L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion Division Lutèce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Réunion  Division Lutèce Empty
MessageSujet: Réunion Division Lutèce   Réunion  Division Lutèce EmptyLun 15 Jan - 22:58

Bon en attendant d'avoir le compte rendu de Toxique, juste un petit retour rapide de la réunion pour le rassemblement IDF.

Dans un premier temps, il n'y avait pas grand monde : Ballistic, Edenball, nous en assoc et Camo + Shootpaintball en pro. Et bien évidemment Mash et Toxique qui ont géré la réunion.

Déjà le nom de ce rassemblement : Alliance Francilienne de Paintball - Division Lutèce. Soit AFP - Division Lutèce.
AFP étant le nom principal.
Pour le moment, cela restera un "rassemblement" et non une association. Il y aura plus d'explication dans le compte rendu de Toxique.

Le but principal sera d'organiser des big game francilien en respectant toutes les règles de sécurité et de fair play!

Une seconde réunion est prévue en février pour fignoler la structure même de l'AFP et pour l'organisation concrète du 1er big game francilien!!!

Voilà en très gros ce qu'il est ressorti de cette réunion. Dès que nous aurons le compte rendu, je le mettrais directement en ligne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Réunion  Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Réunion Division Lutèce   Réunion  Division Lutèce EmptyMar 16 Jan - 0:44

j'ai toujours pensé que cela serait un rassemblement et le resterai ... et c'est tres bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Réunion  Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Réunion Division Lutèce   Réunion  Division Lutèce EmptyVen 19 Jan - 21:11

Le compte rendu de la réunion a été posté par Mash sur SPB. Je vous mets le lien. Votre avis est plus que nécessaire pour savoir comment faire évoluer cette AFP!!!

http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=9546&st=180

Réunion  Division Lutèce Sm02
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Réunion  Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Réunion Division Lutèce   Réunion  Division Lutèce EmptyVen 19 Jan - 21:53

Nickel on voit que TOXIQUE, a l'habitude le CR est bien argumenté j'ai tout compris.


scratch scratch

Vivement le 1er BIG GAME

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Réunion  Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Réunion Division Lutèce   Réunion  Division Lutèce EmptySam 20 Jan - 21:47

Je vois ke peu d'entre vous sont inspirés, ou alors le compte rendu était trop long à lire? Je suis sure que la 2e solution correspond à plus d'1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Réunion  Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Réunion Division Lutèce   Réunion  Division Lutèce EmptySam 20 Jan - 23:58

Gnagnagna! tongue Laughing
Pour ma part j'ai déjà tout dit...
Toutefois je ne pense pas que les joueurs s'en foutent ou aient la flemme de lire un post.
Simplement, comme l'immense majorité des gens, on se contente bien souvent de ce qu'on a sans chercher à l'améliorer.
Bon nombre d'entre nous se satisfont j'en suis sur de pouvoir jouer un dimanche sur 2 avec Ligne de Mire et sont très heureux comme ça.
C'est vrai que c'est déjà le pied alors pourquoi remettre un système en question?
Par conséquent ils ne voient pas le nécéssité d'améliorer le quotidien et encore moins l'intéret de s'investir ni même d'en parler.
Ce que vous devez comprendre, c'est qu'il n'est pas question de remettre en cause les acquis en chamboulant les modus vivendi de chaque asso...
mais simplement d'apporter un plus, plus de gens intéressants, plus d'idées, plus de moyens, et donc plus de plaisir à en tirer.
Qui plus est avec un statut bancal comme celui des sessions de Free Paint, même si ça n'a rien de sauvage dans l'organisation, il faut se dire que c'est peut être éphémère.
Et que du jour au lendemain une asso peut se retrouver en galère.
Donc il est toujours utile de tisser des liens entre asso ayant des affinités, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion  Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Réunion Division Lutèce   Réunion  Division Lutèce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Division Lutèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser