L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question pneumatique

Aller en bas 
+4
filip
spiral91
trax
skam
8 participants
AuteurMessage
skam

skam


Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 26/02/2007

question pneumatique Empty
MessageSujet: question pneumatique   question pneumatique EmptyDim 8 Avr - 12:10

voila ma question , a defaut de passer pour un nanar j'ai vue que certain lanceurs etaient pneumatique et j'aimerais connaitre les diference avec electro mise a part le fait que l'un soit alimenter par une pile!!
merçi pour les tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique EmptyLun 9 Avr - 21:39

aucun rapport .. tous deux fonctionne à l'air comprimé ..

simplement : sur un meca, tu appuis sur une detente ... et sur un electro, tu appuis sur un interrupteur .. Mad et son proprio dit souvent en pleine war : " j'ai pu d'piiile y'a kék'un qu'a une piiile" question pneumatique Smilies4

crois moi : MECA POWAAAA !!!! question pneumatique Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique EmptyMar 10 Avr - 9:13

ben je sais aussi qu'il y a sur les A5 un système qui s'appelle reponse trigger, qui permet de boulasser plus vite sans pile, en faite l'air fait revenir la gachette plus rapidement, parait que sa donne de bonne sensation contrairement au electro...
Revenir en haut Aller en bas
filip

filip


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : SEVRES
Date d'inscription : 14/10/2007

question pneumatique Empty
MessageSujet: choix entre a5 rt et electro   question pneumatique EmptyDim 14 Oct - 1:17

salut
je uis en passe d acheter un A5
au depart je voulais seulement un Rt mais a ecouter le vendeur qui m a mange le cerveau je ne sais plus vraiment
je suis de la vieille ecole et je sais que la mecanique vaut mieux que l electronique mais de la paintball est ce pareil,
qu en pensez vous?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique EmptyDim 14 Oct - 11:48

filip a écrit:
la mecanique vaut mieux que l electronique mais de la paintball est ce pareil,

je prone le meca pour son entretien mini, sa fiabilité par tout temps et son independance totale aux piles foireuses alors que tu es à 15 metres d'un groupe adverse que tu va faire sauter ! lol!

avec un meca, tu pleureras pas a la moindre averse et tu pourras jouer sans crainte sous la flotte ou par temps humide ou en nocturne question pneumatique Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique EmptyDim 14 Oct - 14:05

Jpenses perso que pour commencer le méca est pas mal(j'ai commencer avec un spyder rodéo) mais après à voir boulasser les autres franchement tu vas avoir envie de faire de même question pneumatique Smilies5 Et tu vas devoir te racheter un lanceur...après c'est au niveau budget que tu dois voir...
Contact moi par mp si t as d'autres question car le sujet est vaste... lol!
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique EmptyDim 14 Oct - 15:50

Citation :
à voir boulasser les autres franchement tu vas avoir envie de faire de même Et tu vas devoir te racheter un lanceur
faux ..

rien ne permet de dire vers quel type de jeu il aura envie de s'orienter...
Revenir en haut Aller en bas
spekoOz

spekoOz


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/01/2007

question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique EmptyDim 14 Oct - 20:08

C'est bien pour ca que je lui ait dis que la question était vaste ...(BastOr chez SpekOoz) J'ai deux méca et il n'ont strictement rien à voir
D'ou l'interet a préciser ce que notre amis cherche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
markycs

markycs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 03/09/2006

question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique EmptyLun 22 Oct - 18:50

skam a écrit:
voila ma question , a defaut de passer pour un nanar j'ai vue que certain lanceurs etaient pneumatique et j'aimerais connaitre les diference avec electro mise a part le fait que l'un soit alimenter par une pile!!
merçi pour les tuyaux


Moi j'ai pas compris la meme chose que vous à ca question...

Moi j'ai compris ca "la difference entre le pneumatique et l'electro"


Et en réponse je dit :

d'abord c'est electro et electro pneumatique

Les 2 marche à piles et ont à pe pres le meme systeme de fonctionnement sauf que le pneumatique à une valve pneumatique(et non une valve simple) qui permet de fonctionner à basse pression, moins pression = plus de presicion. La valve est entierement géré par la carte electro de maniere manuelle ou automatique se qui permet des réglage fin.

Les pneumatique rest une chose relativement chere et difficile a régler dans certain cas.


Ainsi l'intimidator est sur la base d'un spyder mais avec une valve pneumatique qui permet telement de reglage que le prix est beaucoup plus elevé bounce
Revenir en haut Aller en bas
markycs

markycs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 03/09/2006

question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique EmptyLun 22 Oct - 19:05

Précision il exciste aussi des pneumatique meca.

A ma connaissance seul les Cockers ont des pneumatique meca (et electro biensur)
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique EmptyLun 22 Oct - 21:43

Tous ç a a l'air bien compliqué Sad


Citation :
j'ai vue que certain lanceurs etaient pneumatique et j'aimerais connaitre les diference avec electro mise a part le fait que l'un soit alimenter par une pile!!

Electro, c'est écrit dans le mot "électro Nique" lol!
Donc on a des Gun méca (poignée et système de détente+ percuteur méca Nique avec des axes, des ressorts , et d'ailleur plein de ressort)

Des gun Electro Méca, poignée de commande de tir Electronique et partie culasse Mécanique.

Des guns Electro Pneumatique , donc poignée de commande de tir "électronique" et pneumatique car le système de mouvement de la culasse n'est plus un système de ressort mais par un distributeur pneumatique ( en gros un élément mobile dans un corp avec des trous, qui bouge en fonction de la commande sur un petit électro-aimant)
Voici un exemple (SHOCKER) de fonctionnement de la culasse avec le distributeur pneumatique" solénoid")
http://www.icon-paintball.com/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=27

SKAM dis nous si on a bien compris ta question, et si on a été assé clair

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
markycs

markycs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 03/09/2006

question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique EmptyMar 23 Oct - 12:19

Si ta pas compris je te résume

va en magasin et regard

meca = 75€
electo meca 160€
electro pnematique =380€


cheers maintenant selon ton budjet regard se que tu pe acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pneumatique Empty
MessageSujet: Re: question pneumatique   question pneumatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Question matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser