L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamar

lamar


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : La Rochette (melun)
Date d'inscription : 25/04/2006

Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. Empty
MessageSujet: Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé.   Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. EmptyVen 13 Oct - 10:35

Donc je propose un petit mode adaptable à tous les scénarios :

En effet cela ne concerne que la composition des équipes.
exemple pour un total de participants de 32. (16*16)
Les groupes seraient structurés de tel sorte à avoir 3 médecin dans chaque équipe.
Une équipe serait composé :

3-médecins: avec pour principe:
-Un médecin ne peu soigner que 4 soldats (il n'as que 4 médikit).
-Un soldat ne peu pas etre soigné si il est toucher à la tête/casque,poitrine,ventre,bassin.
-Un soldat ne peu être soigné si il est touché sur les membres (jambes,bras) : Une fois touché le soldats ne peu effectuer aucun mouvement si il est touché aux jambes mais peu tirer ; il ne peu plus tirer mais peu se déplacer si il est touché aux bras.
-Une fois le médecin au contact du blessé et qu'il y apporte les soins il y a un délai de 30 sec où les deux joueurs ne peuvent ni-tirer ni se déplacer.
-Le soldat blessé qui ne peu pas se déplacer peu être porté jusqu'au medecin par son/ses compagnons.
-Cas expetionnel : Si le soldat reçois plus de deux billes sur le même membre il est considérer comme out.
-Un médecin peu se soigner si il est touché aux jambes mais pas aux bras, dans ce cas il devra attendre un autre médecin.
Voilà c'est tout pour l'instant, j'esserai de completer au fur et à mesure mais je pense que cela peu structurer les groupes et permettre de rendre les parties plus interessantes bien sûr si tout le monde respect ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. Empty
MessageSujet: Re: Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé.   Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. EmptyVen 13 Oct - 11:33

j'aime bcp mais c'est un brin trop complexe

moi je dirai si t toucher a la tete t out
sinon tu peu etre soigné

qd t touché tu peu que marché et plus courir pour aller cherché uun medecin

je simplifi pe etre tro lol mais l' idee est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. Empty
MessageSujet: Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé.   Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. EmptySam 14 Oct - 11:00

Sympa,ça me fait pensé aux jeux vidéo(medikit lol! )
Mais j'ai peur que sur le terrain ce soit un peu plus compliqué voir meme bordelique scratch
Maintenant je l'ai déja dis,suis ouvert et si les adm l'adoptent...pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. Empty
MessageSujet: Re: Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé.   Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. EmptyLun 16 Oct - 19:35

c'est faisable avec pas mal d'arbitre autour je pense
Revenir en haut Aller en bas
lamar

lamar


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : La Rochette (melun)
Date d'inscription : 25/04/2006

Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. Empty
MessageSujet: Re: Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé.   Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. EmptyLun 16 Oct - 21:38

Pas besoins d'arbitre si tout le monde est fair-play : c'est vrai y'a quoi à gagner au bout? appar un GROS bisou de jean-phi Razz ^^ (oulà je suis mort à la prohaine session)

Sinon lisez bien même si c'est un peu long c'est très simple c'était juste pour ne rien oublier.... Je peu aussi faire le médecin qui viens vous platrer en direct de la session Razz avec 100kg de platre vous sentirez plus les billes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. Empty
MessageSujet: Re: Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé.   Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario par moi bien qu'il ai pu déjà existé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO Scenario s'internationalise...
» ideee scenario
» SCENARIO BALAS PERDIDAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Scenario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser