L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
vins5
spiral91
118
trax
Disturbed
Fleck
lily
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Mar - 14:52

Bon alors comme on vient aux nouvelles pour les photos, j'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper. Pour l'instant j'ai l'agenda d'une femme d'affaires surbookée Laughing
Ce soir je ne suis as dispo, mais j'essayerai de les mettre en ligne demain entre mon essayage de ma robe de mariée et mon rdv coiffure Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 913213

Désolée Embarassed

PS : Trax, je suis sure ke tu es très beau dessus afro


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Mar - 15:26

Franchement, là je croyais enfin voir les photos... Comme c'est la journée de la femme, vivent les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
Disturbed

Disturbed


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Mar - 16:29

Ah bin j'y ai cru moi aussi ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Mar - 0:09

laissez la souffler la tite lily les gars !

c'est du boulot et une grande emotion d'essayer SA robe de mariée .. enfin j'imagine .. queen
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Mar - 0:14

t'imagine ou bien du a deja vécue sa essayer Ta robe de mariée king
ok je sorte .... Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Mar - 0:17

sa doit fair bizar d'essayé sa robe de mariage lol!
sa doit etre une grande émotion, j'ai deja vu sa une fois vu que ma copine maquille souvent pour des mariages et vu qu'elle fait en fonction de la robe ben voila....

par contre fresh doit pas voir sa porte malheur a ce qu'on dit.... suis pas supersticieux.

bon sava t'es escusé lily cheers

a+
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Mar - 0:48

Bon bah ca va alors, c cool si je suis excusé.
C vrai ke c assez impressionnant surtout pour ma maman de me voir dans ma robe Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 59643 Sad
Et puis c klr ke thomas il peut pas la voir sinon ca porte malheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Mar - 0:53

le blanc ca tache par contre jpense tu devrai prendre en woodland la robe !! Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Mar - 0:55

nan moi je ne t'excuse pas c inadmissible nan mais on se kroi tout permis ici rendeer ba koi...

ok je sore.... jocolor

nan tu et tout excuse c normale pour un jour comme sa flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Mar - 3:06

mouai, une robe camo , ca peut le faire.. ou alors en LATEX ! ! ! GI01, jsuis sur qu il peut trouver ca hein ??? pti cochon va ! ! !


ps : si tu la trouves , envoie moi la photo hein ........

ben quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar - 17:53

Voilà enfin les photos tant attendues Rolling Eyes

http://lignedemire10.blogspirit.com/session_du_04_mars_2007/

Apone, je ne c pas ce que tu as pu faire aux photographes, mais il n'y a que des photos de TOI!!! Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies_


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed

Disturbed


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar - 18:30

Excellent....sur 93 photos ily en a environ 25 d'Apone et moi.... lol! Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sm02
Ca y est on peut commencer à se la péter????
Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar - 18:55

Disturbed a écrit:
Excellent....sur 93 photos ily en a environ 25 d'Apone et moi.... lol! Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sm02
Ca y est on peut commencer à se la péter????
Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pancarte

C vrai ke yen a pas mal de toi aussi lol.

Alors, heureux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar - 19:30

ba koi
j'avais la flemme de bouge et de cherche d'autre jouer lol!
alors je les est suivi


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar - 20:10

Disturbed a écrit:
Excellent....sur 93 photos ily en a environ 25 d'Apone et moi.... lol! Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sm02

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pancarte
cheers M***e en principe on reste discret...là il nous a mitrailler 118 Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies5 Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sm02 Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi-12
Super les tofs sont au top Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 913213
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar - 22:27

cool les photos sa fait plaisir, par contre sur une on diré que j'ai un gros bidon Suspect

allé plus qu'une semaine avant le 18

a++
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar - 22:39

kessk'il est beau le spads .. Cool merci encore ! y'a vraiment de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar - 23:16

moi j'aurai aimé une photo du défonçage de porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mar - 12:06

Cool les photos! Le SPADS a ses stars, bientôt un calendrier ?
J'aime bien les photos ou on voit des gars assis sur un banc, non seulement je suis dessus, mais en plus, elles ont un côté suréalistes!

Pour les photos de défonçage de portes, je me suis acheté un appareil photo... Ca sera peut être pas évident, mais je vais essayer de m'en servir en pleine action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mar - 13:53

lol tu t'crois au club med ? !! mais bon c'est vrai que j'y avais deja pensé .. vu que ça fait deja 2 actions de defonçage d'assaut que je fais sans photo pour la posterité .. ou pour mon ego Cool

on prendra mon vieux 2mega gilles Wink mais faudra kan meme envoyer l'jus dans l'action ! Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed

Disturbed


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mar - 15:08

Bon bin on sera tous équipé d'apareils photos pendant l'action, je viens de m'acheter un appareil photo numérique de 5 mégas de pixels a Planete Saturn pour 59€, que je garde juste pour le paint.
Pour le prix il fait de bonnes photos, il lui manque juste l'autofocus, mais à ce prix on peut pas lui demander la lune..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mar - 15:25

Nan mais c koi ce business!!! Vous voulez me faire de la concurrence ou koi? Je vais servir à koi moi maintenant? Sad
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mar - 15:34

lol! ha mais non lily !! au contraire ! viens ! mais j'te previens que ça chauffe en 1ere ligne ! et k'il faut s'plaquer souvent au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mar - 15:52

si si LILY, on peut te trouve encore des trucs à faire : masser les combattants entre chaque partie, faire e café, des tartines de nutella, rafraichir les guerriers avec une bombe brumisateur en pleine action lol! ....

Eh les mecs, ca vous monte pas un peu à la tete les photos ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mar - 16:07

BOSCO a écrit:
des tartines de nutella,
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du 1er mars 2009
» Photos du 15 Mars 2009
» Photos de la session du 28 Mars avec Satory Paint
» Trailer de Ligne De Mire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Photos et Vidéos des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser