L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu de bricolage fait par moa^^

Aller en bas 
+2
dragonza
lamar
6 participants
AuteurMessage
lamar

lamar


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : La Rochette (melun)
Date d'inscription : 25/04/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 17:31

Même si tout le monde s'en fou donnez vos avis :

Aussi la lunette n'est pas que décorative et est réglée sur 50-60m en précision.

un peu de bricolage fait par moa^^ Image145bi3
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 18:41

ouai mais vue que ton gun est pas du tout précis a 60m elle sert strictement a rien ta lunette Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 18:47

ouai c est ce que j allais dire.. à 50 m je doute que tu touches en un coup precisement là ou tu vises.
Revenir en haut Aller en bas
lamar

lamar


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : La Rochette (melun)
Date d'inscription : 25/04/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 19:32

si si Smile j'ai testé au fond du jardin , certe je vous donne raison pour le 60m c'est assez aléatoir par contre le 50 m sur 17 essais il s'en est avéré 14 réussis. La nom précision du canon était dû au fait que j'avai des morceau de terre dans le canon dimanche.

Par contre là j'était bien calé et tout pour les test, et pour savoir si le réglage est aussi précis je testerai à la prochaine session (il faut toujours tester pour en etre sûr Smile ) Tu veux bien faire la cible bosco Razz ? si tout plaît^^.
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 20:47

Moi je veut bien faire la cible a 50m vue que je suis sur que tu arivera pas a me touché direct ( j'ai un A5 donc je sais se dont il est capable Wink )
par contre me laisse pas partir avec mon marqueur sinon toi tes sur de te la prendre la bille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 22:19

c est vrai que toi t as un cocker je crois non ?

Les automags sont pas mal aussi voir meme plus fiable car moins de reglages non ?
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: lol   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 22:27

moi j'ai un spyder victor et je veut le transformé en colt M4 A1
si ya des gens qu'y l'on deja fait je veut bien voir ce ke ca donne
moi g une carcasse de M4 il faut ke je fabrique le chargeur et la prise en main sur le canon et la crosse
comme je c pa tropcomment faire.
voily voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 22:49

ba j'ai 2 cocker
et bon j'ai pu voir et testé les automag et bon je garde mes cocker lol
c'est sur que si tu écoute obi tu peut t'atendre a des perf de folie folie mais bon tu sera grave décu je peut te l'assuré

tu paye le meme prix qu'un karni et tu a un craddle on/off en moin , un canon qui est loin d'etre térible , un marqueur qui kick pas mal , et qui a pas de feeder avec sérrage rapide

et les réglage au pire tu veut pas te prendre la tete tu le donne a BIG G d'atomik et pour 15€ il te fait ton réglage et apres tes sans probleme pour l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 23:14

arf tu me mets le doute à mort là !!!!!!! OBI m en a dit que du bien des automag, meme du TAC ONE...vu que je cherche un gun plus precis et plus silencieux que mon A5, je sais plus quoi prendre..

J hesite entre un ION, un TACONE et un cocker mais pour ce dernier j hesite vraiment parce que je trouve qu en foret c est pas le top,( avec toutes pieces mobiles s il tombe par terre c est mort).
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 23:22

Pose la question à la FPS, ils pourront te répondre lol!
Ce petit conseil vient de LPDC.

Moi je te conseille le ion. Niveau rapport qualité/prix, pour moi c le mieux.
Par contre ludo est en train de scander "Cocker" derrière moi!!!un peu de bricolage fait par moa^^ Bad-boy-
A toi de voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 23:31

oui mais c'est Obi mdr , avec sont coup de 94% moin de kick qu'un cocker jétait mdr
jai pu le tésté en direct live avec camo ( il a vue lui meme qu'il avait + de kick le e-tac )

apres le tac-one c'est du meme niveau que le VF-tactical ( enfin si tu change le canon du tac-one vue qu'il est pas térible )
et bon pour que tu arive a cassé un cocker faut vraiment le faire

apres sa dépent de ton budget aussi BOSCO

le mag est plus solide a premiere vue mais faut aimé la guelle qu'il a apres
moi j'ai craqué sur le cocker et j'en suis pas décu du tout
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyMer 20 Sep - 23:34

oui au coker,ta bien vue bosco même avec le canon d'origine qui fait que 11 pouce 11 pouces = 27,94 centimètres il tire super bien et puis je n'ai cassé que deux billes sur 2000 au fort le truc a savoir c'est que lorsqu'il est en méca il faut bien appuyer sur la detente et bien la relaché sinon tu casse voilà a pars sa il boullasse sévère même en méca.moi je vote coker un gun qui vit au moins. Very Happy et je suis tout d'origine.je veux juste changer par la suite le canon et la cullasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyJeu 21 Sep - 0:58

argh mais j avais pas vu q u il y avait autatn de partisans du cocker...

Le probleme avec le cocker c est les parties mobiles, moi qui traine toujurs par terre et dans les broussaillse, ca m inspire pas trop confiance.

Maintenant je veux etre sur d un truc : c est de tirer plus precis et plus silencieux que mon A5.

Alors soit avec un ION avec une crosse( ne culasse firebolt et un QEV360) soit le TAC ONE avec une crosse.

un peu de bricolage fait par moa^^ Ionm4nb3

un peu de bricolage fait par moa^^ Taconezv2
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyJeu 21 Sep - 1:22

Bosco tu poura trainé auten de temps que tu veut avec ton cocker alongé ds les ronce que sa l'enpechera pas de tiré quand tu le voudra Wink
a la nocturne j'ai passé la nuit a rampé dans les haute herbe et aucun probleme ( comme avec tout les lanceur de tout facon )

faut pas croire que les marqueur du genre cocker , shocker , égo et companie sont en sucre lol
tu poura joué dans les bois sans pb avec temps que tu le jete pas par terre ou que tu t'en serve comme béquille

et pas besoin de crosse ta la bouteille , avec la bouteille contre épaule ta le gun qui est parfaitement aligné avec tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
l_p_d_c
Modérateur
l_p_d_c


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 11/05/2006

un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyJeu 21 Sep - 17:13

bosco le ion et beaucoup plus fragille que le cocker mais bon c tout les 2 des lanceur de fluo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ EmptyJeu 21 Sep - 17:52

tu trouves qu il fait FLUO comme ca le ION toi ?
un peu de bricolage fait par moa^^ Ionm4nb3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de bricolage fait par moa^^ Empty
MessageSujet: Re: un peu de bricolage fait par moa^^   un peu de bricolage fait par moa^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de bricolage fait par moa^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on les fait?
» fait du paint
» Ma femme se fait draguer !?!
» on nous fait des cachoteries
» ZEBDA fait du Paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser