L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'arbitre pour GOscenario

Aller en bas 
+5
Turtle
spiral91
jeje77
fresh
Mash
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptySam 9 Fév - 17:13

Bonjour a vous Ligne de mirien.
Je viens vers vous car comme l'année derniere nous remetons le couvert avec Goscenario.
Je ne vous cache pas que la premiere manche avec Lily en chef de file des arbitres avait été pour nous la meilleur manche au niveau arbitre.

Les 3 premières manches se déroulent autour de Paris. Les conditions sont les même pour les forçat de l arbitrage :
50€ par jour et le repas du midi offert.
Donc l'histoire vous branche, une lecture des régles(de nouvelles choses vont y être apportées).

Contacter moi par mp, mail etc...
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyDim 10 Fév - 14:36

Donne les dates dès que tu les as. Je suis interessé pour les 3 premières manches si cela ne tombe pas sur nos sessions. Pour lily, bien évidemment ce sera un peu difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyDim 10 Fév - 20:19

Le 22-23 Mars/ FDP Melun ILE DE FRANCE
Z.A. du champ de foire 77000 melun

le 14-15 Juin / ACTING PAINTBALL EURE ET LOIRE
Adresse du site : Lieu-dit “BOEL”, 27570 Tillières sur Avre
GPS > N°48.77548° - E°1.04754°

30-31 Aout / EUROPAINT LOIRET
45300 Rouvres-St-Jean
GPS : N°48.1926 - E2°1148

04-05 Octobre/ Paintball Evasion Arles
- 17 allée crin blanc - 13200 Arles -
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyDim 10 Fév - 23:30

118 serais dispo pour GOscénario les 22 et 23 mars
s'il ya une place moi le dimanche, (si besoin) et si rebesoin voir samedi Besoin d'arbitre pour GOscenario Elu_boul
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyLun 11 Fév - 15:33

Bah viens le dimanche et puis le samedi aussi alors....en fait venez les deux jours tout les deux en fait. Very Happy
Confirme moi et je vous inclus dans la liste des arbitres, je vous rassure c est plus du Xtrem Rage en masque, nous sommes passés en Vents de chez empire.
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyLun 11 Fév - 23:06

OK MASH, c'est bon pour nous 2 les 2 jours

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMer 13 Fév - 11:48

C ok aussi pour moi pour le mois de mars pour les 2 jours, pour le reste c'est pas sûr vu que lily devrait accoucher vers les dates de juin, je te redirai ça. Sinon il y a LPDC ki serai interessé mais ke pour le dimanche (il boss le samedi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMar 19 Fév - 19:22

ok pour moi pour la première manche les deux jours, a confirmé pour la deuxième manche..
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMar 19 Fév - 22:28

t'as encore besoin d'arbitre ??? avec Miss en plus, c'est, sur il sera tres reglo ton go scenario comme ca afro
je vais aller voir si je comprend les règles... study
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMer 20 Fév - 12:59

En tout cas Merci à LDM, toujours présent pour Arbitrer.
Oui msieur Turtle et ta miss êtes accepté pour arbitrer car j ai encore besoin d arbitre.

Merci à vous tous de vous porter volontaire.
Les conditions restent identiques, 50€/jour et le repas du midi
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMer 20 Fév - 14:45

Je pourrait également faire l'arbitre les deux jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMer 20 Fév - 14:49

Petit récap pour la première manche :

Fresh
Jéjé
118
Spiral
Turtle
Miss Turtle
Fleck

LPDC - dimanche uniquement

Messieurs, une équipe entière d'arbitre LDM serait sympa. Quelques motivés supplémentaires? Il en manque peu car il me semble que l'année dernière nous étions 7 nan?
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMer 20 Fév - 20:19

moi faut que je vois vu que apparement je vais avoir des matchs de suspension au hand je vais ptet avoir des WE de libre je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMer 20 Fév - 21:19

cool, pleins d'arbitres de ligne de mire, en tout cas la première édition ma laissé de bon souvenir.
c'est marrant d'arbitré et d'observer le jeu des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMer 20 Fév - 21:35

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je viens de réaliser que GS et SPB Day ont lieu le même week end !

Quel affreux dilemme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyJeu 21 Fév - 0:21

Meme absente, elle continue de manager....J aimerai t offrir le dej avec les autres si tu as envie de venir passer une journée avec nous lilly....heu tu sais que tu peux travailler avec l orga de Go, et je te remunere au meme titre que les arbitres. Genre gestion des teams etc...truc a faire sans trop bouger en dehors des terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyVen 22 Fév - 16:50

Mag voudrais aussi arbitrer Razz C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptySam 23 Fév - 21:35

Oui bien sur que c est possible.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMar 26 Fév - 13:06

Mash a écrit:
Meme absente, elle continue de manager....J aimerai t offrir le dej avec les autres si tu as envie de venir passer une journée avec nous lilly....heu tu sais que tu peux travailler avec l orga de Go, et je te remunere au meme titre que les arbitres. Genre gestion des teams etc...truc a faire sans trop bouger en dehors des terrains.

Je te confirme ca rapidement, mais ce serait avec grand plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMar 26 Fév - 14:43

lily a écrit:

Je te confirme ca rapidement, mais ce serait avec grand plaisir!!!!

Une petite larme pour confirmer cela ???
Besoin d'arbitre pour GOscenario Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyVen 7 Mar - 15:42

BOnjour a tous.
VOila je vous donne des nouvelles de l'affaire.
Nous sommes à 7 équipes.
GNOUX(IDF)
FDP(IDF)
BLACK TEMPLARS(IDF)
?(IDF) j ai pas leur nom
TCHETCHE( Equipe du Sud)
AT PAINTBALL(Equiep du sud)
FUBAR (equipe Hollandaise)

Voila nous sommes 7 equipes, peut etre une 8eme, si ils ont la frite.
A ceux qui se sont proposer d être Arbitres, un MP de votre part avec votre mail perso et votre téléphone.
Pour les non anglophones(c est pas un drame) on va vous faire un lexique des termes d arbitrage=>Genre une faute jeu avec peinture.

Voila cette saison promet d'être excellente, on commence à 7 équipes je suis fou...plus de teams vont apparaitre pour les prochaines manches.

Je rappel que le paiment est de 50 par jour, ou bien 25 et un carton, ou bien 2 cartons par jour(Blast OPS ou Xtralife).
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyLun 17 Mar - 23:14

POUR les arbitres

un liens pour le réglement et le déroulement des journées

http://forum.goscenario.com/topic.asp?TOPIC_ID=157

http://forum.goscenario.com/topic.asp?TOPIC_ID=154
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyMer 19 Mar - 2:01

Alors les informations que j ai pour le moment.
10 arbitres, sans me compter moi.
7 par manches.
1 responsable par manche, pour recueillir les résultats, les informations, de s'assurer que chacun à bien remis les horloges à zéro et les feuilles de match.
VOus restez sur le terrain. vous pouvez emmener de l eau avec vous(on vous en fournira) sur le terrain.
Temps entre chaque match 5 minutes.
3 arbitres sortent à chaque match.
L'arbitre principale sort et un autre le remplace en prenant son role, deux autres arbitres sont remplacés.
Vous ne vous occupez pas des bouteilles de plongées, les équipes doivent se prendre en charge et les regonflés par eux même et aussi les emmener.
Les équipes en attentes sont prévenues 15 min avant la fin de la parties. Doivent se mettre derriere les tentes de respawn. Ils ont ensuite 5 minutes pour rentrer en respawn.

Le OUT à la voix sera une notion de Fair play importante, les dump ne pourront qu'apporter des voix negatives.

Le lexique arrive. La pause du midi est de 20 min.
Le debut de la partie 8H30 pour le samedi. fin de la journée . Un rendez 7H45 sur site serait cool, fin des match, 18h00.
On commence à 8h30 le dimanche et on finit à 17H. Pensez à prendre des trucs pour vous reposez et profiter des moments ou vous sortez.

J aurai quelques chaises pour vous, mais si vous pouvez en ramener allez y, vous aurez une tente pour vous avec vos affaires.
Pour ma part, je jouerai surement qu une seule partie, et serait dispo comme arbitres aussi. Donc la journée sera longué, mais y a moyen de se reposer de 45 min à 90 min entre chaque rentrée sur terrain.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyVen 21 Mar - 17:50

Ok pour les infos. Equipe LDM au complet. On ramène ce dont on aura besoin pour s'asseoir.
Et normalement on devrait etre à l'heure. On s'est préparé psychologiquement tongue Wink

A samedi sous le vent et la neige flower
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario EmptyLun 24 Mar - 16:35

Bonjour à vous tous les lignes de mire.
MERCI MERCI MERCI....sans vous cet événement n'aurait pas été aussi bien. Votre arbitrage presque parfait....bah voui la perfection seule Dieu peut l atteindre, enfin il parait.

AU nom de tout les joueurs dont je fais partie, de l 'orga, je crie BIG UP pour ligne de mire, c etait rude mais avez tenu la barre.

Special dédicace à Lily, parceque merde tu m as bluffé à être là le dimanche, j espere que tu n en subireras pas trop les consequences.

Etant organisateur, franchement je suis content que vous etiez là. Il serait bon que l on pense à un partenaria entre GOscenario et LDM pour l arbitrage. Je reste persuadé que une équipe d arbitre mené par des titulaires serait parfais pour ce tournoi.
Je sais que LIly et Fresh seront un tout petit peu occupé en Juin, mais j'espere vous retrouvez tous en Juin.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitre pour GOscenario   Besoin d'arbitre pour GOscenario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'arbitre pour GOscenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Team Goscenario.
» Pour les Geek - Besoin de vos ID
» besoin d'un coup de main pour moi et 118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser