L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bijour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Amiral Trawn

Grand Amiral Trawn


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 91 Orsay
Date d'inscription : 05/02/2007

bijour a tous Empty
MessageSujet: bijour a tous   bijour a tous EmptyMer 7 Fév - 18:14

bijour j'ai rencontrer lilly et fresh ou les 2 (dsl pour l'ortographe j'ai po l'habitude ) dimanche 4 dans le bois de verriere
et j'aimerais m'insrcire et savoir quand ont lieux les differrente session organiser
et je previen je voudrai m'inscrire mais sa risque de pas etre tous de suite etant donner que je suis (helas) mineur mes parents sont d 'accord a certaine conditions comme mes note et que je continue le sport
il y a aussi l'argent pour le materielle que je ne pourrais pas avoir tout de suite il faudrait que j'attende des evenement comme noel ou mon anniv voila
et je voudrais aussi savoir si les session ont lieu un peu partout ou plus dans des coin precis
merci beaucoup de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
bijour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Présentation nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser