L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réouverture inscription des membres à l'association

Aller en bas 
+14
jeje77
CRANE SEC
dragonza
mag
Tdc
Matt
fresh
BastOr.
MissTurtle
Turtle
oldschool
Sturm
Shendar Rod
lily
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 6:23

Messieurs,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, il y a un léger ralentissement des membres quant à assister aux sessions, ou même participer au forum. Vous savez tous qu'à une époque nous avions suspendus l'inscription à l'association car LDM avait "recruté" plus de 15 membres en à peine 2 mois et nous ne pouvions plus faire face à la demande entre les organisations des journées de jeu, les places restreintes aux sessions...
A présent, nous avons pris un peu de maturité et une session à 40-45 joueurs ne nous fait plus peur cheers
De plus le forum n'est plus aussi actif qu'en son temps et il est dommage de voir que pour accueillir un nouveau membre du forum, il n'y ait que 3 post de bienvenue dont 2 d'orgas, que ce soit toujours les mêmes qui répondent aux questions techniques, que personnes ne se manifeste pour dire si le nouveau logo T Shirt lui plait ou bien s'il souhaite investir dans des écussons. Je ne vise bien sur personnes et nous sommes plus que conscient que la vie privée est plus importante qu'un forum et qu'une associative et heureusement. Je suis la première à le montrer en ayant mis une vrai pause à LDM pour mon mariage.
Bref pour toutes ces raisons nous avons donc décidés après mure reflexion de réouvrir les inscriptions aux joueurs motivés. Pour parfaire la chose et éviter les désillusions, quelques citères seront mis en place. Bien sur ce ne sera pas quelque chose de "figé".

Type de critères :
participation à la vie associative
participation à l'aide des sessions : c'est à dire installation et rangement du matos de sécu et de logistique, port des bouteilles... Ce qui à ce jour est le principal point faible des joueurs LDM. Oui c'est vrai je le dit, ce sont toujours les même qui le font. Alors bien sur en tant qu'orga on a signé pour ca (enfin surtout ces 3 messieurs tongue ) mais un peu d'aide n'est franchement jamais de refus. Car au lieu de mettre 30min ou 45 min bah ca pourrait être réglé en 15.
participation au forum
Présence aux déplacement
Présence régulière aux sessions
etc

Comme déjà dit, ce n'est pas quelque chose de fixe, surtout qu'en fonction du boulot, des femmes et enfants, de l'anniversaire de la tante Louise, du fait qu'on ai pas internet, ou pas de voiture on ne peut pas répondre à tout et ce n'est pas le but recherché. Mais tous ca a été mis en place pour éviter qu'un nouveau joueur s'inscrivent à l'association parcke la couleur du forum lui plait et soit ensuite porté disparu. Après quelques sessions on peut également voir comment sont les peronnes. Parcke notre but n'est certainement pas de récupérer une cotis à 50€ et basta, mais bel et bien de faire vivre cette association à laquelle vous adhérez.

Pour tout les nouveaux prétendants un petit MP, et puis on contacte Wink Et puis pour se donner une petite image de LDM allez faire un tour sur le site de l'assoc.

En espérant avoir été assez clair, n'hésitez à poser vos questions, ou réagir ou me dire que je suis la plus belle, la meilleure. Heu non là je m'égare. Et bah voilà c'est ca d'écrire des post si complexe à 5h du matin... cheers

Fresh, Jéjé, Ludo, Lily
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod

Shendar Rod


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 02/05/2007

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 10:32

LdM recrute de nouveau cheers

Ca m'interesse beaucoup cette histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 15:17

P'tin il est long ton post... on dirait Suspect eeeuuh... Moi! What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 15:35

5h du mat, j'avais de l'inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldschool

oldschool


Nombre de messages : 99
Age : 104
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 26/08/2007

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 16:08

Salut, je suis intéressé pour faire partie de l'assoc mais comment faire ?

T'envoyer un chèque du montant de la cotisation ?

A propos quel est le montant?

En te remerciant par avance et en espérant povoir me libérer pour une prochaine session LDM

@+

Oldschool
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 16:13

lily a écrit:
quelques citères seront mis en place.

participation à la vie associative
participation à l'aide des sessions : c'est à dire installation et rangement du matos de sécu et de logistique, port des bouteilles... Ce qui à ce jour est le principal point faible des joueurs LDM. Oui c'est vrai je le dit, ce sont toujours les même qui le font. Alors bien sur en tant qu'orga on a signé pour ca (enfin surtout ces 3 messieurs tongue ) mais un peu d'aide n'est franchement jamais de refus. Car au lieu de mettre 30min ou 45 min bah ca pourrait être réglé en 15.
Présence aux déplacement
Présence régulière aux sessions
Moi j'dis, on a qu'à virer Trax de l'asso, il ne participe pas aux sessions ce mec... lol!

Reviens nous vite Traxounet!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 16:30

oldschool a écrit:
Salut, je suis intéressé pour faire partie de l'assoc mais comment faire ?

T'envoyer un chèque du montant de la cotisation ?

A propos quel est le montant?

En te remerciant par avance et en espérant povoir me libérer pour une prochaine session LDM

@+

Oldschool

Comme déjà dit plus haut, il y a quelques critères à remplir. Il fallait lire le post jusqu'à la fin Wink Le principal n'est pas l'envoi du chèque. C'est d'abord de participer aux sessions et d'être relativement présent alors lorsqu'on se verra sur la prochaine session on en disctuera Rolling Eyes

@Sturm : mais arrete d'embeter Trax euh Razz , il faut encore qu'il se soigne. Tinkiet pas ta place est au chaud. Tu nous mank tongue Crying or Very sad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 17:07

et les tortues elles ont droit de s'inscrire aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle

MissTurtle


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 05/07/2007

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 17:22

youpi moi aussi !

ps pour fresh : je ferais pleins de gateaux au chocolat...ihihihhihi Réouverture inscription des membres à l'association Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 20:47

5h23 du mat le post ya une motivé ^^ lol! t'avais pris quelque chose Réouverture inscription des membres à l'association Smilies_ ou bien???
Ben jconnais Silver en motivé puis pi etre un pote a SpekOoz à voir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 22:16

MissTurtle a écrit:
youpi moi aussi !

ps pour fresh : je ferais pleins de gateaux au chocolat...ihihihhihi Réouverture inscription des membres à l'association Pancarte

HHHHHHHHHHUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!! CHOCOLAT! viviv sssiiioouuupplllééé!!! Réouverture inscription des membres à l'association 49981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Viry 91
Date d'inscription : 11/10/2007

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 17 Oct - 22:53

queen yal,
moi j'adère et mon couz Tof aussi, quand a Filip et Pat ca devrai coller aussi.
Bon nous on est toujours dispo quand tu parlais de manque de personnel, tu pourra compter au moins sur nous tu verra lily !
Bon a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Tdc




Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyJeu 18 Oct - 20:58

Et les gentils trolls ça peut adhérer aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyJeu 18 Oct - 21:16

scratch C'est trop méchant les Trolls lol! lol! Réouverture inscription des membres à l'association Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyVen 19 Oct - 0:19

Tdc a écrit:
Et les gentils trolls ça peut adhérer aussi ???

OUUUUPS... ben v m'inscrire a la piscine...

po envie de finir en ragout de tortue moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : neuilly sur marne 93
Date d'inscription : 27/01/2007

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyVen 19 Oct - 13:38

si il y a de la place pour un vieu, ben moi je veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyVen 19 Oct - 13:40

Bon on accepte les tortues (male et femelle) les trolls (femelle euh... nan male, enfin je crois) et aussi les vieux. Ca va vite devenir un vrai cirque LDM. Mon rêve se réalise Embarassed Razz


Pour les autres qu'on ne connait pas encore on en discute dès la prochaine session cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyVen 19 Oct - 14:38

Va faloir trouvé un autre nom pour l'assoc aussi

un mix de ligne de mire et edenball

Sa serai avec plaisir de vous compté parmis nous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tdc




Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyVen 19 Oct - 15:49

Ligne de ball ???
Chuis super content c'est cool ! Ca me redonne envie d'écrire des scénars tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
CRANE SEC

CRANE SEC


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/10/2007

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 24 Oct - 6:34

moi aussi je suis motivé a donf cheers toute les session que je pourrai faire pour biller spdc seron les bien venu. Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5 Réouverture inscription des membres à l'association Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 24 Oct - 8:34

Surtout qu'entre nous ,

SPDC aime bouffer de la bille lol!

Il me l'a confié Réouverture inscription des membres à l'association Smilies8

et oui c'est tellement bon quand ça s'arrête Réouverture inscription des membres à l'association Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyMer 24 Oct - 9:10

Bon pour tout ceux qui ont répondu, on en discute entre nous, même si on en connait déjà pas mal Wink et on vous tient au courant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyJeu 25 Oct - 13:34

Ben me virait pas!! Je vais essayer de venir aux sessions de novembre et décembre. Je suis même prêt à vous donner un coup de main pour installer le matos ! C'est sur que ses derniers temps j'étais moins actif sur le forum, mais c'est le tourbillon de la vie qui m'emporte ! Plus de boulot, ordinateur qui crashe, boulot en free lance qui décolle pas... Je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières, mais on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie... Remarquez que tout cela ne m'a pas empêcher d'aller à Nancy ! Moi, je vous aime bien, même si je ne vous suis pas toujours pour différentes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
Silver

Silver


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyJeu 25 Oct - 20:25

Tdc a écrit:
Ligne de ball ???
Chuis super content c'est cool ! Ca me redonne envie d'écrire des scénars tout ça !

Zut, faut refaire tous les tee-shirt Réouverture inscription des membres à l'association 696793
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association EmptyJeu 25 Oct - 20:29

Silver a écrit:
Tdc a écrit:
Ligne de ball ???
Chuis super content c'est cool ! Ca me redonne envie d'écrire des scénars tout ça !

Zut, faut refaire tous les tee-shirt Réouverture inscription des membres à l'association 696793


mdrrr quelqu'un a du tipex ???

bon bah moi c'aurait été avec plaisir mais je ne suis pas assez dispo en ce moment avec la fac
(je savais pas que eden c'etait finit)

euh mag tu disais quoi sur ldm chez les mad trigger ????
(skam prends ta revanche VICTIMISE LE !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture inscription des membres à l'association Empty
MessageSujet: Re: Réouverture inscription des membres à l'association   Réouverture inscription des membres à l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture inscription des membres à l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription a l'association
» nouvelle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser