L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!

Aller en bas 
+4
BastOr.
dragonza
fresh
spekoOz
8 participants
AuteurMessage
spekoOz

spekoOz


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/01/2007

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyLun 19 Mar - 23:53

Vince, BastOr et moi-même SpekoOz revendiquons notre indépendance par rapport à DragonZa VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Ispice_c !! Ce petit malin profite de son statut "d'ancien" pour se la raconter.......chose que nous ne tolérons en aucune manière! Non mais on aura tout vu! Mad

C'est pourquoi nous recherchons activement un nom pour notre quatuor ( et oui nous sommes trop bons à accepter un dictateur)!! Evidemment nous vous tiendrons informé par communiqué de forum!

Tenez le vous bien pour dit, surtout pour toi Lily qui est la première a dire La "Team à Dragonza" Suspect

Des représailles sont à prévoir si les comportements ne changent pas! Nous sommes catégoriques sur ce point!
Nous allons montrer aux LDM que nous sommes un groupe égalitaire et non hiérarchique!!!

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Sm02
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:02

C koi ce charrabia?!?

hé regarde Lily, ya encore la team à Dragonza ki fait des siennes... lol!

Et ouai c comme ça, c la vie. VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Ispice_c

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
spekoOz

spekoOz


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/01/2007

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:17

Di moi fresh,il te la fait a combien la pipe DragonZa?? gratuit ou il doit etre super bon??
Enfin comme tu dit c'est la vie...........!!t'en profites bien a cke j'voit en tout cas VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Ispice_c

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! 0010
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:19

Cherché pas les gars vous ete a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:32

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Smilies3 Fo arréter l alcool dragon^^.On ne t appartient pas... lol! , je voulais dire aussi ke "la team a DragonZa" sous entend que ce Mr est notre chef ...alors que non !!!!!!!!!!!!!! lol! Déja qu'il tient pas l'alcool pale alors pour ce ki est de diriger une team n' en parlons pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:38

Lol ba toi aussi tu tien rien lol
pi le petit bonome en sucre qui arete de joué parce que il tombe 3 goutte sa a l'étoffe d'un chef VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Meteo-pl Laughing

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! 913213 VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! 913213 VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! 913213
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:47

Hé les gars, kan je vous ai dis de venir sur le forum c t pas pour créer un mouvement libéral!!! lol!
Bon alors rebaptisez vous se sera plus simple. VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Smilies_

Mais moi ca me plaisait bien la team à Dragonza ou les petits copains à Dragonza, c sympa aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:50

lily a écrit:

Mais moi ca me plaisait bien la team à Dragonza ou les petits copains à Dragonza , c sympa aussi... Laughing
moi j'aurai dit les petits copines à Dragonza lol!
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:51

ya eu le club dorothé maintenant c'est le club dragonza lol
Revenir en haut Aller en bas
spekoOz

spekoOz


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/01/2007

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:55

loooooool

Ben écoute déja on est présent c'est une avancée non!? lol!
après c bien FORUM LIBRE ou on c'est planté???
et tkt c'était juste le délire de la soirée entre nous! geek

On vous laisse avec ca! on y touche plus a votre petit protégé de Dragonza Wink

PS: meme écrit petit ça nous fait mal au cul de lire ça VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
spekoOz

spekoOz


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/01/2007

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:57

118 va te jeter d'un pont stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 0:59

Allez spekooz c t pour rire!!! Maintenant je ferais attention!!! lol!
Au contraire ca fait plaisir de vous voir ici!!!!!
Maintenant on aura plus besoin de passer par Dragonza pour les messages, donc vous serez fort et indépendant!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Et puis finalement c votre bizutage du forum lol! VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 1:00

mdr moi j'en connait un qui va se fair repeindre a la prochaine session lol!
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 1:01

OK
ahhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 1:01

ki spekoOz
Revenir en haut Aller en bas
spekoOz

spekoOz


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/01/2007

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 1:03

mais pas de souci tkt Very Happy ravi davoir attiré des réponses en tt cas!!!
Je reviendrai Wink !!

Vive Ligne De Mire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 16:05

EH DRAGONZA,, y a tes soldats qui veulent faire une revolution !!! Moi je serais toi : je ferais un exemple pour calmer cette mini revolution...

Montre leur qui est le chef bon dieu DRAGONZA ! ! !.. Tu vas pas te laisser bouffer par le pti personnel quand meme ? king
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 18:35

LOL Bosco Very Happy C'est vrai que t'es un mercenaire toi^^ pirat VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 20:37

D un autre coté, moi si je devais faire une revolution, je me debarasserai du leader actuel...(oups DRAGONZA...)
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMar 20 Mar - 20:39

Il on trop besoin de moi pour osé faire sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spekoOz

spekoOz


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/01/2007

VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! EmptyMer 21 Mar - 0:19

------>Bosco : Numéro 1 sur la révolution! VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!   VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVA LA REVOLUCION!! ViVA INDEPENDENCIA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser