L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Division Lutèce

Aller en bas 
+10
dragonza
fresh
APONE
Sturm
l_p_d_c
trax
DARKASAR
bibil
thesengir
lily
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:01

APONE a écrit:
Pour le rassemblement IDF:OUI à 200%(mais par étape comme l'a dit Sturm)
Mais que se soit à petite ou à grande échelle(le rassemblement)il y aura quand meme un max de questions qui doivent etre posées .Celle qui me saute aux yeux forcement c'est pour les places restantes aux mercenaires ou teams lorsque 2 assos vont se rencontrées sur un terrain prévu pour 30 ou 40 et si places y reste,qui seront les élus?et sur quels critères(dites pas non on y viens doucement)seront t'ils choisis.

Avec Edenball, ce sera des sessions interassoc mais comme tu le dis, il y aura sans doute des places limitées an fonction d terrains. Pour nous ce sera les membres et joueurs réguliers, dont tu fais parti!!! Ne tinkiet pas, de toute façon, kelke soit la façon dont tout ca avance, LDM restera toujours la même!!!!!!!!! geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:39

Amis Franciliens!!!
Désormais de façon à vous exprimer de façon lisible et ordonnée, un nouveau topic est à votre disposition ici:

http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=9821&pid=131776&st=0&#entry131776

Ceci afin d'établir un guide de réflexion pour l'ébauche d'une sorte de charte pour le regroupement francilien et que les protagonistes de la prochaine réunion aient un canevas de travail...

Merci donc de bien vouloir respecter le principe de :
1 post par asso/team/enseigne professionnelle/groupe de potes

Rassemblez vos idées
Faites un sondage au sein de l'asso
& Elisez un porte parole avant de poster sur ce topic.

Merci pour votre soutien!


Dernière édition par Sturm le Sam 23 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:16

Il est foireux ton lien sturm
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:25

dragonza a écrit:
Il est foireux ton lien sturm

Rectifié! Rolling Eyes
Merci à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:23

non il voulait dire qu il etait foireux parce que c est sur SPB lol je deconne...une petite blagounette hein... bounce

Vive la FPS............ ( ca aussi c est une blagounette ) flower
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:05

study study et encore study et puis scratch

D'accord si le principe est de partager tous les terrains des différentes associations (créer ainsi une base de données sur les terrains disponible), par la suite s'organiser pour éviter de ce retrouver à 100 sur 100 m2, et organiser des rencontres ( style tournois, big game entre assos et joueurs des différents coins de France et de Navarre)

Voir organiser des déplacements style veckring ou grand sites de paint.

Donc je ne vois pas de problèmes a échanger nos savoirs et connaissances du moment que chaques groupes conserves leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:50

jeje77 a écrit:

Donc je ne vois pas de problèmes a échanger nos savoirs et connaissances du moment que chaques groupes conserves leur identité.

La sagesse à parler!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:47

Le rdv pour discuter de ce regroupement IDF est fixé au 12 janvier à 21h sur Paris. Fresh et moi, on y sera. Peut être LPDC.
S'il y a des motivés pour voir un peu de koi il retourne, faites vous connaitre Wink cheers


Dernière édition par lily le Mer 27 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:05

ah ouai ben c est bien ca de faire un RDV le 12 decembre alors qu on est deja le 27.... mouhahahahahhaa.. ou alors j ai pas tout saisi... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:11

Bosco, toujours là!!!! lol

bien évidemment, c le 12 janvier. Division Lutèce - Page 2 Elu_boul
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo C.

Giacomo C.


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : Bois d\'Arcy ( 78)
Date d'inscription : 17/03/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:24

Bonsoir à tous et joyeux noël au passage !!!

Désolé de briller par mon absence en ce moment mais je suis très pris.... Mais bientôt le RETOUR !!!!

Bon revenons au sujet:
Tout d'abord, que de chemin parcouru en un an ! Parti de rien et déjà reconnu en Ile de France puisque nous sommes conviés à ce rassemblement !
Pour ma part je suis persuadé qu'il est impératif que l'on soit présent à cette réunion et je fais totalement confiance à nos responsables pour la conduite à y tenir, principalement l'écoute... et faire passer le message que pour nous le paintball est principalement un loisir. En revanche, pour que ce loisir reste légal, il faut qu'il soit encadré dans des règles de sécurité. Le fait de regrouper plusieurs associations afin de partager des idées, des scénarios, des terrains, des rencontres inter assos et nos remarques en terme de sécurité ne peux que nous servir et nous donner une image de marque un peu moins infantile mais plutôt conscienceuse !! Je pense que cela peut être une première pierre à un regroupement bien plus important avec une représentation nationale.
Je reste persuadé que nous n'avons malheureusement pas beaucoup de choix: Si on ne fait rien, le freepaint prenant de plus en plus d'importance, des accidents arriveront, les médias s'en melleront à leur manière et les politiques l'interdiront en dehors des terrains prévus à cet effet à des tarifs de truand.... Ou bien, on finira par avoir une fédé, ou super assos ou ligue, tout le monde l'appele comme il veut, avec une cottisation annuelle dérisoire (comme l'a fait tous les autres, tennis, pétanques, football, parachutisme....) ayant pour rôle de nous représentez, de promouvoir le freepaint, d'analisez les accidents et d'y trouver solutions raisonnable. Grace à cela les autres fédé ont gagné en légitimité et les communes mettent à leurs dispositions des terrains bien plus honéreux ( foot, tennis....) qu'un bout de champ ou de forêt...

Enfin, c'est juste mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:02

moi je dis Giacomo président What a Face . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 3:28

moi je dis : GIGI... t es une grosse fiotte...meme pas cap de jouer par temps froid. ouuuhhhhhhhhh la honte sur toi... Division Lutèce - Page 2 Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:27

Bon finalement, le nom ne serait plus division lutèce, à cause du mot division, qui rapelle tel ou tel truc...

Bref, une autre proposition : alliance lutéciènne.

Si vous avez d'autres propositions, on est ouvert presque à tout. Je dis presque parcke je vous connais bande d'obsédés lol!

Sinon dites lequels vous préférez, avec les critques qui vont avec, constructives de préférences Laughing

Pour moi c +1 pour division lutèce

Et je dis aussi Giacomo président!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:37

LE GANG BANG FRANCILIEN. cheers

ben quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:43

lily a écrit:
Bon finalement, le nom ne serait plus division lutèce, à cause du mot division, qui rapelle tel ou tel truc...

Heu meme si je suis pas pour "DIVISION"(dans mon cas rien à voir avec le passé)j'espere qu'il y aura un vote quand meme,avec une voix par assos/team/groupe etc... lol!
Vive la démocratie cheers et mort au king Division Lutèce - Page 2 Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:46

Je pense qu'il y aura forcément u vote. De toute façon, Mash a l'air très ouvert, et je pense que le vote est la meilleure solution.
Du coup c bien pour ca que je demande l'avis de tous, parcke si tout le monde est pour alliance lutécienne, je mettrais la voix LDM pour ce nom là (même si je préfère division lutèce tongue )

Du coup Bosco, g bien pris en compte ta proposition. le "presque" était pour toi. T'as pas loupé Division Lutèce - Page 2 Smilies_

Apone, tu préfères quel nom? ou tu as d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:58

lily a écrit:
Je pense qu'il y aura forcément u vote. De toute façon, Mash a l'air très ouvert, et je pense que le vote est la meilleure solution.

Apone, tu préfères quel nom? ou tu as d'autres idées?
Le SPADS à posté sur le topic de SPB et on est tombé(pas à la majoritée mais bon...)d'accord pour "ALLIANCE LUTECE" je sais pas peut etre le coté guerre des étoiles lol!
Sinon des idées non pas des masses ,je trouve que ce qui est proposé c'est pas mal(surtout lutece),meme le ARMADA de balistic je le trouve bien.
De toute façon je vois que LDM est à 100% DIVISION LUTECE et apparement vous etes pas les seuls alors au vote ...qui sais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:02

bon ben alors.. LE GANG BANG LUTECE...? non ?


ok ok je sais....
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:09

Moi m'en fous
déja on comence a se prendre la tete avec le nom , on va jamais arivé a rien avec si on comence comme sa lol!

temps que ces pas sujet a polémique le nom sa me vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:20

dragonza a écrit:
Moi m'en fous
on est foutu... Division Lutèce - Page 2 Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:22

lol! LDM n'est pas à 100% Division lutèce. C juste mon avis perso. C pourquoi je me rangerais à l'avis général LDM.

Chui d'accord avec toi Dragonza, c déjà la merde pour le nom, alors je c pas vraiment où on va...
Du coup je ne manifeste pas trop sur SPB. J'attends de voir ce que ca va donner à la réunion. Qui sera là au fait. Le SPADS, vous serez là? Il y aura jean phi avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:39

lily a écrit:
lol! LDM n'est pas à 100% Division lutèce. C juste mon avis perso. C pourquoi je me rangerais à l'avis général LDM.

Chui d'accord avec toi Dragonza, c déjà la merde pour le nom,.
Oui dsl Lily j'avais pas vu le 1 je me prononce pas lol! ...sinon c'est quand meme 12-0 cheers pour division.
Moi je trouve pas que c'est la merde pour le nom,ça discutailles(sec pour certains lol! )c'est tout,perso je me prends pas la tete non plus.On a dit ce qu'on pensait là ou il fallait et le vote fera le reste et on acceptera le résultat quel qu'il soit.
Pour la réunion je penses qui j'y serais ,pour voir quand meme si l'avenir des mercenaires est compromis lol! ou s'il va faloir que je me mettes au chaud dans une assos à attendre mes sessions et dire..."j'm'en fou" Wink Division Lutèce - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:49

lol apone
le truc c'est que voila , division , aliance c'est la meme chose pour moi
je vois aucune diference alors m'en fous du nom que tt le monde choisira , c'est pas pour sa qu'on sera mieu et tt lol
aucun des 2 est sujet a polémique dans le sens ou sa pourait nous porté préjudice

et tinkiete pas apone je pas entré chez LDM juste pour etre tranquil et etre au chaud , je suis loin de joué que chez eux
je me balade un peut partout en IDF aussi , j'ai surment du joué dans + d'endroit diferent que toi Wink , je suis aussi un freelance , me balade un peut partout ou ya des partie qui m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:54

dragonza a écrit:
lol apone


et tinkiete pas apone je pas entré chez LDM juste pour etre tranquil et etre au chaud , je suis loin de joué que chez eux
je me balade un peut partout en IDF aussi , j'ai surment du joué dans + d'endroit diferent que toi Wink , je suis aussi un freelance , me balade un peut partout ou ya des partie qui m'intéresse Very Happy
Non c'est cool dragonza je sais tout ça ,mais je parlais de ceux qui sont en assos et qui ne se manifestent pas parce que c'est du acquis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Lutèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Lutèce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser