L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shendar Rod

Shendar Rod


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 02/05/2007

Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball Empty
MessageSujet: Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball   Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball EmptySam 1 Sep - 14:27

Ca y est, c'est parti, le site de la Division Lutèce - Alliance Francilienne de Paintball : www.division-lutece.com est officiellement lancé !

Pour le moment, le site internet est encore basique, mais le nous le ferons évoluer selon les besoins avant de lui faire subir un lifting d'ici l'année prochaine.

C'est un site participatif, c'est à dire que vous pouvez participer à son contenu en proposant vos articles concernant le paintball et sa pratique en toute sécurité. Vous pouvez également donner votre avis sur certains articles.

Pour ceux qui se demandent ce qu'est la Division Lutèce, cliquer ici pour l'historique...

N'hésitez pas à nous poser vos questions et à nous faire part de vos remarques !

Nous avons l'intention de faire bouger les choses en Ile de France, rejoignez le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball   Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball EmptySam 1 Sep - 15:44

Ayant assistée à la première réunion Division Lutèce, si toi ou Fleck avez besoin d'un coup de main, je suis dispo. Je vois Fleck ce dimanche je lui en parlerai. Mais n'hésites pas, tu as mon msn. Wink

En tout cas bravo, c'est vraiment du bon boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball   Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball EmptySam 1 Sep - 17:20

Merci !

Si vous savez ou trouver des photos de la première réunion, je suis preneur pour en mettre quelques unes dans l'"historique" !

Lily, on discutera de tout cela pendant la pause de midi demain avec Mash, Toxid et ceux qui veulent !

Haaaa, vivement demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball   Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball EmptyLun 3 Sep - 14:21

Inscription effectuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball   Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball EmptyMar 11 Sep - 11:54

Comme je te l'ai dit, malheureusement je n'ai pas de photos.
J'inscris l'assoc cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball   Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball EmptyMar 11 Sep - 21:13

Dommage pour les photos et super pour l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
Contenu sponsorisé





Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball   Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Lutèce - Alliance Francilienne de paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub et paintball
» Paintball a Palaiseau
» Paintball'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser