L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ** Classification lanceur **

Aller en bas 
+3
lily
Giacomo C.
[ballistic]baptiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ballistic]baptiste




Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

** Classification lanceur ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Classification lanceur **   ** Classification lanceur ** - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:39

Scenario paintball => Fred. Eidos.

Lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballistic.asso.fr
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

** Classification lanceur ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Classification lanceur **   ** Classification lanceur ** - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:35

Merci bosco pour tes infos et ta réflextion, tu vois zavé dis NO PANIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Invité
Invité




** Classification lanceur ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Classification lanceur **   ** Classification lanceur ** - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:46

ouai effectivement y a pas de quoi panique pour le moment..... et c est tant mieux, comme ca je garde mon A5 et pour la peine, je change de custo.. et toc....
Revenir en haut Aller en bas
[ballistic]baptiste




Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

** Classification lanceur ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Classification lanceur **   ** Classification lanceur ** - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:42

Une petite Info en plus :

Donc actuellement, bourges n'a aucun cahier technique concernant les ressources, ils ne l'ont pas encore reçu.

De plus, le 22/09/2006, la FPs a été de nouveau convoqué devant la commission interministérielle de classement, en revanche, nous n'avons toujours pas l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballistic.asso.fr
Invité
Invité




** Classification lanceur ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Classification lanceur **   ** Classification lanceur ** - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:34

tu m etonnes, qu elle est convoqué la FPS, vu que c est eux qui ont demander à faire ce decret concernant les guns de paint camo.. J en ai eu la confirmation aujourdhui.

C est vraiment des enf***** à la FPS, ils disent qu ils veulent bien accueillir les joueurs de paint camo pour qu on se tiennent tranquil on pensant qu on est tous unis pour la meme passion ,et dans le dos ils font des demandes pour faire un decret contre nos guns et pour finir par se debarasser des joueurs indesirables que nous sommes bien à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
[ballistic]baptiste




Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

** Classification lanceur ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Classification lanceur **   ** Classification lanceur ** - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:23

T'inquiete pas. Je vais avec eux à cette commission interministerielle, et j'ai bien l'intention d'en reparler et de surveiller les propos de cette FPS instable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballistic.asso.fr
Invité
Invité




** Classification lanceur ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Classification lanceur **   ** Classification lanceur ** - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:09

ah ca y est c est fait t es passé de leur coté toi aussi... traitre...!!!!!!!!!!!!

Chers amis... un traitre est parmi nous... pendons le haut et court !!!!!!!!!!!!!!!!!! ** Classification lanceur ** - Page 2 Smilies8 ** Classification lanceur ** - Page 2 Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
[ballistic]baptiste




Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

** Classification lanceur ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Classification lanceur **   ** Classification lanceur ** - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:16

Allons bosco, le jour ou tu me verras en string DYE te courir apres pour te faire signer ta carte de membre F.P.S la tu pourras me traiter de traitre Smile...

Maintenant si tous ceux qui vont à cette commission sont des traitres, je peux rien faire pour toi, je vais peut etre te livrer en pature à Monster Minch™
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballistic.asso.fr
Invité
Invité




** Classification lanceur ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Classification lanceur **   ** Classification lanceur ** - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:02

lol.. meme avec un string DYE, je serais pas pret de signer la carte de membre de la FPS... MEME PAS EN REVE, CA C EST CLAIR....

Moi j aime les gens qui sont honnetes et franc, alors la FPS qui joue un double jeu, ils peuvent courir longtemps avec moi....


ALLEZ Y LES GARS... COUREZ.. JE VOUS REJOINS DANS ................un autre siecle, sur une autre planete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Classification lanceur ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Classification lanceur **   ** Classification lanceur ** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Classification lanceur **
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classification des lanceurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser