L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sa c du vrai paintball version camo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyMer 14 Fév - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyMer 14 Fév - 20:24

Razz Razz je bave là ! nickel la 1ere ! et ça joue tactique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyMer 14 Fév - 21:08

La deuxième m'a bien fait délirer! Full camo avec un loader rose et accélération à la benny hill!
Ces vidéos m'ont donné envie de jouer dans une forêt et/ou la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyMer 14 Fév - 21:29

j'avoue mais pourquoi vous collez pendragon en pleine semaine pdt les revisions du bac !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyJeu 15 Fév - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyVen 16 Fév - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyVen 16 Fév - 22:01

la 1ere et la 5 eme sont super ... tout y est surtout pour la 1ere : equipement complet, deplacement nickel, technique, bref , c est du beau.. meme pas besoin de musique.

D aillerus il yen a d autres pas trop mal qui sont a voir sur les liens sur le coté

https://www.youtube.com/watch?v=vCUK3cbopsw&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=3v_PCzMCxsw&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptySam 17 Fév - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptySam 17 Fév - 18:17

mouai.. 118.. la tu deconnes un peu... au debut d accord, c etait de bonnes videos de paintball camo ,où je dis : RESPECT.

Par contre les dernieres : BOF quoi.. c est des parties de paint camo normales, rien de tres evolué non plus..
Et la derniere, j ai meme pas pu la voir jusqu a la fin, c est pour dire...

Allez trouves en d autres commes les premieres : des bonnes videos bien faites avec des vrais de vrais... king

sinon pour e nrevenir a la premiere video. J e ne sais pas si vous avez remarquez comme moi la magnifique replique de la mitralleuse M249 utilisée par un joueur. Perso un magnifique travail de custo dont j ai retrouve un video.( pour info, le gun de base est un ION Full option. ben oui comme quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=WIQANSKbO-0


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptySam 17 Fév - 18:25

je sait elle et pas terrible la dernières mais ta vu tout les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptySam 17 Fév - 19:11

raison de plus.. ca ressemble plus a un big game .. et moi , les BIG GAME : bof. en plus bon niveau ambiance simulation,c est plutot à chier avec des joueurs en fluos..

Non non, je prefere de loin tes premieres videos, surtout la BLACK HAWK cheers

d ailleurs en allant sur leur site, jai vu les photos du site.... pppfffouaaaa.. c est trop genial : cest une sorte de viel incinerateur abandonné, donc des batiments des ruines et tout ca entouré par de la vegetation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyLun 19 Fév - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyMar 20 Fév - 8:56

Merci 118,je l'avais déjà vu et je l'a retrouvais plus...
Toujours aussi impressionnant,et p****n ça boulasse à mort sa c du vrai paintball version camo Smilies5
En meme temps le scénar c'est D-DAY alors je le vois pas autrement Wink
Un bon trip à faire une fois au moin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyMar 20 Fév - 15:08

là, j avoue que ca me botterai bien.. mais les decors sont somptueux, digne du cinema : l eglise, le grand bunker blanc de la plage, les tranchées, les fumigénes et memes les tenues pour certains.ppppfffffiioouuuuuu

Ils font pas les chose à moitié au canada..
Et cette Musique ; ahh quel bonheur, elle me rappelle de grands moments que j ai eu en jouant en ligne. ca me donne envie de m y remettre tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo EmptyMar 20 Fév - 17:48

bon ca c est loin d etre du vrai paint scenario mai en revanche le terrain dans lequel evolue les jouers est superbe : digne de certains decors de jeux videos comme ravenshields ( la camp d entrainement)

Sinon, le cameraman a du nettoyer sa cam un sacre bon nombre de fois.lol
https://www.youtube.com/watch?v=sdEBD0FLySk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa c du vrai paintball version camo Empty
MessageSujet: Re: sa c du vrai paintball version camo   sa c du vrai paintball version camo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa c du vrai paintball version camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la seule Vrai tactique
» technique de tir CAMO
» NT version limited...
» NEW MAGAZINE sur NOUS les CAMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser