L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 video pour la session du 3 septembre

Aller en bas 
+3
motard 1000
fresh
Liquid-force
7 participants
AuteurMessage
Liquid-force

Liquid-force


Nombre de messages : 44
Localisation : 77 Pontault Combault / Emerainville
Date d'inscription : 06/05/2006

video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptySam 26 Aoû - 15:05

y aura t'il une video le 3 septembre ?
Quelqu'un film ? car la derniere fois (quand j'etait la) c'etait fire30 qui filmait mais il ne vient plus je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.force.free.fr
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyMer 30 Aoû - 0:40

nous n'avons pas de caméra pour le 3,cependant si tu en a une, tu peux l'amener. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyMer 30 Aoû - 9:52

et oui fire 30 ne viendra plus, kel dommage lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-force

Liquid-force


Nombre de messages : 44
Localisation : 77 Pontault Combault / Emerainville
Date d'inscription : 06/05/2006

video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyMer 30 Aoû - 12:23

Non malheuresement je n'est pas de camera...et c'est bien domage !
J'ai un appareil photo qui fait des video horrible sans son :s

Pourquoi cette ironie JP ? j'ai loupé des choses entre toi et fire30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.force.free.fr
lhawai1




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Gif sur Yvette
Date d'inscription : 07/11/2006

video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyMar 28 Nov - 23:14

On peut vous faire une petite video sympa, mon pote meuthiou se demerde bien en plus vous aurez un montage avec les meilleurs scenes.
Mais pour cela il faudrait juste NOUS INVITER.
il y en a quelques une sur notre site www.fullface.fr
Ps: pour le fort, si vs avez peur de divulguer l'endroit n'ayez crainte je le connais déja... enfin si on parle bien du même.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyMar 28 Nov - 23:59

Ben faut pas être timide come ça "lhawai1"... Rolling Eyes
Toi et Meuthiou je crois, vous vous êtes déjà présenté sur ce forum me semble-t-il?...
Ma Team et moi ne sommes pas (encore) membres de LdM..; et pourtant nous nous sommes inscrits à l'une des sessions ce mois ci... et franchement on a été super bien reçu! cheers
Nous avons été mis à l'honneur sur les photos de la session,j'ai trouvé ça super sympa pour notre première participation, et j'y ai rencontré des gens qui mérites que l'on y retourne!
Alors vous n'avez rien à perdre à faire de même!
Biensur ne vous pointez pas à 30 parceque là vous vous feriez jeter c'est normal!
Thesengir que vous connaissez déjà je crois, s'est bien pointé avec 7 ou 8 potes dimanche dernier...
Venez déjà en petit commité pour vous présenter, et montrer patte blanche, vous ne serez pas décu.
LdM est une asso qui m'a l'air très "ouverte" aux joueurs de tous niveaux et aux délires différents, c'est ce qui fait leur richesse, alors tâchez de ne pas en abuser mais jvois pas pourkoi ce serait le cas hein?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lhawai1




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Gif sur Yvette
Date d'inscription : 07/11/2006

video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyMer 29 Nov - 16:42

lol je sais ... Il est prévu qu'on joue ensemble prochainement, mais a chaques fois c'es complet. Faut dire aussi qu'on s'y prend un peu tard a chaques fois
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyMer 29 Nov - 16:54

lhawai1 a écrit:
lol je sais ... Il est prévu qu'on joue ensemble prochainement, mais a chaques fois c'es complet. Faut dire aussi qu'on s'y prend un peu tard a chaques fois
Et tu sais pourquoi c'est toujours complet?
"mode suce boules on"PARCE QUE LES SESSIONS LDM DECHIRENT video pour la session du 3 septembre Smilies5 "mode suce boules off"
Non sérieux tout ce qu'on recherche dans le paint ball on le retrouve chez ldm(j'énumere plus on l'a trop dit sur le forum apres chaque sessions)et c'est vrai qu'a l'affiche de la prochaine session généralement dans les 4/5 jours qui suivent...c'est quasi-complet video pour la session du 3 septembre Smilies4
Et lhawai1 j'ai vu vos vidéos sur votre site...exelent cheers
Revenir en haut Aller en bas
MeuThiou

MeuThiou


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : J.A Street 91
Date d'inscription : 07/11/2006

video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyMer 29 Nov - 23:25

slt LDM

Sa serai avec grand plaisir de vous faire une video sur votre assoc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyJeu 30 Nov - 2:29

APONE a écrit:

Non sérieux tout ce qu'on recherche dans le paint ball on le retrouve chez ldm

euh non pas tout à fait.. moi j ai toujours pas trouvé des filles sexy en minishort, minijupe, string, grosse poitrine enduite d huile à la coco qui me servent des boissons fraiches, des cookies, me font des massages, me disent que je suis leur super hero, qu elles ont envie de mon corps, que je leur fasse l amour comme un DIEU entre chaque partie...

non, j ai pas vu ca chez LDM moi...

D ailleurs j espere que pour 2007, ca sera quand meme prevu... merde quoi.. faut un minimum quand meme...... scratch

bon je vous laisse, c est l heure de mon medicament là.
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyJeu 30 Nov - 12:17

BOSCO a écrit:
APONE a écrit:

Non sérieux tout ce qu'on recherche dans le paint ball on le retrouve chez ldm

euh non pas tout à fait.. moi j ai toujours pas trouvé des filles sexy en minishort, minijupe, string, grosse poitrine enduite d huile à la coco qui me servent des boissons fraiches, des cookies, me font des massages, me disent que je suis leur super hero, qu elles ont envie de mon corps, que je leur fasse l amour comme un DIEU entre chaque partie...

non, j ai pas vu ca chez LDM moi...

Je te sens frustré sur ce coup là BOSCO video pour la session du 3 septembre Smilies4 lol!
ça va aller t'inquietes... Shocked
C'est bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre EmptyJeu 30 Nov - 15:14

ben pourquoi attendre NOEL ? moi jsuis pret ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video pour la session du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: video pour la session du 3 septembre   video pour la session du 3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video pour la session du 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos session du 02 septembre
» Photos session du 16 septembre
» Photos session du 03 septembre
» Photos session du 17 septembre
» Photos de la session du 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Photos et Vidéos des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser