L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oups !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARKASAR




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Melun
Date d'inscription : 08/12/2006

Oups ! Empty
MessageSujet: Oups !   Oups ! EmptyLun 11 Déc - 15:26

Bonjour,

Oups ! J’m’suis trompé d’ boite à m’ssage ! Oups ! Elu_boul
Citation :

tu fais un CV avec photo, lettre de motivation et un cheque de 100 euros à mon nom.
Pour CV et lett’ e d’ motive , no problémo mais on peu donner un ticket de millionnaire à la place du chèque ? Oups ! Meteo-pl
Citation :

il y aura une session recrutement ( une partie de paintball avec des billes en acier, le plus costaud restant debout sans bouger est le vainqueur).
Ok ! J’ai mon armure en bois, acier, sachet de thé à la réglisse et champs magnétique anti-gravité qui d’ chire (c’est X-OR qui m’ là passé contre un Newlook collector, si si …) geek
Citation :

Le gagnant de cette session aura le droit de se presenter devant FRESH pour l epreuve du THCITCHI.
J’ sait pas qui est ce Mr FREESH (qui devrai bosser pour une marque de chewing-gum) mais j’emmène avec moi un hamster, un dalmatien et deux poissons rouges (éventuellement un rouleau de scotch) pour cette épreuve, moi j’ passe mon tour ! What a Face
Citation :

tu passes à l epreuve de JEANJEAN dit " l HOMME QUI TOMBE A PIC".
Cette epreuve se passe en deux temps : tout d abords tu doit demonter ,remonter et regler un systemX dans le noir en moins de 5 min ( on va pas y passer une session entiere non plus hein JJ ?).
No problémo ! si y’a pas lorrie à la radio ! Oups ! Smilies4
Citation :

LA deuxieme etape est la " CHUTE MEME PAS MAL".
Tu dois courir sur 50m et tomber la tete la premiere dans les fougeres un maximum de fois....(JEANJEAN est tres tres fort pour cette epreuve
r devenir membres... .
J’suis un champion à ce jeu ! 2 ème place au championnat intergalactique de Gif-sur-Yvette. queen C’est just’ment pour ça qu’ va y’ avoir un problème scratch pour,
Citation :

faire une demande au ministere de l agriculture en 3 exemplaires.
J’ai eu un ch’tit accident et les vétérinaires m’on échanges le cervelet avec de la crème de marron ! Pas top mais toujours mieux que rien ! cyclops
J’ suis pas vraiment sure d’ pouvoir être déclaré apte aux travaux agricoles, vous pourriez pas faire une ch’tit’ exception ? (Mes parents s’ raient vraiment fiers d’ moi, pour faire plaisir à ma maman, alléeee … )
Citation :

Voila et enfin si t arrives à lire le forum LDM sans avoir envie de vomir à cause des couleures, tu as fini ton test... Bref rien de plus simple comme tu le vois.
Ba… elles sont super top les couleurs ! j’ vais faire les même sur mon 103 SP ! affraid
Citation :

Voila si tu reussi ca, c est que t es mur pour la psychiatrie donc tu seras le bien venue je pense...
Yahoo !!! Google !!! Ma maman va et’e vachement fier de moi ! Oups ! Youpi-12 LDM et psychiatrie dans la même journée, j’ peu avoir un autographe ? (c’est bizarre comme nom d’asso de paint, psychiatrie ! hein … )
Citation :

Sinon pour le style de jeu c est plutot : TAIS TOI ET TIRE !!!! sauf pour JEANJEAN, lui c est TIRE PAS, PARLE, CHANTE, DANSE !!!
Vachement super !
Si vous faite une comédie musical j’ peu faire le type avec son bâton qui tape le sol ? bounce
Citation :
La boulasse : uniquement de la PEPPERBALL...surtout pas de billes de peinture à la con hein... non non... de la bonne PEPPERBALL... sauf en hiver, on passe en billes en verre... Et là... on se fend la gueule... mais au vrai sens du terme...
Merci pour cette réponse tous a fait instructive et intéressante, faite par un esprit a l’évidence des plus brillant !
Pour rester sérieux ( ba oui tous c’ que j’ dit est vrai … Non mais alors … ! ) Oups ! 0020
J’ai un plan pour de la boullasse pas chère !
Si ça vous branche MP ( official orga only ) sinon j’ me prépare pour la première cession de 2007 quand même ! Oups ! Sm02
pirat

Et Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Oups ! Empty
MessageSujet: Re: Oups !   Oups ! EmptyLun 11 Déc - 15:31

DARKASAR a écrit:
Bonjour,
Ch'tites questions !
Comment d'venir menbre ?
Lign e d' mire camo ou flou ?
Ca koi vot'e boullasse ?
pirat

Désolée de ne pas avoir répondu plus tot, mais j'étais un peu débordée.

On est plutot camo, dans le sens ou on joue dans les bois et en rose fluo, c un peu grillé. Mais sinon on accepte autant les fluo qui veulent s'éclater dans les bois que des tacticals.
D'ailleurs un des orga est fluo à la base. Donc on a pas vraiment d'appriori.
On joue avec de la Toro.
Et pour devenir membre, il faut venir faire quelques sessions et après on voit Wink
Si tu as d'autres questions n'hésite pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Oups ! Empty
MessageSujet: Re: Oups !   Oups ! EmptyLun 11 Déc - 22:07

il a d'l'esprit c'gars là ! c'est d'jà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Oups ! Empty
MessageSujet: Re: Oups !   Oups ! EmptyMar 12 Déc - 1:37

J'ai as vraiment mon mot à dire en tant que non membre...
Mais cqui est sur c'est qu'il a de l'humour le bougre!
Et ne pas se prendre au sérieux pour moi c'est un très très bon point!
Alors je suis de tout coeur avec toi pour que tu sois accepté aux prochaines sessions l'ami! cheers
T'as raison tiens toi pret ça mange pas d'pain et surtout ouvre l'oeil car les inscriptions partent en 2 jours à l'ouverture du post... Shocked
A bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! Empty
MessageSujet: Re: Oups !   Oups ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la session du 28 septembre
» Vends 106 XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser