récupère les chèques dimanche sans exception.
Dernière édition par lily le Lun 16 Mar - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Ven 13 Mar - 12:03 | |
| Dude et Brico confirment également leur présence ca commence a faire une belle équipe de mercenaire moldave | |
|
| |
MissTurtle
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : longjumeau Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Ven 13 Mar - 14:26 | |
| encore un sacré week end qui se prépare !!! en plus y a suzy qui vient... bon c'est bon je rigole didou oulala je vais m'en prendre une ce soir... lily rigole pas bétement devant l'ordi hein !!!! | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Ven 13 Mar - 14:39 | |
| - MissTurtle a écrit:
lily rigole pas bétement devant l'ordi hein !!!! Et merde chui grillée!!!! | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
lily Admin
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Lun 16 Mar - 16:06 | |
| Les 7 inscriptions seront envoyées dans la semaine. Il me manque juste l'inscription de Dude.
Mash, quelle équipe pour toi? Les vietcongs?
Niko, j'ai quelques questions :
Pourras t'on prendre des cartons supplémentaires directement sur place si nécessaire ou faut il tous les commander au moment de l'inscription? Nous seront donc 2 accompagnatrices pour faire photos et vidéo. Comment ca se passe? Je le signale sur les fiches d'inscription de nos conjoints? Et est ce qu'il y a quelque chose à régler?
Merci pour tes réponses. | |
|
| |
Mash
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Neuilly Plaisance Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Lun 16 Mar - 16:23 | |
| Ca vous branche Les Vietcongs, de toute façon on se met dans la meme équipe...Mais le Viet c'est bien....enfin moi je dis ça je dis rien.... PS: j adore tes copier coller | |
|
| |
lily Admin
| |
| |
Mash
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Neuilly Plaisance Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Lun 16 Mar - 17:37 | |
| Oui nous serons Viet, et non je vais le preciser par tél à Niko ou à CS COncept aujourd'hui... | |
|
| |
Turtle Modérateur
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Lun 16 Mar - 17:53 | |
| Ouah c'est trop cool alors on va nous parachuter dans la Jung' pour faire la misere à Rambo c'est bien ça ? Bon comme on joue role play ce sera du riz pour tout le monde tout le weekend... Ca va pas beaucoup changé de d'habitude pour certains(es) | |
|
| |
Mash
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Lun 16 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Lun 16 Mar - 21:14 | |
| - Mash a écrit:
- Vous pioncez OU?
A coté de vous lol J'ai réservé un mobil de 8 à la base mais on est 9 pour le moment donc je vais voir. Et vous repartez quand? Le dimanche soir ou le lundi dans la journée? On a prévu pour la majorité de rester dormir le dimanche et de repartir le lundi trankil, c férié. | |
|
| |
Turtle Modérateur
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Lun 16 Mar - 22:53 | |
| c'est tout vu en tout cas c'est les voisins qui vont etre jouasses d'avoir une belle bande de moldavarien dans le camping... lol ya un barbec pour faire cuire les sardines ? vietcong power | |
|
| |
Mash
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Mar 17 Mar - 12:09 | |
| Disons que pour nos femmes, nous avons prévue un retour Dimanche dnas la nuit, mais en fonction de l'état de fatigue, nous allons en discuter....Mais c est cool... IDF en FORCE. | |
|
| |
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Lun 30 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Mash
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Mar 31 Mar - 11:42 | |
| Il se peut que nous ayons une place de libre pour le logements, un de nos garçons nous lâcherait peut être...je vous tiens au courant | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Mar 31 Mar - 12:37 | |
| J'ai déjà reservé pour un mobil home 6 personnes et un studio 3 personnes. Nous sommes 9 actuellement. Sinon essaye de te rabattre sur un mobil home. Selon le nombre que vous êtes ca pourrait, peut etre, etre plus avantageux pour vous. | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Ven 3 Avr - 14:30 | |
| Avis aux participants:
Nous metrons ce week end le détail des frais et le point de rdv pour le départ pour l'enfer du devoir. cheké le forum et n'hesité pas à poser vos questions si besoin... | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Mar 7 Avr - 13:36 | |
| Ok voici le récap :
Voiture 1 : 6 places
Fresh Lily Turtle Miss Turtle 118 Michel (Joueur Turtbulences)
Départ 17h00 d'Igny Chargement du véhicule avec les bagages des 6 passagers + sac Dude et Brico
Voiture 2 : 4 places
Dude Brico Suzy TomPokit
Départ selon votre convencance
Afin de diviser les montants péages et essence ,vous calculez 2 pleins et aller retour péage (en théorie 60€) Voiture 1 frais transport : 37€ + 17€ pour Michel (seulement aller) Voiture 2 frais transport par personne : 35€
Cagnotte course : 20€ par personne comprend les repas du samedi midi jusqu'au lundi midi inclus. Comme vu samedi soir, il y aura quelques articles qui ne font pas parti des courses effectuées sur place (chocapic, vodka, whisky, redbull...) Chacun sait ce qu'il doit ramener, 118/Jéjé et Suzy appelez moi dans la semaine.
Hebergementca coutera dans les 8€ par nuit. Voir avec Suzy si reglement en chèques vacances.
Au final ca fera un total par personne en voiture 1 d'environ 80€ et voiture 2 70€ (en fonction des pleins d'essence...)
Pensez également à ramener pour vos cartons supplémentaires sur place. | |
|
| |
Mash
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Mar 7 Avr - 23:54 | |
| Bon chaud bouillant les coupaings-bah oui on descend dans le sud il va falloir mettre du G a la fin de chaque mot.- On se fait soirée entre nous le samedi soir. SOirée près du feu que l on aura pas le droit de Faire, ou on profite d aller dans une Bodega boire une ou deux sangria?. Nous partons vendredi matin vers 10H, seront sur site 16h, on monte le stand Profusion, et direction camping. VOus voulez que l on vous prepare quelque chose pour vendredi soir : mettre le chauffage, les lits en portefeuille, creme a raser dans le fond du lit(juste sur le coté de Fresh ) Bref tout ça pour dire content de vous revoir et de rejouer-ptin ça faisait un bail- avec vous. | |
|
| |
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Mer 8 Avr - 1:34 | |
| des news de suzy???
il fini tard... ou il a changé? et pour le retour? | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Mer 8 Avr - 10:27 | |
| Mash, je t'appelle dans la semaine pour voir tout ca. Nous aussi ca fait plaizir.....
Tompokit, normalement vopus partez toujours à 22h vendredi soir et normalement Suzy rentre en train. Donc vous partez en meme temps que nous lundi.
J'appelle aujourd'hui CS Concept voir si c possible de jouer sur leur terrain le lundi. | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Mer 8 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
fresh Admin
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse Mer 8 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse | |
| |
|
| |
| L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse | |
|