L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Antony (92160)
Date d'inscription : 16/01/2007

Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" Empty
MessageSujet: Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse"   Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" EmptyMer 26 Déc - 14:17

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Bonjour LDM...

Il y a longtemps que je ne suis pas venu vous faire signe sur votre forum, ainsi qu'au sein même d'une de vos sessions. J'éspère que tout le monde va bien, la santé aussi, les fêtes de nöel entre amis ou en famille. Et que votre côté de Fluos des Bois ne vous a pas perdue Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" Smilies2 Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" Smilies4
Pour finir l'année edenball se reuni vendredi soir en petite communauté Vendredi soir alors si vous souhaitez nous rejoindre, Sa sera avec un grand plaisir.
http://edenball.superforum.fr/entre-deux-parties-f9/dinner-27-decembre-2007-aka-s-family-house-t463.htm
Sinon j'éspère vous revoir plus souvent en 2008. Et bonne fête de fin d'année à tout LDM.
Revenir en haut Aller en bas
Aka




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Antony (92160)
Date d'inscription : 16/01/2007

Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" Empty
MessageSujet: Re: Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse"   Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" EmptyMer 26 Déc - 14:20

Aka a écrit:
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Bonjour LDM...

Il y a longtemps que je ne suis pas venu vous faire signe sur votre forum, ainsi qu'au sein même d'une de vos sessions. J'éspère que tout le monde va bien, la santé aussi, les fêtes de nöel entre amis ou en famille. Et que votre côté de Fluos des Bois ne vous a pas perdue Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" Smilies2 Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" Smilies4
Pour finir l'année edenball se reuni vendredi soir en petite communauté Vendredi soir alors si vous souhaitez nous rejoindre, Sa sera avec un grand plaisir.
http://edenball.superforum.fr/entre-deux-parties-f9/dinner-27-decembre-2007-aka-s-family-house-t463.htm
Sinon j'éspère vous revoir plus souvent en 2008. Et bonne fête de fin d'année à tout LDM
.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" Empty
MessageSujet: Re: Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse"   Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" EmptyMer 26 Déc - 15:04

avec Miss Turtle on viendra en début de soirée jusqu'a pas trop tard ! na pas peur on va essayer de se tenir... blurp...
pinaise toujours aussi colorés t postes geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" Empty
MessageSujet: Re: Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse"   Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner le 28 Decembre 2007 "Vallée de Chevreuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue chez AKA - 28 avril 2007
» MILLENIUM 2007 DYSNEY Village
» Photo session du 10 Decembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser