L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo officielle LDM

Aller en bas 
+3
nicotix
Pluton
Pokit
7 participants
AuteurMessage
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyDim 21 Juin - 21:13

Voila donc un sujet pour avoir toutes vos idées et partages sur la création d'une vidéo présentant notre association, le paintball et notre façon de voir objectivement ce sport... Tout ça afin de presenter LDM à un large public et principalement à des mairies... l'objectif final serait de trouver un terrain!

ça vous parle ?
hésitez pas a vous exprimer sur ce sujet , même les idées connes seront retenues (moi j'adore)...!
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyDim 21 Juin - 22:50

Ben je ne peux donner que de vagues idées, comme ca a froid, mais peux etre commencer par une presentation rapide du paintball en general, puis une presentation de l'assoc.
Surtout mettre le paquet au sujet de la securité, et du fait que la peinture ne pollue pas..
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyDim 21 Juin - 23:11

ouai pjsuis d'accord ya meme un gros debat la dessus les gens je serais OP pour k'ion se fasse un gro barbuc histoire d'en parler! tchussss los amigos!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyLun 22 Juin - 10:36

+1 Nico pour le barbecue, +1 Pluton pour la sécu et la pollution.
Mais par contre, je diffère dans le sens où on peut "présenter le paintball en général" par l'association, en montrant le paintball loisir d'une part avec des séquences à Bonnelles ou Etampes, et le paintball Sportif / compétition d'autre part en prenant des séquences sur SAB...bien montrer la différence entre les deux, car pour la plupart des gens le paintball se résume à une combinaison en forêt à rester planqué sur des terrains où 200 billes coûtent 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyJeu 25 Juin - 15:32

Je suis entièrement d'accord avec vous Pluton et Pokit. Le paint en général et ensuite LDM. Respect de la faune et la flore, respect de la sécurité des joueurs, des spectateurs et des passants, des règles de vie en collectivités...
Revenir en haut Aller en bas
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyJeu 25 Juin - 15:54

on peut ptetre faire "une journée avec LDM" en mode accéléré et en indiquant tous les points dont lily a parlé...

par exemple, une session a bonnelles, de l'arrivée sur le site jusqu'au depart...

par contre, doit on presenter aussi le speed ou autre session sur terrain pro?
si oui, mon idée ne tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyJeu 25 Juin - 16:14

Sinon on peut faire exactement ca, mais sur un speed. Comme ca yora pa trop de vidéo de jeu, et ils verront directement le style de terrain que l'on recherche. Ou alors un mix entre les 2 genres europaint moitié speed et moitié foret. et le pb c ke pour bonnelles ou pour Etampes bah pas ya pas d'aut............

Ouai enfin je sais pas trop. Comment parler pour ne rien dire.
Pokit expose plus clairement ce que tu as en tete.

Vidéo officielle LDM Pancarte Vidéo officielle LDM Elu_boul Vidéo officielle LDM Bouletdf Vidéo officielle LDM Ispice_c

Vidéo officielle LDM 913213 Vidéo officielle LDM 913213 Vidéo officielle LDM 913213
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyJeu 25 Juin - 17:20

Pokit a écrit:
on peut ptetre faire "une journée avec LDM" en mode accéléré et en indiquant tous les points dont lily a parlé...

par exemple, une session a bonnelles, de l'arrivée sur le site jusqu'au depart...

par contre, doit on presenter aussi le speed ou autre session sur terrain pro?
si oui, mon idée ne tient pas...

trop fort !!! ca commence avec le reveil matin a 7h et ca se fini sous la douche couvert de bleus ! en passant par un ptit rail de c..., de ci de la, caché derriere les zarbres Razz
non sans déc c'est une bonne idée en plus mettre nos actions en accélérées donnera l'illusion que je me deplace normalement...
il faudrait faire un script ! réalisateurs, à vos cahiers Wink
Lily, +1 pour le mix speed ballons / speed palettes,pneus,etc
mais -1 pour europaint Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyJeu 25 Juin - 18:12

[quote="Turtle
mais -1 pour europaint Rolling Eyes[/quote]

C'est le seul exemple que j'avais en tete avec un "speed", de l'urbain et de la foret avec une structure correct mais je suis d'accord avec toi.

Mais si on fait juste un speed, ce sera plus un truc style paradise, nan?
Revenir en haut Aller en bas
dek917

dek917


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Morsang
Date d'inscription : 30/05/2008

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyJeu 25 Juin - 20:46

Je pense qu'il ne faut pas partir que sur du speed plutôt un mix des deux car s'il on se retrouve avec un terrain de speed est ce que l'on ne va pas se "lacer"? Et puis un maire qui vois au loin dans sa campagne des grosses bouée bleu je pense pas que ça lui plairait... donc plutôt un speed avec des palettes ou dans le genre fdp
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyJeu 25 Juin - 21:45

Assez d'accord avec Dek, le coté ballon, ca fait quand meme pas tres "nature"...
Si on met en avant le fait que la peinture est biodegradable et non polluante, on devrait peu etre mieux eviter de leur donner une image d'assoc qui risque de leur coller des ballons multicolores au milieu des bois...

Autre petite suggestion de ma part :
Il faudrait trouver une facon de montrer par cette video ce que les municipalités pourraient gagner a avoir une assoc comme la notre qui joue sur leur commune, et non pas l'inverse.
Pour cela, peu etre mettre en avant le coté ludique, sportif, et convivial du paintball et le fait que cette activité peut se pratiquer de 16 a 77 ans
Mettre en vedette jeje et 118 par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM EmptyJeu 25 Juin - 22:01

Un petit site ou il y'a des statistiques sympas, comme le nombre d'accidents pour 1000 personnes dans differents sports.
On y voit clairement que le paintball est bien moins dangereux que la plupart des autres sports.
A voir si on peut reutiliser ses stats :
http://www.ody.ca/~cwells/stats.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo officielle LDM Empty
MessageSujet: Re: Vidéo officielle LDM   Vidéo officielle LDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo officielle LDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee de video
» video de la session de 25
» Video caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser