L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau lanceur de chez rap4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
218

218


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : st fargeau pothierry a côté de melun
Date d'inscription : 24/06/2006

nouveau lanceur de chez rap4 Empty
MessageSujet: nouveau lanceur de chez rap4   nouveau lanceur de chez rap4 EmptyDim 20 Avr - 12:40

slt à tous, le t68 m4 military est un lanceur plutôt fiable avec peu d'entretient possibilité d'y addapter un loder ou un chargeur de 17 billes plus 1 dans la chambre, c le marquer d'exeption pour les jeu de scénario, il est utilisé dans centre d'entrainement CBQ, une bouteille d'aire ou de co2 peu être placé dans une crosse situé juste derriére le marqueur, avec possibilité de mettre un mambas avec une autre crosse et un autre systême, voila le lien pour ceux que ça intéresce: http://rap4.com/paintball/os/rap4-military-p-4185.html
si vous voulez plus d'info je les commandé chez eux alors attendez le test, merci à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

nouveau lanceur de chez rap4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lanceur de chez rap4   nouveau lanceur de chez rap4 EmptyLun 21 Avr - 13:22

nouveau lanceur de chez rap4 Smilies8 tu veux aller en zonzon toi ou quoi???
nouveau lanceur de chez rap4 350659 , paie ta réplique je ne pense pas que tu sois au courant de ce qu'il se passe dans le milieu du paint... nouveau lanceur de chez rap4 58877
Revenir en haut Aller en bas
218

218


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : st fargeau pothierry a côté de melun
Date d'inscription : 24/06/2006

nouveau lanceur de chez rap4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lanceur de chez rap4   nouveau lanceur de chez rap4 EmptyLun 21 Avr - 19:44

ben je me suis renseigné et ce marqueur contrairement à ce que l on peu penser est classé dans la même catégorie qu'un tipmann ou spyder ...etc, ce qui change la catégorie c est le calibre, et c est un marqueur calibre 68, il n'est pas classé en 4éme catégorie (celle des armes à feux), et si jamais une loie est accepté comme quoi les marqueurs de paint son considéré comme des armes alors c tous les lanceur qui sont concernés y compri le mien et les vôtre, donc en conclusion ya pas de résons valable que j'aille en prison à cause de mon marqueur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau lanceur de chez rap4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lanceur de chez rap4   nouveau lanceur de chez rap4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau lanceur de chez rap4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chez eclipse :P
» un nouveau venu bientot chez LDM !
» Nouveau lanceur de chez EMPIRE : Le AXE
» Vol chez Dye
» Vol de Matos chez B4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Question matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser