L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MMORPG en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: MMORPG en ligne   MMORPG en ligne EmptySam 19 Sep - 18:57

Un petit post pour savoir si il y'a des adeptes de MMORPG (jeux genre world of warcraft) ou si vous n'etiez que des brutes qui jouent a des jeux de shoot.
Quoiqu'en y réfléchissant mieux, je pense pas que taper sur des rats a coup de massue soit beaucoup plus "civilisé"...
Enfin bref, tout ca pour dire que je me met sur Aion avec un petit groupe de potes.
C'est un jeu qui m'a l'air bien sympa et tres prometteur au niveau du contenu. Apres l'inconvénient majeur, comme sur la plupart des mmorpg, c'est qu'il y'a un abonnement (entre 12 et 15€/mois), mais le plaisir est au RDV.

Un petit lien si vous voulez en savoir plus :
http://eu.aiononline.com/fr/

Et si vous etes motivés, vous pourrez me retrouver avec ma petite bande sur le serveur Suthran (fr), faction Asmodienne.
Revenir en haut Aller en bas
dek917

dek917


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Morsang
Date d'inscription : 30/05/2008

MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: MMORPG en ligne   MMORPG en ligne EmptyDim 20 Sep - 12:21

Pour m'a part j'attends un peut de voir e que ça va donner actuellement je suis sur DAoC et j'ai peur que comme Warhammer, Aion fasse plus de bruit qu'autre chose mais il est vrai qu'il est très prometteur et a un potentielle énorme, après il faut voir si en Europe il marchera autant qu'au pays du soleil levant... Donc a voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: MMORPG en ligne   MMORPG en ligne EmptyDim 20 Sep - 17:03

Oula non, si tu as peur que, comme pour AoC ou Warhammer, il manque de monde sur les serveurs, tu es tranquille, tu peux venir sur Aion !
Les precommandes ont eclatés leurs esperances, et il n'y a que 3 serveurs Francais !
En gros si il manque de monde, il pourront fermer un serveur pour regrouper les joueurs, mais il y'a tres peu de chances pour que ca arrive.
Beaucoup de gens se lassent de WoW et attendait Aion avec impatience. Pareil pour les gens qui viennent d'Everquest 2, ou pour les gens qui ont ete decu par Warhammer et AoC.
Honnetement, je pense meme que 3 serveurs francophones, ca risque d'etre juste vu toute les vente de jeux qu'il ont deja faite...
Enfin si il te prend l'envie de nous rejoindre, hesite pas, tu seras le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
dek917

dek917


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Morsang
Date d'inscription : 30/05/2008

MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: MMORPG en ligne   MMORPG en ligne EmptyDim 20 Sep - 18:24

Ce que j'ai peur surtout c'est que le jeu est annoncé un peut comme le méssi et qu'au final ca ne fasse qu'un gros flop No
De toute façon mon abo se termine dans 2 mois donc je verrais bien Laughing
Ca me laisserais le temps de mater un peu de vidéo et d'avoir des commes en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: MMORPG en ligne   MMORPG en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne de mire
» CLIP LIGNE 2 MIRE
» Magazine de paint en ligne
» Newsletter Ligne De Mire
» Trailer de Ligne De Mire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace détente :: Et à part le paintball, il y a quoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser