Je me rends compte après avoir donné mon avis sur les draxxus qu'à part un petit commentaire de rien du tout je ne m'étais pas présenté
(je sais honte sur moi, et toute ma descendance sur 30 générations.)
Donc je me présente !
Prénom : Mathieu (avec un seul t j'y tiens)
Profession : Développeur Web / intégrateur XHTML CSS
Gouts musicaux : Guitares saturées scandinaves, batteurs bucherons et autres sons sympathiques : en ce moment sur mon baladeur : amon amarth, gojira, Emperor, Epica, Tiamat.... J'en passe et des meilleurs.
Je pratique le paintball depuis 10 mois grâce a un ami (john) lui aussi chez SEP.
Je m'équipe petit à petit, je suis plutôt camo des bois que camo fluo ou fluo tout court, même si mon lanceur un viewloader triad avec canon smart parts est un lanceur fluo. Qu'importe le lanceur pourvu qu'on ait le plaisir !
J'ai découvert dans le milieu du paint beaucoup de choses que je recherchais, c'est physique, c'est en pleine nature, c'est bourrés de gens symapthiques (combien de fois tu arrives sur un terrain sans connaitre personne et que tu le quittes avec plein de nouveau potes ?)
Joueur de World Of Warcraft accro également, j'aime beeeeeeeeeeeeucu d'autres choses, mais je ne voudrais pas faire trop long et vous importuner plus longtemps.
@ bientot sur le forum, ou lanceur en main