L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

petite idée de repa pour le 1er fevrier

3 participants
AuteurMessage
Suzy

Suzy

petite idée de repa pour le 1er fevrier Empty
MessageSujet: petite idée de repa pour le 1er fevrier   petite idée de repa pour le 1er fevrier EmptyMer 28 Jan - 1:07

pour la session du pier fevrier les resto suzy and dude vous propose un barbecue geant pour la session du 1 fevrier lol!
si cela vous tente dite le moi je ramenerai le barbeq et le charbon je pense que sa peu etre conviviale si cela vous dit bien sur a bientot tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle

MessageSujet: Re: petite idée de repa pour le 1er fevrier   petite idée de repa pour le 1er fevrier EmptyMer 28 Jan - 10:34

mdr ! vous faites des beaux morfales quand meme Razz sinon j'avoue ca peut etre tres sympa, maintenant faut voir si on peut faire ca sur le terrain et si ca ne va pas prendre dix plombes a faire partir les braises et surveiller les guez et empecher 118 de tout bouffir... la parole à la présidence ! jocolor geek
Suzy

Suzy

MessageSujet: Re: petite idée de repa pour le 1er fevrier   petite idée de repa pour le 1er fevrier EmptyMer 28 Jan - 12:58

juste pour appyer notre demande j'ais un doctorat en braise et une license en mergez cuite pnt Embarassed
Turtle
Modérateur
Turtle

MessageSujet: Re: petite idée de repa pour le 1er fevrier   petite idée de repa pour le 1er fevrier EmptyMer 28 Jan - 13:50

fresh a écrit:
C'est vraiment une super idée mais ca va pas etre possible.
Je sais vous êtes déjà en train de pester derrière vos écrans, mais malheureusement un barbuc en foret c'est pas trop conseillé. Bien sur on est pas en plein été et tout est maxi humide, mais je préfère éviter de prendre des risques inutiles. En revanche sur le prochain terrain pro, c'est enregistré, et on le redemandera Laughing

Mais si le resto Suzy & Co est ouvert pourkoi pas un petit buffet campagnard avec foie gras et escargot. Hein koi ok je sors...

flower flower flower

Et là... c'est le drame ! encore merci pour la proposition et promis on garde l'idée au chaud et on remet ca ! en attendant vous prenez les commandes pour les sushis ? petite idée de repa pour le 1er fevrier Pancarte
Dieu a parlé : pour toute réclamation ecrire a dieu@lignedemire91.fr

ps : ah ces djeunz... Razz
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: petite idée de repa pour le 1er fevrier   petite idée de repa pour le 1er fevrier EmptyMer 28 Jan - 14:01

C'est vraiment une super idée mais ca va pas etre possible.
Je sais vous êtes déjà en train de pester derrière vos écrans, mais malheureusement un barbuc en foret c'est pas trop conseillé. Bien sur on est pas en plein été et tout est maxi humide, mais je préfère éviter de prendre des risques inutiles. En revanche sur le prochain terrain pro, c'est enregistré, et on le redemandera Laughing

Mais si le resto Suzy & Co est ouvert pourkoi pas un petit buffet campagnard avec foie gras et escargot. Hein koi ok je sors...

flower flower flower
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: petite idée de repa pour le 1er fevrier   petite idée de repa pour le 1er fevrier EmptyMer 28 Jan - 14:03

Ha merde turtle, j'ai pas fait gaffe à ton edit. C'est pas Dieu qui a parlé, mais je suis son porte parole alors c'est tout comme...

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite idée de repa pour le 1er fevrier   petite idée de repa pour le 1er fevrier Empty

petite idée de repa pour le 1er fevrier
Page 1 sur 1