L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)

Aller en bas 
+2
lily
Mash
6 participants
AuteurMessage
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMar 20 Mar - 18:36

Salut les Ligne de mirerien et autres grands mercenaires.

Nous cherchons pour l'organisation de GO Scenario, des arbitres, des aides(encadrement, information etc...)
Les personnes qui nous aiderons seront dédomagées(repas des midi et du soir inclus)
Le dédomagement se fera surement de deux manieres, la premiere en monnaie sonnante et tréuchantes, la seconde surement en billes( un carton ou deux) la chose n est pas encore determiné.


Pour toute demande de renseignement, je suis à votre disposition.


Attention je rappel que Go scenario est une competition rhaaaaaaaaaa caca pas beau....bon en meme temps, on en est à 6 équipes inscrites sur 8. ZERO FLUO.....que des teams en custo ou lanceur scenario( j en ai une full MR1) Ca viens de : Perigueux, Normandie, CHambery, Paris(3 squads) Belgique....Les mecs sont tous aussi fondu que nous, ils ramenent Mines, Bazooka, patator, grenades, detecteur de mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMar 20 Mar - 21:28

Slt Mash, donne les dates de l'évenement Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMar 20 Mar - 22:31

date et lieu si possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMer 21 Mar - 0:00

Alors cela se passe du 21 au 22 Avril sur le Terrain de FDP
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMer 21 Mar - 0:12

ben moi sa peut le faire je suis libre le 21 et 22 et sa me feras une experience donc, je te confirme demain si tu sa te vas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMer 21 Mar - 0:53

spiral91 a écrit:
ben moi sa peut le faire je suis libre le 21 et 22 et sa me feras une experience donc, je te confirme demain si tu sa te vas bien sur.
C'est cool, y a pas d'urgence. afro
Ensuite à toi de me dire, quel type d'occupation tu prefererais faire : arbitrage, acceuil/information(repondre aux questions des joueurs).
En terme de temps, c'est l'ensemble du tournoi ou juste une journée?.

Voilou et merci c'est tres cool
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMer 21 Mar - 1:44

l'ensemble tant qu'a fair j'aime pas fair les choses a moitié Cool
Je suis un sportif, je cours bien donc l'arbitrage me conviendrait après si il y a roulement sa ne me dérange pas non plus.
normalement tout est bon sa n'empiète pas sur mon stage donc je te confirme quand meme ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyJeu 22 Mar - 14:15

ARF je suis content, voici l'affiche de l'episode 1

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) 7634ec9b04bd78ab4b20c1e3e69f
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyJeu 22 Mar - 14:33

kler que ça pete ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyJeu 22 Mar - 14:44

Messieurs,

Cet évenement à mis à feu et à sang le forum spb GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Bad-boy-
Certains sont ravi qu'un tournoi camo soit mis en place, d'autres trouvent la compet et le camo incompatible.
Quel est votre avis sur la mise en place d'une "compétition camo"?
Pour ou contre?

Arguments soulevés :
Tarif de la compet
Règles mis en place
Equipement utilisé
Le rapprochement avec l'esprit compet/fluo/triche/bénéfice...

Donnez nous votre avis!!!
Un sondage à été mis en place en haut du sujet Wink

Voici le lien du forum sur SPB http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=11004

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Sm02

PS : l'affiche claque vraiment!!! GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Soleil-b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyJeu 22 Mar - 16:23

C est exactement ce genre d affiche qu il fallait metre sur un "pseudo mag paintball" plutot que des dessins horribles version gorillaz...

Eh LILY, ca te dirait pas de changer les couleures du forum LDM dans ces couleures la ??

ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyJeu 22 Mar - 18:30

Y a presque 1 mois de ça thesengir avait lancé l'info...
https://lignedemire.editboard.com/Espace-general-c2/Forum-libre-f13/Enfin-t460.htm
J'ai pas changé d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyVen 23 Mar - 16:02

Mash, je t'appele ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyVen 23 Mar - 16:14

lily a écrit:
Mash, je t'appele ce soir Wink


Oui mais ne dit rien à ton futur epoux alors...soyons discrets lol! .

J attends ton coup de fil miss
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyVen 23 Mar - 16:18

C bon je pense qu'on a bien géré notre plan Laughing
Il ne soupconne rien. Continuons ainsi... geek
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMar 24 Avr - 19:25

Bon petit compte rendu de ce week end Go scénario!!!

Fresh et moi avons passé un excellent week end ; très fatiguant mais excellent!!!!!
Malgré toutes les remarques, polémiques, débats et autre soulevés par cet évenement, tout c très bien déroulé. L'orga était nickel, les joueurs sympa et le terrain terrible. Bref rien à dire mis à part que du bon...

Merci à la plupart des joueurs pour leur fair play, le respect des règles, leur bonne humeur et les magnifiques parties qu'ils ont réalisés.

Si notre emploi du temps le permet Fresh et moi même seront de la partie pour la prochaine!!!

Les arbitres était en majorité de LDM :
Fresh
Spiral
GI01
118
moi

Il y avait également Fly, Mash et Didier
Ludo est aussi venu donner un coup de main tout le samedi après midi et jéjé le dimanche matin.
On a pas chomé. On a enchainé 4 parties de 1h samedi matin et ensuite 4 parties de 45min. Pratiquement pareil pour le dimanche!!! Maintenant on a besoin de sommeil Sleep Sleep Sleep

On a également (re)rencontré les propriétaires du terrain sur lequel on avait fait notre session halloween. On fera une petite inter assoc avec eux fin juillet.

En bref mis à part 2 piti accrochages, rien à redire. C t nickel!!

flower GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMar 24 Avr - 19:39

carément, c'était le feu, j'espère aussi etre de la partie pour la seconde manche.
en tout cas cette manche était très bien organisé (surtout pour une 1ère), les joueurs on était tous content de leur week-end, le matos pour un jeu style battlefield était vraiment top, sa m'as beaucoup donné envi de joué.

bref super week end ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMar 24 Avr - 19:40

Je voulais attendre aue la grande pretresse des lieux post pour m y mettre a mon tour.
Enorme BIGUP à LDM, les gars vous avez une patronne et un patron de ouf...vous voila avec des arbitres aguéries à la premiere compet des bois.

Bref j ai passé un excellent week end, en tant qu'orga, c est impressionnant, et croyais moi j en mennai pas large.
En tant qu'arbitres, j'ai vu des actions excellentes, des situations délirantes.
En tant que joueur, je dis encore...encore encore encore dormir :-D.

C etait éprouvant comme week end, intense, car il y avait un bon esprit de competition. On devrait retrouver trois ou 4 des equipes presentes, sur la premiere manches.
73eme, AT, Black Templars, les GNoux(qui recrutent severement :-D), peacemaker, et puis des nouvelles....brefj attends avec impatience.

En attendant, je vais aller dormir une semaine, pour me preparer.


Merci encore à Lily, FRESH, Spirale, GI, 118 et a tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) EmptyMer 25 Avr - 11:48

Merci à Mash d'avoir organisé ce super tournoi ! C'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
Contenu sponsorisé





GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty
MessageSujet: Re: GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)   GO Scenario ( Besoin de ressources humaines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GO Scenario ( Besoin de ressources humaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO Scenario s'internationalise...
» ideee scenario
» besoin d'un ptit coup de main
» SCENARIO BALAS PERDIDAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser