L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 petite partie pour aout ?

Aller en bas 
+4
motard 1000
vins5
darkpingu
natty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty

natty


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 92 haut de seine
Date d'inscription : 26/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyLun 6 Aoû - 12:17

-- bon vu que c'est mort se mois si car beaucoup sont parti en vacance je propose pour se qui reste un petit paint en foret le dimanche 19 ou 26 aout ....

-- alors qui sa tente ????

-- pour l'organisation je men occupe pas de soucis Wink enfin en se qui conserne l'endrois a la rigueur vous me le dite et je m'occupe des billes aussi mais pour l'air sa va etre un peut plus dur ....

-- j'attend vos reponse

-- cdt NaTTy
Revenir en haut Aller en bas
darkpingu

darkpingu


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 94 cachan // 91 a coté d'étampes
Date d'inscription : 29/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyLun 6 Aoû - 18:36

Ba moi ca je serai assez tenter. Mais a moins que kelkes ame charitable me prete du matos le mien nétant tjr pa commandé ca va pas le fer.

mais meme sans cela si ta besoin dun coup de main pour trouvé un terrain ou besoin daide pour lorga je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyLun 6 Aoû - 18:56

ca pourrait m'interesser mais rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
natty

natty


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 92 haut de seine
Date d'inscription : 26/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyMar 7 Aoû - 15:25

ok les gars bin je met sa au 26 pour vous laissez le temp Wink Wink de mon coter on est deja 6 a y allez apres a vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpingu

darkpingu


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 94 cachan // 91 a coté d'étampes
Date d'inscription : 29/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: lu   petite partie pour aout ? EmptyMer 8 Aoû - 19:33

Bon ba me voila la je suis super partant et en plus équipé donc prévien ou ca va se passé.

Sinon fo voir pour le probleme de l'air tu ve kon arrive blindé ou tu trouve un moyen???


(a sinon fo ke je voi mai il se peu ke je connaisse un ga pour un compresseur le seul probleme c kil é fixe et en plein sud essone donc je v voir ca et je te dirai si ca te tente)
Revenir en haut Aller en bas
natty

natty


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 92 haut de seine
Date d'inscription : 26/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyMer 8 Aoû - 22:52

darkpingu a écrit:
Bon ba me voila la je suis super partant et en plus équipé donc prévien ou ca va se passé.

Sinon fo voir pour le probleme de l'air tu ve kon arrive blindé ou tu trouve un moyen???


(a sinon fo ke je voi mai il se peu ke je connaisse un ga pour un compresseur le seul probleme c kil é fixe et en plein sud essone donc je v voir ca et je te dirai si ca te tente)

-- la ou sa va se passer c'est a bures sur yvette a coter des ulis dans le 91 Wink

-- pour l'air arriver avec vos bouteille blinder je vais essayer de louer une bouteilles de plonger de mon coter

-- et tans que tu peut ramener ya pani pwoblem Wink

-- a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
natty

natty


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 92 haut de seine
Date d'inscription : 26/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyVen 10 Aoû - 11:22

-- bon alors personne et chaud ???? pour le moment on est que deux lol du fofo sa fait light petite partie pour aout ? 0020 petite partie pour aout ? 913213
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyVen 10 Aoû - 16:38

c'est mort le 26 j'ai déja qqchose de prevu sry
Revenir en haut Aller en bas
darkpingu

darkpingu


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 94 cachan // 91 a coté d'étampes
Date d'inscription : 29/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyDim 12 Aoû - 21:51

et docn sinon on serait combien en tout?? avec les personnes que tu ramene??

Donc ouai sinon je me suis renseigné pour le compresseur, donc ouai c un super compresseur qui fait je croi 12 bar et aevc un réservoir dan la terre donc il est bel et bien fixe donc dsl de se coté la.


Mai ya bien un garagiste simpa du coté de bures sur yvette


a une otre kestion le terrain ke ta trouvé est loing du rer?? et meme si on a le temp tu prévoi juste laprem ou toute la journé??
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyLun 13 Aoû - 11:59

salut les petits loups , pour remplir vos bouteilles d airs il vous faut un compresseur de plongée et pas un compresseur pour gonfler vos pneux de voitures lollllll il vous faut un compresseur de 300 bars
Revenir en haut Aller en bas
darkpingu

darkpingu


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 94 cachan // 91 a coté d'étampes
Date d'inscription : 29/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyLun 13 Aoû - 18:13

lol! okay petite partie pour aout ? Elu_boul on va mettre ca sur le compte ke je suis un débutant
Revenir en haut Aller en bas
omar abou yahya

omar abou yahya


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 14/05/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyMer 15 Aoû - 21:01

pour ceux que ça interresse une parti scenario est prevu vers le 29 ou 30 aout histoire de se mettre en bouche pour full trottle pour les detail se rapprocher de SWAT77 c'est lui organize (matos et air) ok ...
Revenir en haut Aller en bas
darkpingu

darkpingu


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 94 cachan // 91 a coté d'étampes
Date d'inscription : 29/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyDim 19 Aoû - 13:32

Natty ton invitation tien tjrs pour le 26??

Sinon tjr un probleme dair,a moins ke je trouve dans le semaine.
Revenir en haut Aller en bas
natty

natty


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 92 haut de seine
Date d'inscription : 26/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyLun 20 Aoû - 18:38

darkpingu a écrit:
Natty ton invitation tien tjrs pour le 26??

Sinon tjr un probleme dair,a moins ke je trouve dans le semaine.

-- yop bin pour le moment c'est plutot mort vu que sa se motive pas trop Wink mais se n'est que partie remise en tous cas je pense que je ferais du paint dimanche 26 en mode pirate petite partie pour aout ? Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyMar 21 Aoû - 11:28

Yo les Gayz! Laughing
Bon je reviens de vacances et j'ai la détente de A5 qui me démange...
Je vois avec B.A.F.T. s'ils sont motiv.
Je vois avec les Edenballiens aussi car le 26 tombe normalement sur une date de session Eden...
Sauf que ce jour là est organisé le War Day et que pas mal de joueurs y vont. Rolling Eyes
Donc peut être qu'avec les joueurs LDM et Eden qui ne souhaitent pas participer au War Day y'aurait moyen de faire un boeuf entre nous.
Auquel cas, no panique pour l'air/ Chrony et éventuellemnt filet, je peut essayer d'arranger ça...
Je vous tien au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
natty

natty


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 92 haut de seine
Date d'inscription : 26/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyMar 21 Aoû - 19:49

Sturm a écrit:
Yo les Gayz! Laughing
Bon je reviens de vacances et j'ai la détente de A5 qui me démange...
Je vois avec B.A.F.T. s'ils sont motiv.
Je vois avec les Edenballiens aussi car le 26 tombe normalement sur une date de session Eden...
Sauf que ce jour là est organisé le War Day et que pas mal de joueurs y vont. Rolling Eyes
Donc peut être qu'avec les joueurs LDM et Eden qui ne souhaitent pas participer au War Day y'aurait moyen de faire un boeuf entre nous.
Auquel cas, no panique pour l'air/ Chrony et éventuellemnt filet, je peut essayer d'arranger ça...
Je vous tien au jus. Wink

bin si c'est sa tien au jus moi motiver en esperant qu'il fasse beau dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyMer 22 Aoû - 18:14

Franchement je suis pour, je serais le seul a être dispo ce dimanche....je crois que le pere Darkounet aussi....bref dites moi je viens...je peux ramener une bouteille de plongée si il le faut...

Au fait on peut pas se faire le terrain de Jeanphi?
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Antony/ Malakoff
Date d'inscription : 13/11/2006

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyMer 22 Aoû - 19:52

tweety present et motivé pour le 26! mais dodger ne sera pas present donc la B.A.F.T. sera que a 2 sur 3 si sa se fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcangelprod.skyblog.com/
natty

natty


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 92 haut de seine
Date d'inscription : 26/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyJeu 23 Aoû - 16:21

bon alors vu que sa se motive un peut je vous propose :

une partie sur saint cyr , il y a une ancienne base militaire ou un ami peut nous faire rentre pour allez jouer dans un ancien entrepot si sa vous dit
j'irai installez tous samedi si vous ete operationnel ....


pour les bouteilles de plongée sa serait cool car en est pas trouver de mon coter mais j'ai la station de remplissage , de plus j'ai 3 000 billes

si cela vous dit toujour on se donneras rdv vers antony ou sinon la ou sa vous arrange

cdt natty
Revenir en haut Aller en bas
darkpingu

darkpingu


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 94 cachan // 91 a coté d'étampes
Date d'inscription : 29/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyJeu 23 Aoû - 18:19

je dis opé petite partie pour aout ? Smilies2

bon mon petit problem c ke jai de caisse mai bon je v bien trouver une ame charitable pour menmené?

NAtty sur ke ta pas besoin daide pour samedi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
natty

natty


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 92 haut de seine
Date d'inscription : 26/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyJeu 23 Aoû - 20:20

darkpingu a écrit:
je dis opé petite partie pour aout ? Smilies2

bon mon petit problem c ke jai de caisse mai bon je v bien trouver une ame charitable pour menmené?

NAtty sur ke ta pas besoin daide pour samedi sinon?

a la rigueur je peut essayer de venir te chercher dimanche vu que je doit passer au ulis chercher quelqu'un deja Wink

et pour le coup de main c'est gentil mais pour le moment j'attend de voir mon pote pour savoir quand il est dispo samedi mais dimanche c'est OK pour st cyr . il ma dit aussi que le GIGN s'entraine defois la bas Smile Smile Smile enfin je vais allez voir se que sa donne deja demain je pense

je vous tiens au jus ++
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Antony/ Malakoff
Date d'inscription : 13/11/2006

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyJeu 23 Aoû - 20:56

si jamais prend tu y va demain prend des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcangelprod.skyblog.com/
natty

natty


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 92 haut de seine
Date d'inscription : 26/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyVen 24 Aoû - 11:19

Tweety a écrit:
si jamais prend tu y va demain prend des photos!

je voulais en prendre aujourdhui mais le soucis c'est que mon bof ma taxer mon APN hier soir vu qu'il part au iles canarie le COCHON ..... petite partie pour aout ? Smilies6
aujourdhui je file a Connextion pour recharger mais bonbonne d'air et reprendre un cartons de billes , en esperant trouver un APN comme sa juste apres je fonce a st cyr pour prendre des tofs Wink

normalement si tous va bien j'aurais un lanceur en rabe avec masque pour celui qui viendrais en touriste .... flower

a suivre petite partie pour aout ? Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Antony/ Malakoff
Date d'inscription : 13/11/2006

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyVen 24 Aoû - 19:13

petite question pour ton terrain a st cyr!
sa sera avec autorisation ou en free paint?
voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://arcangelprod.skyblog.com/
natty

natty


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 92 haut de seine
Date d'inscription : 26/07/2007

petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? EmptyVen 24 Aoû - 19:45

Tweety a écrit:
petite question pour ton terrain a st cyr!
sa sera avec autorisation ou en free paint?
voilou voilou

sur se coup la c'est du free Smile en faite c'est un ami a moi qui est dans l'armée qui ma dit de venir la bas et que sa deranger pas petite partie pour aout ? Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie pour aout ? Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour aout ?   petite partie pour aout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie pour aout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser