L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'est une idée que je propose

Aller en bas 
+3
épervier
stainlesskid
herve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:17

bon jaret de parlé de airsoft pask c pas le sujet du forum et je veu pas polimiqué et créé des embrouilles, je l'amenerai un jour au paint et je te tierai dessus et tu vera bien si ca fait plus ou moins mal que le paintball

et je suis pa sure que le paintball ce soit 10 Joule ?? affraid
c'est pas plutot 1 joule? Wink
mon gun a bille fait 1.5 joule et il transperse une cannette sans qu'elle bouge, alors a 10 joule ... je ne pense pas que ton blouson resiste!!!
ya peu etre ecri "10 joule max" sur ton gun pour dire qu'il a un marge de sécurité mais ta pas 10 joule en sortie.

soyons exact dans nos propos (enfin je dit peu etre de la merde) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

c'est une idée que je propose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:39

oui tu dit de la merde Very Happy , non sincerement c'est 10 joule sur , c'est meme + que 10 joule , sur spirit of paint il avait donné une formul et pour 300fps sa donnai meme 17 joule

et BOSCO c'est qui TPH ? tt les reportage que j'ai vue a la télé sur le GIGN et le GIPN , cétai entrainement avec des balle a blanc
il s'amuse peut etre apres a l'A5 mais impossible qu'il face leur entrenainement avec
ou sinon envoi une photo d'un GIGN avec un A5 dans les main et la ok je fermerai ma guelle
Revenir en haut Aller en bas
[ballistic]baptiste




Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

c'est une idée que je propose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:17

Si il s'entraine avec des lanceurs de paint c'est probablement pas pour les memes excercices que ceux qu'on pourrait voir dans les videos d'opsgear etc etc... bref.

Par rapport à la velocité d'un lanceur de paintball : En dessous de 280 puissance Inferieure à 10 joules. C'est une limite fatidique puisqu'elle joue sur la classification du lanceur en lui meme. 1 lanceur qui tire au dessus de 10 joules serait dans une categorie differente de celui qui tire en dessous. (Cf: Réunion Pro de la CsP.)

Maintenant en ce qui concerne tirer sur une canette et la transpercer etc etc. Je prend une bille de paintball pleine..Comme celle des air soft, alors aux choix , reball... ( Je prendrais pas les billes qui servent à descendre les vitres. ), si je tire sur ta canette , je pense pas la percer, le projectile est bien trop gros, mais je pense bien l'emputer d'une bonne partie de sa structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballistic.asso.fr
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

c'est une idée que je propose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:28

Citation :
Une vraie bille de paintball pèse environ 3,57g il me semble, il suffit alors juste d'appliquer la formule suivante ou "x" est la puissance en Joules:
x = 1/2 (mv²)
Soit pour 300 fps environ ça doit donner 17,5 joules je crois de mémoire

sa vient de SOP , par contre j'ai pas vérifié si cétai vrai
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:34

petit cours de physique Shocked
explication :

Ec=1/2 m v²
tout le monde connai cette formule... j'espere
energie cinetique est egale a la moitié du produi de la vitesse au carré par la masse du corp en mouvement

pour une vitesse similaire exemple 110 m/s =360.9 fps (vitesse de mon gun)
comme la bille de paintball et la bille de airsoft n'ont pas la meme masse,
airsoft 0.25g
paintball 3g
soit 10 fois plus (aproximativement)
d'apres la formule on va trouver logiquement une energie 10 fois plus importante pour le paint que pour le airsoft
airsoft Ec=0.5*0.00025*110*110=1.51 joule
paintball Ec=0.5*0.003*110*110= 18.15 joule

d'où le fait que pour moi 1.5 joule soit émorme et que pour vous 10 joule ne représente rien puisque mon gun équivaut a un paintball de 18.15 joule

pour info : 3.281fps=1m/s
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:41

moralité personne a tors tou le monde a raison et tou le monde a apri un truc aujourd hui, on se couchera moins con, c'est beau le paintball...
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

c'est une idée que je propose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:53

moralité on s'en fous t'en qu'on peut joué au paint sans pb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est une idée que je propose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:04

ouaip c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://sojasun.no-ip.org
Contenu sponsorisé





c'est une idée que je propose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une idée que je propose   c'est une idée que je propose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une idée que je propose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idee de video
» Idee qui peu etre simpa a faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser