L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion presentation joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyJeu 4 Jan - 14:47

t as l air vachement heureux sur la photo mon pti camo..lol... ton gamin t as chier dessu, il est assis sur tes coucougnettes ou t es blazé par les photos ??

ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
CAMO

CAMO


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : 94240 (L'Haÿ-Les-Roses)
Date d'inscription : 23/12/2006

Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyJeu 4 Jan - 21:45

BOSCO a écrit:
t as l air vachement heureux sur la photo mon pti camo..lol... ton gamin t as chier dessu, il est assis sur tes coucougnettes ou t es blazé par les photos ??

ok je sors....

scratch Ben BLAZE par les photos bien sur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funpaintball.com
Invité
Invité




Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyVen 5 Jan - 20:53

ben oui bien sur... j avais oublié que t avais perdu tes coucougnettes dans la cave à MRO.
Revenir en haut Aller en bas
CAMO

CAMO


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : 94240 (L'Haÿ-Les-Roses)
Date d'inscription : 23/12/2006

Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyMar 9 Jan - 1:07

BOSCO a écrit:
ben oui bien sur... j avais oublié que t avais perdu tes coucougnettes dans la cave à MRO.

Pas besoin de coucougnettes pour te la mettre dans le C _ L l'ami !!! Sad
De plus j'aime bien me retrouver face à un PROTO !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funpaintball.com
Invité
Invité




Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyMar 9 Jan - 13:35

tu voulais dire : face à un PRO non ... king
[Mode schtroumpf frimeur activé]
Pour la peine je te preterai meme mon bouclier tactique. Tu sais, celui dont il y a un article dans Xpaint ?

Ca t evitera de revenir de la meme couleur qu un schtroumpt à cause des bleus. flower
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyMar 9 Jan - 23:04

une grosse tête avec rien dedans voilà bosco mais t'inquiéte il mords pas encore Discussion presentation joueurs Elu_boul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyMer 10 Jan - 2:42

bah . moi des camos j en mange deux à chaque petit dejeuner. l histoire de bien commencer la journée. farao
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyMer 10 Jan - 21:34

bah moi jvoulais juste dire que ya pas besoin d'un proto ou d'un truc
dans le genre donnezzzzzzzzzzzzzzzzz moi n'importe quel flingue et je
vous la
met§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Discussion presentation joueurs Smilies5Discussion presentation joueurs Smilies5Discussion presentation joueurs Smilies5Discussion presentation joueurs Smilies5Discussion presentation joueurs Smilies5Discussion presentation joueurs Smilies5Discussion presentation joueurs Smilies5Discussion presentation joueurs Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
CAMO

CAMO


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : 94240 (L'Haÿ-Les-Roses)
Date d'inscription : 23/12/2006

Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyJeu 11 Jan - 1:33

Vous l'aurrez voulu les amis !!! Pour la cession je rammène mon AK !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funpaintball.com
Invité
Invité




Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyJeu 11 Jan - 3:04

ramenes juste ta tronche. ce sera bien suffisant... lol!

ah oui et peut etre un peu de creme ARNICAN pour tes bleus... Discussion presentation joueurs Smilies4

et dis donc.. tu vas quand meme pas te ramener avec une vieille custo de A5 alors que tu vends le X7..

Tu vas me faire le plaisir de ramener un X7 custo quand meme non ?

quand à mon PROTO.. ben si TIPPMANN c etait un peu bouger le fion et avait sorti un gun un peu plus performant et surtout silencieux ben c est sur que j aurais pris sans probleme.

Maintenant j ai un PROTO, c est pas parce que ca s appelle PROTO, ca aurait tres bien peu etre un MAchinrucbidulechouette, c etait la meme. moi je voulais un gun , fiable, performant, ultra simple d entretien et reglage simplifié et surtout SILENCIEUX.

C est clair que pour le coté milsim, jsuis un peu degouté car c est pas aussi beau qu un XM9 mais bon... je fais avec et je ne regrette pas du tout mon achat, vu les shoot que j ai peu faire avec lors des sessions : total precis et total furtif.
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs EmptyJeu 11 Jan - 3:42

C'est sur un 98 qu'il a fait la custo AK bosco Wink
A5 c'est naze , vive les 98 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion presentation joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion presentation joueurs   Discussion presentation joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion presentation joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Présentation nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser