L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES PHOTOS......LES VIDEOS.....

Aller en bas 
+3
lily
mag
jeje77
7 participants
AuteurMessage
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyDim 17 Aoû - 23:27

ON LES VEUT....ON LES VEUT.....ON LES VEUT.....
Surtout celle où je danse avec MAG.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : neuilly sur marne 93
Date d'inscription : 27/01/2007

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyLun 18 Aoû - 11:29

turtle ta rien a faire hein lol! alors les photos
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyLun 18 Aoû - 12:53

Allez quelques photos en attendant le reste

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Dsc05410

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Dsc05910


LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Dsc05911
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyLun 18 Aoû - 16:17

cheers cheers cheers
Excellent weekend des Tortues Modaves ! Merci a tous pour ce grand moment de paintball !
L'album photo souvenir est en cours de prépa Razz les photos déchirent ! merci à Miss et Lily de nous avoir supporter (dans tous les sens du terme) dans ce pure délire !
@Mag : t'as trop assurer comme chef moldavarien : l'agence tous risques... hihihihi
Un pour tous et tous pour rien ! A quand la prochaine sortie Moldave ? scratch geek
Vivaaaaaa Moldaviaaaaaa !
Tchou les louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
Skyjet75




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyLun 18 Aoû - 18:11

Super week end! bon délire et bonne ambiance. Merci à vous tous d'avoir accepter Neill et moi dnas cette equipe moldave avec un chef digne de ce nom Wink Ravi d'avoir fait partie de cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle

MissTurtle


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 05/07/2007

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyMar 19 Aoû - 21:02

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ouais c'est quand la prochaine c'était un week end exceptionnel niveau ambiance, paysage (oui je sais j'ai fais trop de cartes postales... lol) terrain magnifique, bataille de polochon mémorable (je comprend pas je retrouve encore pleins de bonbons vert dans mes fringues !!! mdr)

bravo a notre secrétaire préférée pour l'orga parfaite comme d'habitude ! (fresh je parle pas de toi ihihihihihhi) cheers cheers cheers

et enfin bravo à tous les moldaves les plus fort du monde de l'univers jusqu'au étoiles intersidérales (eux c'est pas de moi c'est l'intello qui souffle !!!) moi j'aurais dis vous nous avez bien cassé les c....... quand même !!!

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Pancarte


ça m'a donné envie de jouer tous ça alors vivement la rentrée ligne de mire LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Smilies5 LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Smilies5 LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Smilies5 LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyMer 20 Aoû - 0:12

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Youpi-12 LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Youpi-12 LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Youpi-12
Merci Madame la Présidente Lily pour les photos !!! Pour les moldaves en détresse c'est par
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyMer 20 Aoû - 11:51

Je dirais plutot merci Marine pour les photos et pour les billes prises afin de tous vous immortaliser!!! tongue
Merci à vous les gars pour ce week end sympa et désolée de vous avoir pris la tête vendredi. La prochaine fois vous irez sans doute entre mecs et je pense que ce sera plus cool Laughing
Sinon ravie d'avoir fait la connaissance de Skyjet et Neill. J'espère que l'on vous reverra bientot sur une session.

Moldavia forever, Moldavia dans mon coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyMer 20 Aoû - 13:01

lily a écrit:
Je dirais plutot merci Marine pour les photos et pour les billes prises afin de tous vous immortaliser!!! tongue
Merci à vous les gars pour ce week end sympa et désolée de vous avoir pris la tête vendredi. La prochaine fois vous irez sans doute entre mecs et je pense que ce sera plus cool Laughing
Sinon ravie d'avoir fait la connaissance de Skyjet et Neill. J'espère que l'on vous reverra bientot sur une session.

Moldavia forever, Moldavia dans mon coeur flower

Et moi je dirais : merci les filles cheers I love you cheers (Lily et Marine ! Je parle pas pour toi 218... hihihihi) Heureusement que vous étiez là que meme ! Dis Lily, qu'est ce qui s'est passé vendredi scratch t'étais pas plus chiante que d'habitude Razz Mais non pas taper ! En vrai vous êtes nos bouteilles d'oxygène... toujours sur notre dos et nécessaires à notre survie LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Smilies8
Et pis faut avouer qu'en bons moldaves qui se respectent nous avons bien ralés comme il faut Evil or Very Mad Mais bon ca restera un super souvenir a n'en pas douter ! On a bien représenter la moldavie comme prévue et la rien attitude LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Smilies9
Vivement la prochaine session qu'on puisse se défouler avec les loaders 200 électros et des objectifs moins subtils... LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Pancarte

Ps : inutile d'immortaliser Nico, il est déjà invincible Razz
Pps : clin d'oeil Neil & Skyjet ! vous avez vraiment assuré et c'etait pas évident vu le poids de vos lanceurs... Razz a tres vite sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyMer 20 Aoû - 15:42

Allez bonnes vacances les moldaves et à tous les "Ligne De Mirien"

PS : Turtle fais gaffe à tes fesses LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Smilies_

Tchou

Lily & Fresh flower LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
Skyjet75




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptyMer 20 Aoû - 19:55

c'est clair qu'on s'est bien éclaté. pour le poids de nos lanceurs aucun probleme, tippmann c'est de la balle lol Wink dommage on n'a pas eu le temps de prendre la photo de LPDC en camo avec un tippmann... snif, la prochaine fois...
Les photos sont bien sympa!! vivement la video!
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... EmptySam 23 Aoû - 9:53

Salut c'est moi l'immortel! Bandes d'enfoirés va Heureusement que je vous faisais un peu de place pour que vous puissiez vous promener tranquilement ds le village!!! Et oui il y a tjrs un éclaireur à la GUERRE et surtout en MOLDAVIA

PS: La première tof est bofffffff Jsuis pas dessus!!!! ++ les lignedemiriens et merci a tous pour ce bon Week-end Surtout a marine et lily pr les tofs et vidéo.
Ps: moi je vous est pas touché qd vous etiez en Gilet Fluo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS......LES VIDEOS.....   LES PHOTOS......LES VIDEOS..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PHOTOS......LES VIDEOS.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos/Videos tournoi Halloween 2009
» photos du 29 avril!!!
» Photos du 11 juin
» photos du 23 Nov et du 7 Dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Photos et Vidéos des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser