L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Destruction de générateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Destruction de générateur   Destruction de générateur EmptyJeu 8 Mar - 12:55

Une équipe doit défendre un générateur (une vieille carcasse de bagnole comme au fort, une caisse, une cible dessinée sur un mur selon les dispos...).
L'équipe d'en face doit toucher 10 ou 20 fois cette cible pour la détruire.

On peut imaginer que les destructeurs sont amenés par hélicoptères et qu'ils sont déposés à différents endroits du terrain...

Scénario simple qui je l'espère sera efficace. Il y a peut être quelques points à dévellopper et à préciser par les les pros du scénard, n'est ce pas Bosco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Re: Destruction de générateur   Destruction de générateur EmptyJeu 8 Mar - 15:44

oué carément sa pourrai etre pas mal mais il reste des trucs a fixer:
soit l'équipe adverse doit éliminer tout les autres joueur avant qu'il detruise le générateur
soit on fixe un temps limite, les joueur peuvent rejouer aprés etre out et doivent le détruire avant le temps limite.
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Re: Destruction de générateur   Destruction de générateur EmptyVen 9 Mar - 0:21

moi je pense que toucher 10 fois le générateur, ça peut etre regler en 1 tir !! Very Happy c'est là que ça bug je pense !

on pourrait améliorer en disant que chaque joueur possede une partie d'une charge explosive sur lui ( detonateur-plastic-bidule actif) et qu'il faut que ces 3 morceaux soient assembler sur le générateur pour le faire peter dans la minute (malheur à ceux qui sont à proximité)

concretement : chaque joueur possede une carte à jouer symbolisant un morceau de la charge, la premiere equipe qui reussit à poser 3 cartes sur le générateur peut le faire peter !


variante 1 : un joueur rouge qui pose sa carte par exemple peut retirer une carte bleu deja en place (ce qui retarde les bleus). on ne peut retirer une carte adverse ke si on pose sa carte soi meme.

variante 2 : l'equipe qui reussit à assembler son explosif (3 cartes) peut decider QUAND elle fait peter le generateur et tout ceux qui sont autour en poser une derniere carte sur un emplacement precis (ça represente le fait d'appuyer sur un bouton au bon moment)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Re: Destruction de générateur   Destruction de générateur EmptyVen 9 Mar - 3:32

je sais pas pourquoi mais le titre du scenar me rappelle la destruction du generateur de bouclier des rebelles par les troupes de l empire sur la planet HOTH dans STARS WARS... m enfin bon.

Vous voulez de la destruction ? ok... Moi je propose que l on place des ballons gonflables (5 ou 6) qui representent " la barre de vie" du generateur.
Les ballons sont place au sols ( de facon que meme une grenade ou un petards peut en detruire) espacés de 50 cm en rond.

LA destruction du dernier ballon, symbolisera la DESTRUCTION FINALE du Generateur ou du frizeur, de la machine a barbe a papa, menfin tout ce qu on veut quoi.

Par contre deux choix possible : soit un generateur gardé par une equipe et donc l autre equipe attaque.( sorte d attaque/defense mais avec une difficulte en plus)
Soit un generateur dans chaque team.

Dans ces cas ci, la team en defense devra absolument tenir un perimetre de securité plus important à acause des tirs enemis qui peuvent atteindre l objectif a dsitance.

Et pour faire plaisir a TRAX, on peut rajouter la dessu un systeme de RESPAWN... Tant que le generateur est en fonction, les gars touchés reviennent en jeu.

Dans ce cas là, le generateur ( qui serait alors un "GENERATEUR RESPAWN")n est pas l objectif principal. On ajoute donc un autre objectif genre un ballon d une couleure differente placé ailleurs dans la base et c est à la destruction de celui ci que la victoire est accordée. Ce serait alors le Reacteur de la base.
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Re: Destruction de générateur   Destruction de générateur EmptyVen 9 Mar - 10:02

oui pas mal l'idée du géné de respawn

ca pourrait etre aussi une commande qui "abaisse le point levis" (oui le pont quoi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Re: Destruction de générateur   Destruction de générateur EmptyVen 9 Mar - 12:06

Super l'idée des ballons et du respawn.
En fait, je me suis demandé si les billes n'allez pas simplement rebondir sur les ballons gonflables... Du coup l'idée d'utiliser des bouteilles en plastiques ou des canettes en ferraille plein ou moins rempli d'eau à faire tomber pour simuler le barre de vie m'est venu, ne serait ce pas plus adéquate. En plus, si on décide de dire que l'on peut faire tomber les bouteilles avec tout ce qui est possible et imaginable, ça ouvre pas mal de possibilité : emmener des balle de tennis pour simuler des grenades, courir comme un fou et se jeter dessus pour simuler une attaque suicide, amener sa voiture télécommandée pour simuler un robot bombe, dresser son chien pour renverser ces fameuses canettes (il faut aussi l'entrainer à dire out si il est toucher, pour cela il suffit de le faire chevaucher par un perroquet, et lorsque le chien est touché et qu'il fait 'kaï', le perroquet dit out...) on peut aussi amener sa perche de saut en hauteur, mais c'est pas facile pour le transport...

L'idée de ce scénario m'est venu en lisant une réponse de mash sur mon post sur les bazookas sur spb :
http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=11126
et en me souvenant de certaines missions du jeu ps2 KillZone.

En ce qui concerne le déploiement des joueurs, je voies bien les destructeurs arriver de deux lieux différents avec la possibilité pour les défenseurs d'envoyer des patrouilles à leur rencontre.

Pour le côté, toucher un point précis, déposer différentes cartes, éteindre ou allumer une lampe, résoudre un casse tête ou effectuer une danse des canards à un endroit précis, je trouve ça cool, mais pour moi, c'est un autre scénard...

Avec encore un peu de réflexion, on peut développer encore un peu ce scénard et en créer d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Re: Destruction de générateur   Destruction de générateur EmptyVen 9 Mar - 13:28

Citation :
dresser son chien pour renverser ces fameuses canettes (il faut aussi l'entrainer à dire out si il est toucher, pour cela il suffit de le faire chevaucher par un perroquet, et lorsque le chien est touché et qu'il fait 'kaï', le perroquet dit out..
lol! une equipe cynophile au Spads les gars !!

excellent !


moi le coup des ballons, je trouve ça trop facile .. en une seconde, un electro peut tout faire peter en arrosant large au pif ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Re: Destruction de générateur   Destruction de générateur EmptySam 10 Mar - 2:12

t as pas tort TRAX mais d un autre coté, je pense aussi au transport du matos..des ballons vides, ca prends pas de place, et ca coute pas grand chose. En plus rempli avec un peu de farine ca fait sympa.

Maintenant un seul mec peut tout faire peter: oui c est vrai. d où l interet d assurer un maximum pour la defense du generateur et cela en s assurant de la distance des tirs.


Bon maintenant , moi je dis ca, c est qu une idée...
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Re: Destruction de générateur   Destruction de générateur EmptySam 10 Mar - 12:50

trax a écrit:
Citation :
dresser son chien pour renverser ces fameuses canettes (il faut aussi l'entrainer à dire out si il est toucher, pour cela il suffit de le faire chevaucher par un perroquet, et lorsque le chien est touché et qu'il fait 'kaï', le perroquet dit out..
lol! une equipe cynophile au Spads les gars !!

excellent !

lol! Moi je m'occupe de l'équipe ...péroquile? lol!
OK je sors
pareil pour pour les balons...aime po c'est comme les drapeaux Wink mais le principe du scenar oui
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Re: Destruction de générateur   Destruction de générateur EmptySam 10 Mar - 21:34

relisez mon idée avec les cartes à jouer les gars .. elle est pas si con et necessite minimum 3 hommes pour faire peter le generateur .. sans compter que l'equipe adverse qui pose une carte peu en retirer une de l'ennemi ..

ça favorise la prise de risque et l'approche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de générateur Empty
MessageSujet: Re: Destruction de générateur   Destruction de générateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de générateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Scenario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser