L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FULL THROTTLE

Aller en bas 
+29
Mash
jeje77
Fleck
triskel-vert
Turtle
Tweety
spiral91
Darkstar
motard 1000
dragonza
The-Dark-Du-91
fresh
Xou
crap
thaodalf
omar abou yahya
bibil
Disturbed
Sturm
vins5
118
skam
athom
APONE
elberto
Kazimodo
trax
lily
Taramis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:05

jeje77 a écrit:

exemple :SERBES "t'es Serbes"
US 24th MEU "Ouai bien sur tiré pas.."
SERBES "t'es Serbes...."
US 24th MEU "Mais Ouai j'e reviens .... et V'lan

c'est limite dans le fair play kan meme ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2007

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 14:30

Un gros merci à toute l'organisation et spécialement Taramis !!

Que de bons souvenirs !! FULL THROTTLE - Page 10 Youpi-12


trax a écrit:
jeje77 a écrit:

exemple :SERBES "t'es Serbes"
US 24th MEU "Ouai bien sur tiré pas.."
SERBES "t'es Serbes...."
US 24th MEU "Mais Ouai j'e reviens .... et V'lan

c'est limite dans le fair play kan meme ... Neutral

Je m'insurge !! ce n'est pas du tout ce qui c'est passé, sauf si l'on est pas les seuls à avoir infiltré les serbes et que l'on ne parle pas de nous.

Nous (le 2nd Squad) nous sommes infiltrés à l'est de la Varenne chez les Serbes, avons essayé d'écouter leurs instructions et nous avons battu en retraite vars JéJé qui était dans le champ d'à côté à 15m.
Une fois que les Serbes sont partis vers le gué on les a contourné en faisant un grand détour pour mieux les prendre en tenaille au niveau du gué.
Au départ on ne savait pas vraiment que c'était les serbes, mais on a décidé de ne pas parler jusqu'à ce qu'on sache de quel camp était ce groupe. Quand j'ai entendu quelqu'un appeler Camo j'ai eu confirmation.

Et oui on a été obligé de répondre que l'on était serbes quand on nous l'a demandé sinon on avait 25 bonshommes devant nous à 5m, mais en aucun cas on ne les as attaqués dans le dos juste après !!

Debriefing complet du 2nd Squad ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 29/01/2007

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 14:48

Y'a eu deux ou trois cas similaires durant cette phase (avant la grosse baston au gué).
En effet, les serbes (nous) s'étaient scindés en trois groupes. Pas une très bonne idée en soit, mais au lieu de rester comme des nazes en plan, sans savoir quoi faire, certains ont décidé de prendre les devants.
Motard1000 et son groupe d'un coté, Mash et sa team de l'autre, tandis que le reste est resté sur place à attendre un rapport.
Moment qu'on a choisi pour tomber sur la bombe et sur les américains.

Jeje était devant nous (Lost Angel et moi), cyalume à la main sans pour autant en déterminer la couleur.
"t'es serbe ou pas ?"
"Ouais..."
"T'es sur ?"
"Heu... Ouais, ouais..."
"Ah bon."
Ratatataaaaaa !!!
Tu nous as tiré dessus, on a répliqué et tu t'es mis à courir hors de portée.

Par la suite, quand on s'est regroupé (nous les serbes) et qu'on est arrivé avec la bombe en approche du gué. Les Mad Trigger se sont en effet infiltré pendant une phase latente durant laquelle les serbes étaient un peu perdus, en manque d'ordres bien clairs. On avait dans l'intention de passer le gué avec la bombe, mais les américains étaient pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2007

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 16:09

Ok !! c'est pour ça qu'on ar etrouvé le Jéjé dans les fourrés et qu'il a failli nous canarder, il était un peu électrique et tout hilare, maintenant je comprends mieux. Very Happy

C'est grâce à cette infiltration qu'on a réussi à vous prendre en tenaille par la suite, on savait que le 1st Squad était déjà en avance au Nord de la Varenne, on a pris au sud-'est. Wink

C'est dommage je ne t'ai pas croisé dans la soirée, ou alors pas reconnu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 17:31

En exclusivité pour mes amis de LIGNE DE MIRE la photo du groupe par le magazine INVISIBLE.........
FULL THROTTLE - Page 10 Petit-10
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 29/01/2007

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 17:35

Xou a écrit:
Ok !! c'est pour ça qu'on ar etrouvé le Jéjé dans les fourrés et qu'il a failli nous canarder, il était un peu électrique et tout hilare, maintenant je comprends mieux. Very Happy

C'est grâce à cette infiltration qu'on a réussi à vous prendre en tenaille par la suite, on savait que le 1st Squad était déjà en avance au Nord de la Varenne, on a pris au sud-'est. Wink

C'est dommage je ne t'ai pas croisé dans la soirée, ou alors pas reconnu. Crying or Very sad

Mais si, un chevelu avec un semblant de barbe qui trainait avec camo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 18:06

La photo est vraiment terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2007

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 18:32

Rah fichtre bah oui !! (shame on me Embarassed )

J'aurais dû m'en douter vu la dégaine Ninja style, je t'avais pas vu aussi chevelu sur les photos, maintenant c'est bon je devrais te reconnaitre au regard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 21:20

Xou a écrit:
Ok !! c'est pour ça qu'on ar etrouvé le Jéjé dans les fourrés et qu'il a failli nous canarder, il était un peu électrique et tout hilare, maintenant je comprends mieux. Very Happy

C'est grâce à cette infiltration qu'on a réussi à vous prendre en tenaille par la suite, on savait que le 1st Squad était déjà en avance au Nord de la Varenne, on a pris au sud-'est. Wink

C'est dommage je ne t'ai pas croisé dans la soirée, ou alors pas reconnu. Crying or Very sad

qd je vous disais que c'était des ricains la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 14:13

Demandez moi sur wildboar@neuf.fr, la photo GM elle fait 5M!!
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2007

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 16:42

vins5 a écrit:
Xou a écrit:
Ok !! c'est pour ça qu'on ar etrouvé le Jéjé dans les fourrés et qu'il a failli nous canarder, il était un peu électrique et tout hilare, maintenant je comprends mieux. Very Happy

C'est grâce à cette infiltration qu'on a réussi à vous prendre en tenaille par la suite, on savait que le 1st Squad était déjà en avance au Nord de la Varenne, on a pris au sud-'est. Wink

C'est dommage je ne t'ai pas croisé dans la soirée, ou alors pas reconnu. Crying or Very sad

qd je vous disais que c'était des ricains la bas ^^

Oui c'est pour ça qu'on était au milieu de tous les serbes pendant 5 minutes !! Rolling Eyes
Puis arrivant en beuglant comme des sangliers en ruth avec lasers et lights d'allumés vous nous avez soutenu mordicus que c'était pas des serbes !! oui oui ça je m'en souviens bien !!
Force ok.. recon: c'est pas encore ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 1:53

euh dark et moi avancions tj lampe eteinte et j'ai pas de laser ^^

les serbes etaient deriiere la bute pas cacher a la lisiere !

force ET recon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 10:24

Un grand merci à LILY, FRESH et aux autres qui suivent cette dramaturgie en direct sur SPB et qui m'ont apporté leur soutien.
Je me suis retiré du Forum concurrent et je les laisse à leur immobilisme. Sachez juste que j'ai fais parvenir un nouveau SCENARIO par mail à DARKWOLF* par qui la polémique a démarré et que j'attend une reponse de celui ci dans la soirée. Je ne peut malheureusement pas vous donner le contenu du mail car cela enleverai le piment à ce nouvel OPUS. Mais je crois qu'il va y réfléchir.....
Encore une fois merci.
TARAMIS
* Serait-il possible de lui communiquer une infos comme je ne désires plus communiquer sur SPB (une de plus qu'il n'a pas lu) qu'il n'y avait pas de SAFE ZONE a proximité d'un jardin. Que cette zone était déclarée HORS ZONE DE COMBAT uniquement. Une safe zone on peut enlever son masque, ce qui n'était pas le cas. Alors comme il s'est baladé avec le masque à la main dans cet endroit clairement répertorié, il a enfreint les regles elementaires de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 13:25

Moi ja kiffé cte nocturne geek
Un grand merki à Taramis, aux orgas, aux shops, aux joueurs, aux cailloux qui m'ont permis de traverser la riviere en restant "approximativement" sec... A Jean Phi d'avoir rappeler ses bulldogs lors de son contournement raté Razz
Une nuit mémorable à n'en pas douter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MeuThiou

MeuThiou


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : J.A Street 91
Date d'inscription : 07/11/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 13:54

yé Ldm

perso, en ce qui nous concerne (fullface), nous avons pris un réel plaisir de jouer ce scénario., c'était notre premiére nocture et ce fut le kiff total, des phases de jeu terriblle, une athmosphére digne d'un bon film.... Ambiance brume en lisiére des bois le tout baigné dans une pure ambiance... Que du bonheur pendant cette session!!!!
Bravo et merci à toi Taramis, aux orgas et au temps (pas de pluie ça fait plaisir). Continue à nous faire d'exelent scénario. Pour moi, FREE ou PAS FREE, je resigne direct et plutot 2 foi qu'une.
A+
freeparty is never die cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 18:00

Taramis a écrit:
Un grand merci à LILY, FRESH et aux autres qui suivent cette dramaturgie en direct sur SPB et qui m'ont apporté leur soutien.
Je me suis retiré du Forum concurrent et je les laisse à leur immobilisme. Sachez juste que j'ai fais parvenir un nouveau SCENARIO par mail à DARKWOLF* par qui la polémique a démarré et que j'attend une reponse de celui ci dans la soirée. Je ne peut malheureusement pas vous donner le contenu du mail car cela enleverai le piment à ce nouvel OPUS. Mais je crois qu'il va y réfléchir.....
Encore une fois merci.
TARAMIS
* Serait-il possible de lui communiquer une infos comme je ne désires plus communiquer sur SPB (une de plus qu'il n'a pas lu) qu'il n'y avait pas de SAFE ZONE a proximité d'un jardin. Que cette zone était déclarée HORS ZONE DE COMBAT uniquement. Une safe zone on peut enlever son masque, ce qui n'était pas le cas. Alors comme il s'est baladé avec le masque à la main dans cet endroit clairement répertorié, il a enfreint les regles elementaires de sécurité.
A propos de DARKWOLF. Ce style de joueur va etre recadré par son administrateur, et je l'exclu de ma liste de joueur, donc, pour moi il s'est explosé en vol. FULL THROTTLE - Page 10 0020 comme une luciole , vu avec RADINUS de SPB qui m'a appelé 50minutes.
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 19:49

pour moi j'ai passé une excellente nuit et je suis dégoûte des petit trou dballes qui mette le saouk.
merci a toi taramis et j'ai pris plaisir a joué a tes côtés surtout que j'était jamais loin de toi.
gros travaille de ta pars je t'en suis reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2007

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 20:02

idem...

il a craqué son slip là !!
Moi ça commence à me casser les couilles de voir qu'à chaque fois qu'il va quelque part y'a des polémiques de créées !!!


La dernière fois à Racoon je prends 118 comme mitrailleur... (bah oui on joue milsim à Raccoon) et je lui donne l'ordre de les stopper à la porte sachant qu'ils avaient des boucliers !! généralement on recule quand on sait jouer milsim... mais non, il a fallut qu'il reste et qu'il menace de le modérer physiquement. Pour pas créer de polémique j'ai laissé pisser et tout pris sur moi; limite en le plaignant.

Là Taramis a failli être l'acteur de la fin du paintball en France...

La prochaine fois c'est la station mir qui va nous tomber dessus ou l'apocalypse !? Rolling Eyes


Le paintball milsim n'a pas besoin d'un représentant qui ne sait pas ce qu'est l'honneur et le respect, qui sont deux des valeurs prônées par le paintball milsim. On respecte même nos ennemis quels qu'ils soient !
Hélas ces concepts lui semblent étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 23:37

Je viens de prendre le post en cours
Et bien je suis dégouté et écoeuré pour ceux et en particulier pour TARAMIS qui ce sont décarcassé pour tout organiser.

Franchement je rigole (pour ceux qui critiques) pour des gens qui veulents des émotionset de l'aventures, Hé bien vous avez pas de "COUILLES", vous êtes que des GROSSES MERDES.

Restés chez vous a vous palucher en regardant la TV.

FULL THROTTLE - Page 10 Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 0:02

Je viens de lire un nouveaux POST sur SPB

AHHHH je rigole franchement pour être soi disant "le repère de fougères", c'est pas en forêt qu'il devrait c'est dans le jardin du luxembourg. lol!


Un beau jardin avec de Grand mur et et gros portails en acier pour que personnes viennent ce promener, c'est vrai qu'au niveau sécu se serait top (pas de promeneur, pas de chasseurs, pas de champignons vénéneux, pas d'orties qui pique), bonjour les aventurier du Dimanche (bon d'accord c'est vrai qu'on joue le Dimanche mais a ce point là), ce sont des décérébrés ces gars la

lol! lol! lol!

Sur ce je retourne dans ma forêt
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Antony/ Malakoff
Date d'inscription : 13/11/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 2:31

bref tirons un trait !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et parlons plutot de tout nos bon souvenir de cette nuit la!

Mes 2 meilleurs souvenirs de cette nocturne sont :

- Lors de la deuxième mission quand ont devaient retrouver la bombe et que l’ont a du traverser une espèce de prairie.
Ont étaient tous les marins à la « queue leu leu » en bordure de foret en train de dire « ola sa va pas le faire là ! » toutes les unités étaient presque rendues sur le GR sauf le Lt STUM, BACHER, et le 2 squad qui étaient restés pour les couvrir.
Quand tout à coup, ont entends des voix, ont avaient tous gelés notre position pour ne pas nous faire remarquer, là des lampes se sont allumées et l’ont a entendus des serbes dire qu’ils avaient la bombe.
Il n’en fallu pas plus pour que notre lieutenant nous donne l’ordre d’attaquer pour essayer de la reprendre.
Nous avons alors ouvert le feux avec des encouragements du genre « En avant, Marins ! » crier par notre officier.
Dans un premier temps nous avons réussi à les repousser dans un autre champ et avons pris position en lisière de foret.
Mais malheureusement, le surnombre nous a pas permis de récupérer la bombe et les pertes fut assez élevées de notre coté, ce qui a permis aux serbes de s’enfuir avec la bombe.

- Mon deuxième meilleur souvenir, fut lors de la dernière mission qui était d’exfiltrer le pilote.
Pour cette mission avec le 2eme squad nous avions décidés de retenir et de dessouder le plus de serbe que l’on pouvez.
Alors nous avons laissés le pilote et une partie des marins avancer et nous nous sommes mis en embuscade à peu près a mis chemin entre le point d’exfiltration et le gué.
Nous nous sommes positionnés perpendiculairement au GR, en lisière de foret de façon a ce que les serbes passent et nous aient dans le dos une fois passez.
Alors nous avons pris nos places en silence et avons attendu que les serbes passent un pas devant nous.
A cette instant là, l’état de stress était à son maximum car ont avaient pas le droit à l’erreur sous peine de nous voir repeint avec leurs billes, alors ont restaient là sans un mot, sans bouger, en priant que la branche qui et sous nos pieds ne se mette pas à craquer à ce moment précis.
Les serbes en passant devant nous se retournaient régulièrement comme s’ils s’attendaient que l’on été là, ils allumeraient leurs lampes pour éclairée la foret en notre direction.
A ce moment précis j’ai pensé « merde si la lumière reflète dans mon masque je suis cuit ! » , alors j’ai mis ma main sur l’écran du masque pour essayer qu’il n’y ai aucun reflet possible.
Par chance, les serbes ne se sont pas rendu compte de notre présence.
Nous avons laissés un petit laps de temps pour sortir de notre cachette.
Puis, voyant le temps passer, je me suis avancé et mis a découvert pour demander a mon chef de section si l’on y allez ou pas, mais là pas de réponse en fait, je pense que pour pas être repéré lors du passage des serbes mon chef de section et le reste de mon groupe avaient avancés plus loin que ma position.
J’étais seul avec JEJE et DISTURBED donc comme d’un accord nous nous sommes mis à avancer sur les talons des serbes.
Une fois les ennemis rattrapés, nous nous sommes fait repérer par leur effectif qui fermer leur marche.
Ces derniers surpris, nous demandent si nous sommes comme eux des serbes, nous leurs répondit par « un grand coucou de la main », ce qu’il prirent sûrement pour un oui car ils reprirent leur route.
Et a ce moment la, toute en mettant sur le coté droit du GR a l’abri derrière deux trois petits buissons qui avait été la comme si notre attaque devait se passer à cette endroit et pas à un autre, nous avons commencé à ouvrir le feux sur nos ennemis qui surprit et ne savant pas exactement d’où venaient le danger se sont mis à se disperser une partie de leur troupe, se mit à courir en avant et une autre petite partie resta sur place pour nous contenir.
JEJE fut vite blessé par leur contre offensive. Nous n’étions plus que deux allongés dans la boue derrière nos frêles arbustes pour nous protéger.
Nous en avons descendu quelque uns avant que je sois blessé à mon tour.
Puis sont arrivés comme par miracle le reste de mon squad avec a sa terre APONE qui me soigna ainsi que JEJE pour que nous repartions au combat de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcangelprod.skyblog.com/
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 3:16

voilà mon post sur spb mais suite a la mise a la corbeille du post full trhottle je le remet ici

une question me brûle les lèvres, quel sport pratiqué vous, quoi !!!!!! le paintball non sans déconné il m'a semblé comprendre que l'on parlais politique du paint sarcasm.gif .
bon sans rire on pratique tous la même passion donc je vois pas pourquoi on en est arrivé là.

je pense qu'il faut que nous soyons constructif et non pas destructeur,alors apportons a taramis notre collaboration pour lui donné des perspective d'évolution des points négatif,donné lui de l'eau pour faire avancé sont moulins ou une carotte pour ses mules comme bon vous semble.

il ne faut pas oublié d'où viens le paint et même si depuis on as fait des progrès:

ouverture de terrain

ou d'infrastructure

sa n'enlèvera jamais le plaisir de jouer en foret.

surtout quands on as une personne qui se creuse la cervelle pour nous dégoté des scénario aux petits

oignons.

alors mesdames et messieurs l'avenir du paint comme je l'ai lue dans se post nous appartiens.

sortez vous les doigt du cul épaulons nous car nous œuvrons pour la même cause le PAINTBALL et moi

j'aime le paintball et je veux prendre plein de billes oura oura lâché le gibier yeaaaaaaaaa smiles-sifflement[1].gif .

j'espère n'avoir pas été trop lourd ni trop long bonne continuation a tous.

BIBIL de LDM et fier dans faire parti.

ps: j'ai bien mangé merci super parti crêpes sucrés salés smiles-bien[1].gif miam salés avec du gruyère du steak haché jambon œuf, et pour les sucrés confiture nutella sucre.

tongueda.gif




franchement là je vois pas qui a bien pue supprimé le post honte a toi et surtout sans t'expliqué tes modo tu te crois tout permis franchement vla la mentalité.
et me dis sa me concerne pas sa concerne tout le monde qui on joué et plus les autres joueurs alors toi qui te prend pour une antité supérieur redescend de ton nuage et viens joué avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 9:15

impressionnant le mènage de "BOULOU" sur SPB mais au moins il n'en sors et n'en reste que le principal.


Parceque la critique est facile surtout quand on s'investit pas et qu'on fait rien pour faire progresser les choses

FULL THROTTLE - Page 10 0020 FULL THROTTLE - Page 10 Ispice_c
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 9:26

tout d'abord salut la communauté du paint.

taramis merci a toi de nous avoir fais rêvez,personnellement j'ai passé une excellente soirée.

et je trouve que certain font d'un super scénario, un vrai cafouillage,alors que pas du tout.

je reviendrai sans pb smiles-bien[1].gif

j'ai pas finis mon post mais je dois mangé j'ai faim.

j'ai fait un copier collé du début de mon post sur spb.
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 9:28

T'inquiétes pas ton post n'a pas été modéré je l'ai lu ce matin sur SPB. Il y a juste eu du nettoyage.
Les actions VEOLIA environnement ont pris 17% cette nuit suite à cette liquidation cheers
J'ai adoré les phases que TWEETY racontent, c'étaient effectivement comme ça. Le trip total.
EUh quel est le serbe qui m'a impacté à moins de quelques metres voire centimetres, j'ai une cuisse noire.. et avec mes collants c'est pas bô.
Il faut savoir que sur la phase décrite par TWEETY, concernant l arecherche de la bombe, on a bien été contourné par le flanc droit par la colonne SERBE. Mais ce n'était pas un mouvement préparé voire même voulu. Ce groupe s'était pommé et il revenait vers le gros de la troupe. C'est quand même pas de bol pour la 5ème compagnie lol! que de tomber dans ce nid de frelons.
Je viens d'avoir des précisions sur l'assaut de la voie ferrée, c'est OMAR du groupe de SWAT77 (il monte son équipe la EASY COMPAGNIE) qui m'a impacté avec son X7. Il s'était frayé un chemin à l'arrache comme un furet dans les ronces et là il déboule sur le chemin au moment ou je me carapate en courant. Le doigt crispé sur la détente et on sait que sur le nouveau X7, elle est souple, et vlan 4 impacts: 3 sur l'épaule et un sur ma cuisse. Juste ces quelques mots dans ce silence de guerre scratch scratch MEDIIIIIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULL THROTTLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL THROTTLE
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau masque DYE I4 FULL HD
» Full Face vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Scenario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser