L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site webSite web  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petites idées pour le fofo

AuteurMessage
Sidyus

MessageSujet: petites idées pour le fofo   Sam 20 Mar - 19:05

Bonjour à tous alors voila je vous éxplique en fait je suis un peut perdu dans le fofo , je me disait qu'un reglement ainsi qu'un calendrier de session par an , car la aussi je suis completement perdu , par éxemple je sait pas si des session ont été prévue d'ici peut , et aussi une rubrique pour organisé du co-voiturage , je voudrais pas avoir l'aire d'un relou alors que je vient d'arriver , dites moi se que vous en pensez

en tout cas j'éspere qu'une petite session est prévue pour bientot , car j'ai hate de jouer avec vous surtout que j'ai investi dans du matos que je n'est pas encore utilisé lol
Revenir en haut Aller en bas
dek917

MessageSujet: Re: petites idées pour le fofo   Sam 20 Mar - 20:29

Pour les sessions en général c'est une tout les 15 jour le dimanche (sauf cas exceptionnel) donc sa nous reporte a dimanche 28 si je ne me trompe pas scratch

Le co-voiturage se fais en général en fonction de qui habite ou et qui va a la session et donc un post est ouvert juste après Very Happy
Sidyus

MessageSujet: Re: petites idées pour le fofo   Sam 20 Mar - 20:33

merci dek c'est cool en fait à part mes frangin , mon patron (et une bonne partie de c'est employé) j'ai pas jouer avec beaucoup de gens je suis vraiment chaud bouillant , je vais surveillé la partie session en tout cas il est sur que je serait présent avec une grande joie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites idées pour le fofo   

petites idées pour le fofo
Page 1 sur 1