L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvelle Organisation pour les sessions 2011

Aller en bas 
+2
dek917
lily
6 participants
AuteurMessage
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Empty
MessageSujet: Nouvelle Organisation pour les sessions 2011   Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 EmptyMar 25 Jan - 15:22

Comme l'indique le titre, on a décidé de mettre en place une nouvelle organisation pour les sessions de 2011.
Jusqu'à présent nous jouions toutes les 2 semaines car jusqu'en 2010 nous avions beaucoup de possibilités, beaucoup de joueurs, et donc beaucoup de demandes.
Désormais nous jouerons en fonction des évènements en Ile de France. Nous ferons donc la SP CUp une fois par mois quand elle reprendra et des évènements du type, warday, débarquement FDP ou autres du même type.
Mais rien ne nous empêchera de nous retrouver juste entre nous lorsque rien ne sera organisé.
Le printemps et l'été seront aussi des périodes où nous joueront plus régulièrement aussi.
Par contre les grands évènements comme la Girls Assault ou le tournoi Halloween seront maintenus.

Cette décision découle aussi de plusieurs discussions avec les membres de l'association, notamment concernant les disponibilités et les finances. Etant limité, vous préférez privilégier les grands évènements.
Nous essayons donc par ces changements de contenter un maximum de joueurs.


N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Nous sommes ouverts à toutes vos remarques.

Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Sm02
Revenir en haut Aller en bas
dek917

dek917


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Morsang
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation pour les sessions 2011   Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 EmptyMar 25 Jan - 22:49

Coucou a tous!!!

Et bien c'est sur que c'est dommage, mais moi le premier cette année va être très juste en finance et donc, comme j'ai commencer en fin d'année dernière je privilégie certain event au lieu d'autre, logique en faite lol. Donc pas m'écontent de cette décision mais j'avoue que si je n'avais pas se souchie se serais balot...

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation pour les sessions 2011   Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 EmptySam 29 Jan - 0:59

du moment que les apéros soient maintenus

moi ça me vas lol!


ça vas pikééé
pour la sp cup
vu le niveau ki monte
Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
Stahlregen

Stahlregen


Nombre de messages : 240
Age : 52
Localisation : Epinay sous Senart
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation pour les sessions 2011   Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 EmptyMar 8 Fév - 14:09

vi y'a intérêt pour les apéros qu'ils soient maintenu bordel...

moi je vous suivrait quoi qui ce passe, alors ça me vas!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation pour les sessions 2011   Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 EmptyMer 9 Fév - 12:25

Idem : toujours prêt pour LDM... et pour take apéro Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Smilies9
Moldave un jour, Moldave toujours ! ptdr de lol
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation pour les sessions 2011   Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 EmptyMer 9 Fév - 17:26

La question ne se pose pas, les apéros sont toujours d'actualités geek
D'ailleurs va falloir qu'on arrête d'hiberner et qu'on s'y remette rapide là!!!
Le manque d'alcool se fait sentir drunken
Revenir en haut Aller en bas
squale

squale


Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation pour les sessions 2011   Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 EmptyJeu 10 Fév - 23:10

Ethan et moi pareil ont vous suit, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation pour les sessions 2011   Nouvelle Organisation pour les sessions 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Organisation pour les sessions 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur pour le NT
» Nouvelle adresse pour le forum
» Calendrier 2011
» Millenium 2011
» Photos sessions du 13 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser