L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyMer 21 Mar - 23:53

voila comme le titre l'indique je me suis lancé. seul soucis l'objet est au canada, j'ai demandé de me le fair envoyé par USPS plutot que UPS (parait que sa passe jamais la douane ups).

voila j'espère que j'ai bien fait, j'attend mon colis avec impatience, mon correpondant ma dit que sa pouvait prendre jusqu'a deux mois d'aprés la poste quand il y a été....

j'espère que je l'aurai avant le 31...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 22 Mar - 2:14

c est bien et quel est le but du post ? T achetes ce que tu veux..^^

Moi aujourdhui je me suis acheté de nouvelles chaussettes. Un lot de 3 PUMA chez SPORT 2000 en taille 39/42..

J espere que je vais etre bien dedans... lol!

ps: oh ben quoi, c est pour rigoler... cheers
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 22 Mar - 2:21

lol!
oui en faite le but du topic c'est qu'on me rassure bordel parce que je flippe un peu.
en plus c'est canada post il parait que c'est hyper long et que sa passe tout le temps pas la case DOUANE.
je viens de l'apprendre et sa me fait chi.. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 22 Mar - 3:07

muhahahaha.. desole mais je peux pas te rassuer là...

t es trop dans la merde.... lol!

ah les jeunes.. font que des conneries... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 22 Mar - 10:28

merci bosco....... pale
Revenir en haut Aller en bas
CuB

CuB


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 14/03/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 22 Mar - 11:42

Sad Pffff,mais jamais j'aurais de Qloader à voir comme ca a l'air difficile de commander o USA(canada inclus)....
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 22 Mar - 12:12

apparement US du passe par USPS c'est rapide et tu évite souven la douane.
mais le canada la poste est merdiqueeeeeeeeee, beaucoup de gens s'en plaignent sur ebay et les canadiens eux meme.
le delais n'es jamais respecté, et le service est très chère...
reste la solution ups mais c'est encor plus chère et tu prévoi + 20% de taxes a l'arrivé de ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
CAMO

CAMO


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : 94240 (L'Haÿ-Les-Roses)
Date d'inscription : 23/12/2006

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 22 Mar - 12:54

spiral91 a écrit:
apparement US du passe par USPS c'est rapide et tu évite souven la douane.
mais le canada la poste est merdiqueeeeeeeeee, beaucoup de gens s'en plaignent sur ebay et les canadiens eux meme.
le delais n'es jamais respecté, et le service est très chère...
reste la solution ups mais c'est encor plus chère et tu prévoi + 20% de taxes a l'arrivé de ton colis.

La Poste Canadienne est critiquée au Canada comme LA POSTE peut l'être en France !!!
Pour en revenir en transport, je dirais que tu passes maintenant à 90% par la case Douane pour une bonne et simple raison c'est que depuis peu la Douane se réfère au montant de l'assurance déclarée sur le colis pour savoir si le colis est taxable ! Je vous rappel que toute marchandise importé est taxable à partir de 22 Euros ! Pour cette histoire si l'expéditeur ne souscrit pas à l'assurance et qu'il n'y a aucune facture apparente mais aussi que le colis est plutôt petit, alors là, il y a forte chance pour que ça passe... Mais faire voyager un colis outre atlantique sans assurance reste tout de même risqué ! Rolling Eyes Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funpaintball.com
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 22 Mar - 18:16

ah oué.. et quand c'est un objet d'occasion?
la sa valé vraiment le coup donc je me suis jeté a l'eau, je vous tiens au courant.
merci de tes lumières camo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 22 Mar - 21:15

toute facon, moi je vais te denoncer SPIRAL...

ALors comme ca on veux pas payer les taxes obligatoires... hum... ils vont etre content les DOUANES.... muahahahah

Bon je te laisse, j ai mon colis des US qui vient d arriver, il faut que je le deballe.... ouaiii superrrrrr...
lol!

ps : et en plus... c est vrai.... lol!



tiens je viens de tomber la dessu.... muhahahahah
http://www.specialopspaintball.com/shop/product_detail.asp?SKU=221+0086&CAT=110204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 29 Mar - 22:05

alors toujours rien recu ? lol!

ok c est pas drole.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyJeu 29 Mar - 22:07

eh non toujours rien je l'aurai pas pour pendragon Mad

tinkiet pas tu seras le 1er au courant de ma futur réception
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyVen 30 Mar - 8:53

Salut
Excusez moi de m'inserer dans le sujet postale mais moi je suis du coté de Tahiti et c'est vraie que les colis sont assez long à arriver, mais ne critiquons pas la poste française car en retour elle met moin de temps que leurs omologues étrangers.
Sur ce bonne réception Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyVen 30 Mar - 10:22

salut cerbere.
apparement la poste canadienne est assez lente, beaucoup se plaigne et dailleur les malins se font rembourser leur envoi puisque le délais prédit par la poste canadienne n'est jamais respecté.
la poste canadienne ou comment envoyé gratuitement des colis lol!
sinon sava la vie a tahiti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyVen 30 Mar - 17:07

tiens, bizar.. compras pas.. j ai recu un colis.. y a un canon APEX dedans...j ai jamais commandé ca pourtant.... lol!


ok c est pas drole.....

ps : n empeche que j ai eu le temps de recevoir 2 colis des US en moins de 15 jours cette semaine..... Donc LA POSTE FRANCAISE fonctionne tres bien aussi je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptySam 31 Mar - 6:43

Salut spiral.
Ouais en ce moment je subis une dépression tropical, Une pluie comme jamais tu en as vus et sans répit pendant 3 jours de suite, une vie plus que chère le rêve quoi! (pour ceux qui ont du blé).
et dire que Lily et Fresh veulent y aller!!
Bon courrage aux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptySam 31 Mar - 14:21

ah oui 3 jours de pluie... sa doit mouillé lol!

bosco si tu as reçu ces 3 colis rapidement c'est surtout que la poste US est rapide, apparement le peux de fois que sa bloque c'est la poste française (chronopost qui prend le relais je crois.... a confirmé bosco).

pour le canada un mec ma dit quand on m'envoi des us sa met 4 jours, quand moi j'envoi un colis sa m'es 15 jours pour la meme destination lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptySam 31 Mar - 14:30

ah oui 15 jours juste pour rester sur le meme continent, ca fait deja plus long que la normale...
Alors en plus , s il faut traverser l atlantique....bah tu l auras pour NOEL.. ca te fais deja un cadeau, te plains pas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptySam 31 Mar - 15:06

merci de me remonter le morale bosco Mad
tinkiet pas dès que je le reçois je le batiserais sur toi voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay EmptyLun 30 Avr - 21:11

Salut spiral.
Non la vie à Tahiti c'est pourri les gens sont crade et ne prennent même pas soin de leur île c'est fou comme les gens ici aiment vivres dans leurs merde.
Et dire que des français viennent ici pour y finir leur vie par pour la vie elle même mais pour les impots.
Sur ce ne choisissez pas Tahiti pour finir votre vie!!!
Hawaï en contrepartie vaux le coup sur tout point de vue (impot, cout de la vie, beauté de son île et ses atoles) les americains on réussi là-bas ce qu'ils n'ont pas réussi chez eux.
Aller à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay   Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'un canon AK-47 apex sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANON 16 18 OU 20 POUCES
» Commande T Shirt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser