Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: sébastien alias jawsone!!! Jeu 13 Nov - 16:50
bon voila j'ai connu votre assos par le biais d'un ami (euh collègue lol) qui pour une fois a arrêter quelqu'un en voiture pour lui dire autre chose que des insultes (et ton clignotant co....) il se nomme thomas et son pseudo c pokitom ou un truc dans ce genre!!! il ma fais découvrir le paintball lors d'une session et j'ai été piqué au vif(aie ca pique lol). depuis je me suis acheté un lanceur et tout le tintouin mais je l'ai pas encore testé et l'envie se fait de plus en plus grande g un lanceur semi auto de type spyder un truc a l'ancienne mais pour commencer c tres bien (enfin c ce que l'on mas dit). donc voila par contre n'ayant pas de grande disponibilité du fait d'une autre passion (le bodyboard) je pense pouvoir etre la au moin une fois tout les deux moi si ce n'est plus a bientot
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: sébastien alias jawsone!!! Jeu 13 Nov - 21:14
Salut à toi l'ami de Tompokit Pas de soucis tu pourra venir t'épanouir au sein d'une grande famille de tarés de la gachette, de drogués de l'adrénaline, d'alcoolique (oups ça fallait pas le dire ) La prochaine session est normalement réservée aux membres (suivant le terrain) mais sinon check les post "session" lorsqu'il y en a et là tu pourras t'inscrire
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: sébastien alias jawsone!!! Jeu 13 Nov - 23:35
Bienvenue à toi dans le monde de Ligne De Mire !!!!!!!!!!!!!!
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: sébastien alias jawsone!!! Jeu 13 Nov - 23:50
iop bienvenue a toi mec!!!!!!!! c un pote a tompokit!!!!!!!
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: sébastien alias jawsone!!! Ven 14 Nov - 1:51
hé! salut collègue, enfin sur ce forum!
il est enfin temps de tirer de la bille avec ton joujou... il va rouiller a force!!
et si t'as des questions, y'aura toujours quelqu'un pour y répondre, hésite pas.
jawsone
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: sébastien alias jawsone!!! Ven 14 Nov - 8:32
BastOr. a écrit:
iop bienvenue a toi mec!!!!!!!! c un pote a tompokit!!!!!!!
t'inquiete je suis pas comme lui
je suis pire!!!
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: sébastien alias jawsone!!! Ven 14 Nov - 10:42
Jawsome ! pinaise pire que pokito ? comment c'est y qu'on va faire pour gérer ca a bientot sur le terrain : tchou !!!
jawsone
Sujet: Re: sébastien alias jawsone!!! Sam 15 Nov - 20:35
Turtle a écrit:
comment c'est y qu'on va faire pour gérer ca
y a bien une technique mais faut la connaitre
FullGaz
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Arpajon (91) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: sébastien alias jawsone!!! Jeu 5 Mar - 11:46