L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise en place de groupe de joueurs

Aller en bas 
+4
APONE
trax
dragonza
jeje77
8 participants
AuteurMessage
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyMer 24 Jan - 23:16

Vue que des groupes de joueurs déja formé (SPADS, BATF, FULLFACE,...)

préfèrent rester groupé( normal ont améliore ainsi la coordination entre les joueurs), ne serait il pas interressant de former un noyau de joueurs pour chaques équipe ,un pour les Rouges (Vive les Rouges) et un pour les Bleus
Mise en place de groupe de joueurs Gif_star

Chacun ou chaques groupes pouvant changer d'équipe a son grès, de manières a ce que les équipes soient équilibrées.

Que pensez vous de cette idée Question

scratch
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyMer 24 Jan - 23:32

En kler tu veut qu'il y est casiment tjrs les meme équipe a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 0:20

justement non Dragonza .. jeje propose de tourner les mini equipes (pas plus de 4 joueurs) pour equilibrer un peu mieux les equipes et renouveler des experiences .. moi par exemple j'aimerais bien me retrouver à nouveau au coté de Bosco .. Nico ..jeje ou Lpdc

dans la mesure ou les 2 camps (bleus et rouges) changeraient au cours des session, je trouve que c'est une tres bonne idée.

cela fait plusieurs sessions que les bleus manquent d'appuis lourd comme 2 ou 3 electros bardé de pots dans l'dos par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 3:20

ben moi j ai un electro, et j ai pas plein de pots dans mon dos pourtant...lol j ai juste 300 billes en fait pour faire une partie.


bon ok je sors.

Euh cela n a rien avoir avec l idée de depart mais cela me fait penser à un truc , c est de se mettre d accords sur le port du brassard... Parce qu entre ceux qui mettent le brassard au bras gauche, ceux au bras droit, ceux dans le dos ( si si j en ai vu lol), d autres sur le masque, certains sur l epaule, d autres sur le loader, ben on fini par hesiter des fois à tirer ou on fait des bavures aussi.

Cela serait bien de s imposer une regle comme : le brassards sur le bras droit pour tout le monde ( par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 14:41

wép bosco , c'est hs mais moi je trouve rien de plus pratique que de passer le brassard sous l'epaulette et de faire un noeud sous l'aisselle
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 16:23

Ha ce que j'en dis moi...Pour la mixture des équipes ,suis 100% pour sinon rien que de savoir que c'est gagné d'avance ça me saoule Wink
De toute façon suis pour les missions impossible...
Pour les couleurs...moi par exemple j'ai pas d'épaulettes et suis pas le seul c'est sur,autour du bras...mes biceps sont énormes ou les brassards trop petits à vous de voir quoi qu'il en soit pour le noeud moi c'est mort.
Tout le monde à un masque?...voilà c'est reglé je crois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed

Disturbed


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 17:22

Personnellement je préfère accrocher le brassard au masque....
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 17:27

On va voir vite fait avec ludo et Fresh mais chui assez d'accord avec vous pour dire ke le masque c mieux. De toute façon nos brassards sont trop petits pour vos bras, ou comme le dis Apone, vous êtes sans doute trop musclés Mise en place de groupe de joueurs Smilies8
Donc je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solutions. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 17:34

Va pour le brassard dans le masque c'est vraiment le seul point commun que nous ayons tous sans exception!

Je n'ai rien contre l'idée des noyaux de joueurs dans chaque équipe à condition que cela n'exclue pas ces mêmes noyaux de se retrouver ensemble de temps en temps.
Ceci pour ne pas que les affinités soient exclusives...

C'est une bonne idée, celà nous permettra d'ajuster l'affectation des joueurs isolés en fonction de leur équipement dans telle ou telle équipe pour équilibrer...

Toutefois pour que ces "noyaux" restent modulables ils ne faut pas qu'ils excèdent un certain nombre de joueurs... genre 5 ou 6 grand max?
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 19:29

pour ma part le brassard sur le masque chui pas trop pour tu le met comment toi ?
derriere devant a gauche a droite y'aura tjrs un probléme de repérage maintenant met le sur le bras tu le vois devant derriere dessus dessous ha pas a droit si tu le porte a gauche donc ma solution un brassard a chaque bras chaque tête chaque pieds et puis un girofard au dessus de la tête c cool
nan mais le ruban a passé dans le masque sa c'est bien tu le passe derriere et tu le fixe sur les coté pour faire des couette comme heidi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 20:05

L'idée de départ c'est effectivement d'avoir des groupes (binôme, trinôme, quadradi patatata...) de joueurs qui se complètent bien afin que la coordination soit meilleur, ensuite ces groupes doivent ce répartir dans les équipes de manières équilibrées.

Quant aux joueurs célibataires (esseulés), justement c'est l'occasion de ce retrouver dans un groupe de gars (ou de fille, si on trouve) qui auront la même technique ou style de jeu et de pouvoir progresser dans les différentes phases de jeu.

bah quant au brassard, c'est vrai qu'un d'harmonisation serait bien venu, bien que je pense quand général on tire d'abord et on pose les questions après.Mise en place de groupe de joueurs Smilies4
Sinon il reste la solutions "hey vous êtes Rouges, Rouges...."

Comme une partie du 21 dernier où les Rouges se sont vite retrouvé en face les uns des autres faute de Bleus, et ont commencé à ce rafaler .

Mise en place de groupe de joueurs Smilies5 Mise en place de groupe de joueurs Smilies5 Mise en place de groupe de joueurs Smilies5 Mise en place de groupe de joueurs Smilies5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 21:14

jeje77 a écrit:


Comme une partie du 21 dernier où les Rouges se sont vite retrouvé en face les uns des autres faute de Bleus, et ont commencé à ce rafaler .

lol! Oui jeje,vers 17H on était partit c'est pour ça Wink
Ha ses rouges....... Mise en place de groupe de joueurs Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyJeu 25 Jan - 22:18

OUPS , je me disais bien qu'il y avait un truc scratch


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyVen 26 Jan - 14:11

vous rigolez ou quoi les bleus... on vous a mis minable ouai.... notre technique du " je te prends par devant et jte fini par derriere" a ete un veritable succes avec en prime des pertes minimums de notre coté... Bref une PURE BEAUTE DE STRATEGIE MILITAIRE.
Comme dirait TASSIN : on fait la tenaille, chef"

Sinon qq1 a parle de se retrouver avec des filles c est bien ca ?? j ai cru comprendre ca... moi je veux bien jouer avec ce groupe... sans probleme...

bounce

Pour le brassard, je prefere tout de meme, le mettre au bras, ca fait moins "bricolage" que sur la tete où ca ressemble franchement à rien.

Sur le bras c est propre, visible de face comme de dos et pour ceux qui ont des gros bras, y a des brassards elastiques.
C est d ailleurs ceux la que j ai et que l on voit dans toutes les bonnes boutiques de sport et de paint.
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyVen 26 Jan - 14:31

franchement, etant plutot meca addict à courte portée, j'aime me dissimulé et progressé sur le terrain avant de passer à l'action, et l'idée d'avoir des oreilles bleus ou rouges flinguent tous mes efforts camo ..
maitrisez vous et ne rafalez pas le 1er truc ki bouge !
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptyVen 26 Jan - 17:39

alelouya
cheers .
chui d'ac enfin je suis pas difficile quoi que je pourrait mettre mon string rouge sur la tête au moin je serai pas repérable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs EmptySam 27 Jan - 5:07

BIBIL, pour toi le problem est de toute facon resolu... Ton jersey est bariolé de rouge, donc t es rouge à vie, mon gars...lol
Et ceux qui ont les jerseys DYE bleus, ben vous avez compris la suite quoi .lol

En tout cas je suis pour les brassards elastiques au bras moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de groupe de joueurs   Mise en place de groupe de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de groupe de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joueurs de COD 6 sur PC?
» Des joueurs de BF 2142 chez les LDM ?
» L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser