L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Satory Extreme Paintball Club

Aller en bas 
+5
Turtle
Tweety
lily
BastOr.
Blackhawk
9 participants
AuteurMessage
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptySam 4 Oct - 13:32

Salut à tous et toutes, je suis Blackhawk (nico) du club de paintball de satory. Very Happy
C'est un club assez jeune...je suis arrivé sur Satory l'an dernier, en septembre 2007, je venais de Bretagne où je fraguais avec l'ASL Paintball.
J'ai initié quelques joueurs, et puis un gendarme a fait les démarches nécessaire spour obtenir le fort de Buc et pour qu'on puisse fraguer dedans...ensuite, ça a fait boules de neige, l'association a été crée, on a commencé les fragues,...On doit beaucoup à ce gendarme, c'est lui le réel créateur du club...( Sébastien Platero).


Lily nous a contacté récemment, et c'est avec plaisir que je découvre qu'on partage la même passion à quelques kilomètres de distance à-peine!. cheers
On risque de faire une frague en commun le 9 novembre, faut qu'on gère ça avec lily...il va falloir qu'on se rencontre d'ici là, avant les vacances si possible, pour vous présenter notre terrain,...
par ailleurs, vos équipements m'effraient un peu? vous fraguez avec quoi? ego 7? Shocked
Notre esprit est plus proche du mil-sim, avec limite de billes, médecins, parties de 30 minutes avec différents objectifs, scénarios où la réussite de telle ou telle partie est cruciale pour la suite des évènements,...tout ça au fort de buc, qui appartient désormais à la gendarmerie, plus précisément au GBGM, d'où nous sommes en majorité issus (on a aussi des personnels extérieurs qui fraguent avec nous, dont des fluos Wink.).
Sinon, vivement de fraguer avec vous...je te recontacte lily sous peu afin de t'inviter à une de nos fragues, pour te faire visiter le fort et te montrer notre style de jeu... Twisted Evil
Bonne sessions/fragues/parties à tous et toutes. Satory Extreme Paintball Club Smilies2
Nico. (allias Blackhawk, allias la fouinasse).
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptySam 4 Oct - 19:13

Yopyop!!!
bienvenue a toi, avec plaisir pour croiser la bille avec les gens de votre assoc et de connaitre un nouveau terrain,un fort en plus affraid ^^
Sinon effectivement la plupart de l'assoc joue en électro style ego,shoker,pm,etek...mais tu trouveras aussi quelques a5 en cherchant bien ^^.on va dire on est fluo des bois geek
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyDim 5 Oct - 12:52

Satory Extreme Paintball Club Pancart2 sur notre forum.

Yoyo m'a donné le numéro de votre président, donc je l'appelle dans la journée. Surout n'hésites pas si tu as des questions sur le fonctionnement de l'assoc. Je pense que Bastor a bien résumé notre façon de jouer en nous qualifiant de fluo des bois ,mais on s'adaptera à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Antony/ Malakoff
Date d'inscription : 13/11/2006

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyDim 5 Oct - 14:52

salut a toi et bienvenu sur le forum!
ne t'en fait pas il y a aussi du camo pur souche chez ldm! Wink

meme si beaucoup passe du coté obscure de la force! n'est ce pas MATT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcangelprod.skyblog.com/
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyDim 5 Oct - 19:07

Bonjour et bienvenue à toi sur notre ptit forum ! On y raconte beaucoup de betises mais dans l'ensemble cette belle bande de fluos des bois fini toujours par etre attachante... Mais si tu verras !!! Bon y'en a certain auquel faut faire attention on les balisera comme il faut Razz Bon sinon on trouve de tout chez nous, du ptit méca de base à l'ego08 en passant par les Tippman custos et les lanceurs stock class a l'ancienne. On doit pouvoir s'adapter sans soucis en fonction des missions Wink
En tout cas merci beaucoup pour l'invitation et à tres vite sur le terrain ! Satory Extreme Paintball Club Gif_star
Satory Extreme Paintball Club Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyDim 5 Oct - 19:31

Merci à tous et toutes pour votre accueil Wink.
fluos des bois...puissance de feu et légèreté de l'équipement, c'est compréhensible...
sinon, as-tu réussies à le contacter lily?
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyDim 5 Oct - 19:50

Finalement j'ai préféré pas le déranger un dimanche soir, du coup j'ai laissé mes coordonnées à Yoyo pour qu'il les lui transmette. Sinon je lui téléphonerais un midi dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyLun 6 Oct - 17:54

il rentre demain de déplacement, contacte à-partir de demain soir je pense...au fait, on a des entrainements le mercredi au quartier drouot à Satory....si tu veux rencontrer quelques joueurs avant une reconnaissance du fort, c'est l'occasion.
Sinon, samedi qui vient, le 11 octobre, on a une frague, si certains d'entre vous veulent faire une reconnaissance du terrain et de l'association,...
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyMar 7 Oct - 21:24

Willkommen à toi!

Le début d'une longue histoire j'en suis sur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyMar 7 Oct - 21:42

Bienvenu à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyMer 8 Oct - 13:03

Une rencontre est prévue avec Hervé le 16 septembre pour discuter de tout ca.
Il vous tiendra au courant de la suite des choses.

On se verra j'espère très bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : neuilly sur marne 93
Date d'inscription : 27/01/2007

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyMer 8 Oct - 13:09

lily a écrit:
Une rencontre est prévue avec Hervé le 16 septembre pour discuter de tout ca.
Il vous tiendra au courant de la suite des choses.

On se verra j'espère très bientot!!!

16 septembre l année prochaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyMer 8 Oct - 13:47

oui en 2009. Nos agendas respectifs étaient trop surbookés. On a pas pu faire mieux Satory Extreme Paintball Club Pancarte

Nan bien sur le 16 Octobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mEga




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/10/2008

Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club EmptyVen 10 Oct - 16:05

Merci à tous pour cet accueil de notre petit club (oui nico faut que j'aille chez le doc pour le certificat médiacal je sais...)
Moi c'est Mathieu (pseudo mEga partout ou je vais) Paintballeur fluo camo fun depuis un peu plus de 9 mois.
En tout cas votre accueil confirme tout le bien que je pense du paint : on se connait a peine, mais on a la même passion, et tout de suite ça crée des liens Wink
Au plaisir d'échanger des billes avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satory Extreme Paintball Club Empty
MessageSujet: Re: Satory Extreme Paintball Club   Satory Extreme Paintball Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satory Extreme Paintball Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la session du 28 Mars avec Satory Paint
» Ouverture du club de Gym LDM
» pompom girl en fan club
» Pub et paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Présentation nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser