Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Dim 17 Aoû - 23:27
ON LES VEUT....ON LES VEUT.....ON LES VEUT..... Surtout celle où je danse avec MAG.....
mag
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : neuilly sur marne 93 Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Lun 18 Aoû - 11:29
turtle ta rien a faire hein alors les photos
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Lun 18 Aoû - 12:53
Allez quelques photos en attendant le reste
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Lun 18 Aoû - 16:17
Excellent weekend des Tortues Modaves ! Merci a tous pour ce grand moment de paintball ! L'album photo souvenir est en cours de prépa les photos déchirent ! merci à Miss et Lily de nous avoir supporter (dans tous les sens du terme) dans ce pure délire ! @Mag : t'as trop assurer comme chef moldavarien : l'agence tous risques... hihihihi Un pour tous et tous pour rien ! A quand la prochaine sortie Moldave ? Vivaaaaaa Moldaviaaaaaa ! Tchou les louloutes !
Skyjet75
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Lun 18 Aoû - 18:11
Super week end! bon délire et bonne ambiance. Merci à vous tous d'avoir accepter Neill et moi dnas cette equipe moldave avec un chef digne de ce nom Ravi d'avoir fait partie de cette équipe!
MissTurtle
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : longjumeau Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Mar 19 Aoû - 21:02
ouais c'est quand la prochaine c'était un week end exceptionnel niveau ambiance, paysage (oui je sais j'ai fais trop de cartes postales... lol) terrain magnifique, bataille de polochon mémorable (je comprend pas je retrouve encore pleins de bonbons vert dans mes fringues !!! mdr)
bravo a notre secrétaire préférée pour l'orga parfaite comme d'habitude ! (fresh je parle pas de toi ihihihihihhi)
et enfin bravo à tous les moldaves les plus fort du monde de l'univers jusqu'au étoiles intersidérales (eux c'est pas de moi c'est l'intello qui souffle !!!) moi j'aurais dis vous nous avez bien cassé les c....... quand même !!!
ça m'a donné envie de jouer tous ça alors vivement la rentrée ligne de mire
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Mer 20 Aoû - 0:12
Merci Madame la Présidente Lily pour les photos !!! Pour les moldaves en détresse c'est par là
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Mer 20 Aoû - 11:51
Je dirais plutot merci Marine pour les photos et pour les billes prises afin de tous vous immortaliser!!! Merci à vous les gars pour ce week end sympa et désolée de vous avoir pris la tête vendredi. La prochaine fois vous irez sans doute entre mecs et je pense que ce sera plus cool Sinon ravie d'avoir fait la connaissance de Skyjet et Neill. J'espère que l'on vous reverra bientot sur une session.
Moldavia forever, Moldavia dans mon coeur
Turtle Modérateur
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Mer 20 Aoû - 13:01
lily a écrit:
Je dirais plutot merci Marine pour les photos et pour les billes prises afin de tous vous immortaliser!!! Merci à vous les gars pour ce week end sympa et désolée de vous avoir pris la tête vendredi. La prochaine fois vous irez sans doute entre mecs et je pense que ce sera plus cool Sinon ravie d'avoir fait la connaissance de Skyjet et Neill. J'espère que l'on vous reverra bientot sur une session.
Moldavia forever, Moldavia dans mon coeur
Et moi je dirais : merci les filles (Lily et Marine ! Je parle pas pour toi 218... hihihihi) Heureusement que vous étiez là que meme ! Dis Lily, qu'est ce qui s'est passé vendredi t'étais pas plus chiante que d'habitude Mais non pas taper ! En vrai vous êtes nos bouteilles d'oxygène... toujours sur notre dos et nécessaires à notre survie Et pis faut avouer qu'en bons moldaves qui se respectent nous avons bien ralés comme il faut Mais bon ca restera un super souvenir a n'en pas douter ! On a bien représenter la moldavie comme prévue et la rien attitude Vivement la prochaine session qu'on puisse se défouler avec les loaders 200 électros et des objectifs moins subtils...
Ps : inutile d'immortaliser Nico, il est déjà invincible Pps : clin d'oeil Neil & Skyjet ! vous avez vraiment assuré et c'etait pas évident vu le poids de vos lanceurs... a tres vite sur un terrain
lily Admin
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Mer 20 Aoû - 15:42
Allez bonnes vacances les moldaves et à tous les "Ligne De Mirien"
PS : Turtle fais gaffe à tes fesses
Tchou
Lily & Fresh
Skyjet75
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Mer 20 Aoû - 19:55
c'est clair qu'on s'est bien éclaté. pour le poids de nos lanceurs aucun probleme, tippmann c'est de la balle lol dommage on n'a pas eu le temps de prendre la photo de LPDC en camo avec un tippmann... snif, la prochaine fois... Les photos sont bien sympa!! vivement la video!
nicotix
Sujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Sam 23 Aoû - 9:53
Salut c'est moi l'immortel! Bandes d'enfoirés va Heureusement que je vous faisais un peu de place pour que vous puissiez vous promener tranquilement ds le village!!! Et oui il y a tjrs un éclaireur à la GUERRE et surtout en MOLDAVIA
PS: La première tof est bofffffff Jsuis pas dessus!!!! ++ les lignedemiriens et merci a tous pour ce bon Week-end Surtout a marine et lily pr les tofs et vidéo. Ps: moi je vous est pas touché qd vous etiez en Gilet Fluo!!!